Dziriya magazine Forums Forum Beauté Le maquillage et la coiffure libanaise

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 261)
  • Auteur
    soumi16
    Membre

le but es d’embellir paz de transformer une femme. c vrai qu’on peut en rajouter un peu le jour du mariage mais vive la simplicité, une mariée heureuse rayonne d’elle meme, elle a pas besoin de tout ces artifices

pitsou
    Membre

de plus que tu paye une fortune pour un résultat qui n’est pas très convainquant..
    je trouve que ca reviens chère tous ca juste pour faire peur a ton mari..

soumi16
    Membre

ouai en plus c tres cher et bof le résultat, les mariées chez nous se ressemblent toutes! toujours le meme maquillage, meme tenues, meme coiffures! un peu de nouveauté pleasse!

pitsou
    Membre

je te dis la vérité ici en Algérie..tu as beau faire des tenues très belles un mariage parfait..il y a toujours des critiques lol..

01 elle n’est pas jolie son marie est plus beaux…hoooo
    02 regarde cette coiffure! cette couleur! se maquillage horrible ca lui va pas du tout..oui je suis d’accord
    03 mon dieu qu’elle est maigre..holala elle est un peut grosse..
    04 son mari est petit de taille…qu’es qu’il lui plait chez lui!!
    05 les gâteaux j’ai pas aimer je crois qu’elles sont faite maison…

et j’en passe..et j’en passe..

donc on fait se qu’on peut et on sen fou des ragots…

jasmin
    Spéctateur

tu l’as bien dit soumi, une mariée heureuse rayonne d’elle meme , ça résume tout :yes

tiziri
    Membre

oui c vrai que c mignon qaund tn mari taide mai au bout de 15 minute il commence a en avoir marre. pr le maquillage les lingetes ne suffisent pas. vive la simplicite. en plus ses coiffure elle sont faite pr les libanaise qui portent que la robe de marier pas pr nous qui se changent 4 ou 5 fois et parfois plus selon les moyens.

soumi16
    Membre

c’est vrai pitsou, les critiquent fusent chez nous, c pour ça une mariée doit faire selon ses envie à elle, si elle veut un petit mariage, qu’elle le fasse, si elle veut un plus grand mariage qu’elle le fasse, mais pour elle pas pour les gens :nunchaku:

pitsou
    Membre

bien dit soumi…
    on vois malheureusement de plus de plus de filles qui mettes leurs parents face au mure ils sont obliger de faire des crédits alors que se n’est pas nécessaire..tout ca pour faire comme toutes les filles

tiziri
    Membre

desole les filles mais chez nous la marier est guide par sa mere,ses soeur, ses cousine ect elle veulent tjr faire mieu que la voisine. ou par exemple c une ami a fait sa coiffure a 10000 da elle va faire a 12000 da et la on est dans un cercle vicieux. c pour sa que les coiffeuse prenne chere et les couturieres aussi

pitsou
    Membre

ho la la les couturières n’en parlant pas..!!!
    oui je trouve cette jalousie déplacé je fais se qui me vas le mieux sans chercher a ressembler a qui que se soi…

tiziri
    Membre

oui c vrai chaqun doit faire ce qu il aime et selon sa bourse, et ne pas ce marie et laisser des dettes a nos parent a cause des gens

pitsou
    Membre

moi je préfère faire très simple et avec mon argent profiter d’un voyage avec mon homme c’est agréable..

tiziri
    Membre

tu compte patir ou pr tn voyage de noces

soumi16
    Membre

ta raison pitsou, faire un voyage de noces c’est super!!! rien que ton mari et toi!!!!!

pitsou
    Membre

j’ai l’eau a la bouche…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 261)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.