Dziriya magazine Forums Forum Général le monde a l’envers :fou:

• Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rasiry, le il y a 10 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    rasiry
    Membre

Comme j ai dit quand je me suis presentee. je suis prof ds un college/lycee pour uniquement filles. Quand j ai commence mon travail l annee passee, j ai pense entrer en contacte avec des ecoles en Algerie pour que mes eleves (agees de 12 a 16) aient des correspendantes en Algerie et ecrire en Francais et que les eleves en Algerie aussi ecrivent des lettres en Anglais. J ai parle avec la directrice qui m avait encouragee mais a conditions que ca soit uniquement des conrrespondantes filles, car les parents n aimraient pas que leurs filles correspondent avec des garcons.
    J ai contacte plusieurs profs et des eleves et la j etais choquee car les filles Algeriennes ne voulaient pas correspondre avec des filles et carrement “si c est des garcons ok mais les filles non” :fou:

mamapoule
    Spéctateur

c’est ce que j’allais dire lyiah car la correspondance pour les jeunes de cette tranche d’age et bien ca ne veut rien dire pour eux c’est le net

tahira
    Membre

:-D))) :-D))) :-D))) j’avoue lyiah si sa peux aboutir a un projet d’avenir plus important!mais bon j’aurais plus penser que se soit une réaction des australiens car cette réaction m’étonne un peu! :chut:

butterfly
    Membre

:-D))) eh wi malheureusment c’est le cas icic en algerie..j’ai fais mes etude moyenne et secondaire dans des école ou yavais ke des fille alors quand on me demandais ou j’etudi et je raplike au telles ecole on me disai ah fi habss ennsa(prison des femme)pour eux nous etions perimé :-D)))

tiziri
    Membre

butterfly j avoue qu un lycèe de fille connaise des truc qui se font meme pas dan un lycèe mixte
    quand j s8 rentrè sur alger j etai inscrite au lycèe omar racim j ai etudier 1 mois j ai dit a mes parent soit vous m changè de lycèe ou j continue plus c etai pa possible
    raseri nos filles mise plus loin qu une simple correspendance

rasiry
    Membre

I;l y a beaucoup d’ecole d’uniquement filles et uniquement garcons car les recheches prouvent que l appentissage des filles et l appentissage des garcons sont differents et ce qui interesse les filles n interesse pas necessairement les garcons et vice versa.

A 12-16 on vise loin :fou:

rasiry
    Membre

I;l y a beaucoup d’ecole d’uniquement filles et uniquement garcons car les recheches prouvent que l appentissage des filles et l appentissage des garcons sont differents et ce qui interesse les filles n interesse pas necessairement les garcons et vice versa.

A 12-16 on vise loin :fou:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.