Dziriya magazine Forums Forum Beauté Le Palais de la Beauté Hayet

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    chachou23
    Membre

merci les fille je vais passé chez sihem la libanaise pour voir,bisou

tiziri
    Membre

nchalah il faut prendre rendez vous a la vance

Rymat
    Membre

Bsr,merci a toutes d’avoir pris la peine de me repondre :biz: ,ja’i consulté le site web de Sihem la libanaise,j’ai pas trop aimé le maquillage ainsi que les coiffures,c’est un peu trop :chaleur: ,je prefere le travail de Hyaet,il a l’air bcp plus raffiné
    Tandis que Younga et Zouina c’est la goutte de trop, elles transforment les mariées en :makeup: ….. j’arrive pas a trouvé les mots (le maquillage de Zouina est pas mal pr etre honnete) 🙂

chahrazadz1955
    Participant

Alors les filles, si vous voulez être la plus belle le jour “J”, faites confiance à hayat.
    C’est une vraie professionnelle et elle va vous proposer plusieurs maquillage. Celui à l’eau, nous le faisons presques toutes et ça tiens très bien pour une tessdira. Elle travaille aussi avec des produits de qualité “forever” et il n’y a pas mieux pour un maquillage longue durée.
    Younga était la première mais elle a veiilli et ne travaille plus comme avant.
    Hayat fait des merveilles.

makrouta
    Spéctateur

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle, je sais que je m’y plaire incha allah.

Je ne connais pas ce salon non plus mais juste pour vous donner un autre salon, il se trouve à El Biar, il est bien, j’ai vu ma cousine, j’ai aimé.

Sinon y a un autre salon à Hydra, cité chaabani, petit mais il est bien.

Quant à Younga, y a yema juste d’entendre ce nom, bayena qu’elle maquille khechine.

tiziri
    Membre

nn maktouta aucontraire elle fait de belle chose

carpediem
    Membre

les filles en vous voyant parler de cette sihem je suis allé sur son site beuuuuuurrrrrkkkkk le maquillage est grave, saha pour le mariage moi aussi je suis contre le maquillage discret mais y’a des limites, pour les coiffures aussi elles sont pas top on peut faire un grand chignon mais qui reste classe c fille sur le site on aurait dit elle avait une cruche sur la tete

Lola
    Participant

Sihem de bachjarrah n’est pas Libanaise mais Algérienne,sauf qu’elle part souvent au LIban…..Ma copine s’est coiffé il y a deux mois chez elle pour son mariage,ses coiffures et son maquillage son du style libanais c’est vrai,trop voyant,exagéré…..Elle prends cher….Mais chacune son gôût!!

Lola
    Participant

Sihem de bachjarrah n’est pas Libanaise mais Algérienne,sauf qu’elle part souvent au LIban…..Ma copine s’est coiffé il y a deux mois chez elle pour son mariage,ses coiffures et son maquillage son du style libanais c’est vrai,trop voyant,exagéré…..Elle prends cher….Mais chacune son gôût!!

tiziri
    Membre

elle est algerien c vrai et c vrai qu elle prend tre chere walah vive la coiffeuse du cartien meskina matadiche ghali en plus tamchat men gualbha matchoufekche 20000 da

Lola
    Participant

voilà Tiziri,la faute à nos filles makhlou3ine pour elle le prix elévé est sunonyme de bon travail,or c’est faux!!

Tiziri,en parlant de Yonga j’ai entendu dire qu’elle a eu des problèmes avec une de ses clientes,pour l’avoir mise sous le casque avec des lentilles,c’est vrai?

tiziri
    Membre

oui c vrai moi ausi j ai entendu sa mai la faite c etai de la client car elle lui a dit est ce c des lentlle lautre lui a dit sa va pa c mes yeux

Lola
    Participant

La cliente a menti ah oui je me souviens donc Younga n’est pas fautive,alors elle bosse toujours???Et où?

kasrouna
    Spéctateur

slt les filles.hayet est bonne mais je trouve que zouina est mieux.je suis partie moi et ma soeur ainsi que ma tante qui est la mariée..une fois chez zouina ma tante est partie dans un autre salon special mariés,interdit de prendre des photos ni entre.tandis que nous,ma soeur a fait un chignon 1500da et moi comme j’ai les cheveux longues noir corbeau(naturel)j’ai fait un broshing tres reussi.pour le maquillage pour le regard smoky c’etait top 1000da.ma tante elle a fini a midi .maos je vous assure que je ne la connaissait pas.elle etait trop belle.on lui a fait du fond de teint pratiquement sur tt le corps……..et elle a payé 150000 da.voila 🙂

tiziri
    Membre

normalement elle est tjr au cing maison, mai c pa elle qui travaille car elle est un peu fatiguè

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.