Dziriya magazine Forums Forum Cuisine le monde des brownies

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 99)
  • Auteur
    magnolia
    Participant

oui je sais titi mais meme avec se liquide et 250g de farine le melange sera je suis sur dur pas souple comme les brownies doivent etre dans leur texture mais bon je vais lessayer comme meme pr voir la texture qui donne merci.

tiziri
    Membre

oui c vrai sa este aussi la qualitè d la farine

magnolia
    Participant

justment je met jamais la farine au total mais au fur et a mesure car certain farine absorbe bcp de liquide. et la texture de la pate des brownie doit etre souple donc 3ayni mizani si je trouve quelle est bien je marrete avant.

MoiToutCourt
    Membre

Mes brownies sont au four depuis 7 min zidou chwiya w hawzouni lol

oceanemimi
    Spéctateur

Ne dépasse surtout pas le temps de cuisson sinon bye bye le côté fondant et moelleux, 20 min ça devrait être suffisant, quand tu pointes le couteau il ne faut pas qu’il sorte avec du liquide ni totalement sec, il doit être un peu humide 🙂

MoiToutCourt
    Membre

Je viens de vérifier avec la pointe du couteau mazel liquide

oceanemimi
    Spéctateur

zidi chwiya :mrgreen:

MoiToutCourt
    Membre

après 18 min de cuisson mazel toujours liquide :aie:
    je mets le four à 200°C?

oceanemimi
    Spéctateur

Au fait il va un peu craqueler, il donnera l’aspect d’un gateau cuit, mais au fait il ne doit pas être totalement cuit à l’intérieur, d’ailleurs c’est pour cela qu’il faut laisser refroidir, quitte à le mettre au frigo puis découper, tu auras des carrés réguliers croustillants à l’extérieur et bien fondants à l’intérieur miam miam chahitini :mrgreen:

tiziri
    Membre

aufaite les four deffere donc automatique qu la durè de cuisson deffert
    meri tu a prechafè le four auparavant

MoiToutCourt
    Membre

Oui titi

oceanemimi
    Spéctateur

laisse encore un peu, 10 min ou 15 de plus car ça depend des fours ma belle !

MoiToutCourt
    Membre

je viens de le sortir du four je laisse refroidir un peu après je met au frigo
    Merci pour votre aide Ocean et Titi :biz:

oceanemimi
    Spéctateur

laisse refroidir totalement puis mets au frigo, tu peux même découper sans mettre au frigo, l’essentiel c’est qu’il soit vraiment vraiment refroidi, aller A+ 🙂 bises.

MoiToutCourt
    Membre

Ok 🙂

à + :byebye:

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 99)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.