Dziriya magazine Forums Forum Beauté Le maquillage et la coiffure libanaise

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 256 à 261 (sur un total de 261)
  • Auteur
    chahrazadz1955
    Participant

Horrible à part quelques unes. Une mariée avec un maquillage de carnaval.

Delice
    Spéctateur

On dirai des peintures de moliere. C’est moche comme tout..j’aime la simplicité et le naturel rien de cela n y est.

carlita
    Participant

En Tunisie , les maquilleuses font toutes le Make Up Libanais aux Mariees ; Meme si sur certaines mariees cela fait Too much car on a forcer avec la poudre blanche …. il y a des Make Up tres reussi 

Si seulement on avait cela au Bled , je crois que niveau make Up les mariees ALgeriennes sont les + mal loties du Maghreb !

107396610201941230034021375311976o

kesswa45
    kesswa44

kesswa21

kesswa6

harkous11

kesswa8
    kesswa9
    kesswa17

En Tunisie , il y a quelques mariees qui se font des meches blondes mais cela reste minoritaire .. pas comme chez nous !

harkous15

kesswa40

kesswa14

chatrusse
    Membre

coucou les filles, merci pour le partage des photos certaines m'ont beaucoup plut d'autres…AHHHHHHH MAMA GHOULA no

Je pense que certaine fille confonde étre belle avec transformation radicale. je connais beaucoup de fille qui n'aimaient pas le maquillage et qui étaient discretes le jour de leur mariage désolé mais elle etait moches  trop le teint la bouche et les yeux ( quand on est brune en n'est pas obligé de se transformé en blonde, et la bouche rouge avec lesyeux bleues foncé ça le fait pas… et le créyon à lévre foncé avec un rouge à lévre claire  ) avant nos mére ne se maquillaient pas comme ça et le jour de leur mariage tout le monde les trouvaient belles vrai ou pas?????

pour moi le maquillage embélit les traits jolis et corrige les imperfection. il a ses régles en fonction de la forme du visage, la forme des yeux, de la bouche, la couleur de cheveux de la peau de l'occassion et de la tenue. et c'est dure de reussir un beau maquillage.  Personnellement, j'aime le maquillage accentué américain. le countouring c'est eux qui l'ont inventé, les techniques comme le beautyblindeur c'est eux. 

chatrusse
    Membre

voici quelque photos, 

Blackrose moi aussij'adore le maquillage de kim kardashian lors de son mariage 

Anonyme
    Invité

le maquillage c'est horriiiiiiible c'est pour ça que le jour de mon mariage je me maquillerai seule, trop peur d'avoir ça comme résultat si je laisse une hafafa toucher mon visage !

6 sujets de 256 à 261 (sur un total de 261)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.