Le permis de conduire

Accueil Forums Forum Vie privée Le permis de conduire

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
  • Auteur
    admin
    Maître des clés

Salam aleykoum,

Avez-vous le permis, si oui, dans quelles conditions l’avez-vous passé? Racontez-nous vos anecdotes et vos angoisses lors de l’examen.

Si vous ne l’avez pas, est-ce par choix ?

Merci,
    La rédaction de Dziriya.net

MISSSAMIRA
    Membre

moi je vais m’inscrire dans peu de temps…

Oasis
    Spéctateur

Heellllooo

Moi je ne l’ai toujours pas, pas le temps a cause des cours , mais je ne suis pas du tout pressée 😀

jasmin
    Spéctateur

coucou les miss , le permis de conduire loool , je l’ai depuis 5ans déja , que de difficultés , alors moi 3fois le code , 2fois créneau et 3fois la circulation loool la totale , je fesais des bétises incroyable , mon moniteur m’a meme engueuler me disant tu rate betement qu’est ce qui t’arrive , je pense qu’à 18ans c trop jeune pr le permis , on est super angoissée à ‘lidée d’etre cote à cote avec l’ingénieur surtout quand c’est un vieux qui souris meme pas.moi pour le code je l’ai eu avec un ingénieur super gentil , il m’as meme dit que j’avais un jolie prénom looool, c’est un beau souvenir , le jour où j’ai eu mon code c’était une victoire . :starmusic: :starmusic:

jasmin
    Spéctateur

coucou les miss , le permis de conduire loool , je l’ai depuis 5ans déja , que de difficultés , alors moi 3fois le code , 2fois créneau et 3fois la circulation loool la totale , je fesais des bétises incroyable , mon moniteur m’a meme engueuler me disant tu rate betement qu’est ce qui t’arrive , je pense qu’à 18ans c trop jeune pr le permis , on est super angoissée à ‘lidée d’etre cote à cote avec l’ingénieur surtout quand c’est un vieux qui souris meme pas.moi pour le code je l’ai eu avec un ingénieur super gentil , il m’as meme dit que j’avais un jolie prénom looool, c’est un beau souvenir , le jour où j’ai eu mon code c’était une victoire . :starmusic: :starmusic:

soumi16
    Membre

moi j’ai eu du mal à l’avoir le permis, :flingue: j’ai lutter mais je le voulais :casse-tete:

Wahiba
    Membre

moi aussi j’ai galéré, ça a traîné sur plusieurs années! je me suis inscrite quand j’ai eu 18 ans mais j’ai laissé tomber après mon 1er échec à la conduite et comme j’ai attendu plusieurs années avant d’y retourner, j’ai dû tout recommencer du début, et repasser le code parce qu’il était plus valable tellement que j’avais attendu! mais je me suis accrochée et je l’ai obtenu en 2003! et maintenant je pourrais plus me passer de conduire!!!

SABIINEEE
    Membre

Oui moi j’ai mon permis j’ai raté le code une fois et j’ai eu la conduite du 1er coup j’ai obtenu la note de 29/30 j’étais assez satisfaite de moi loool :mode: :mode:

pitsou
    Membre

ca a durer un mois ou un mois et demis j’ai eu du 1er coup les examens

mais j’ai rien appris c’est mon papa qui ma tout appris
    a me débrouiller avec les vandales dans le route

tiziri
    Membre

j me rapelle meme pa quan j les eu sa fait tellement longtemp mai j sia qu kai pa pri bcp de temp du moment qu j conduisiat avec mes frere deja

Zina20002000
    Spéctateur

Jai mon permis je lest passer en conduite accompagnee hamdouleh

bousaadia
    Membre

Je l’ai volé mon permis lol , bon ok je l’ai eu mais c’était mérité parceque je sais conduire, je ne représente pas un danger pour les autres usagers et je fait attention à ma sécurité et celles des autres. bessah ne vous moquez pas les filles mais j’ai beaucoup de mal avec la Droite et la Gauche :moquerie: :confused: tkhalatli lol :fou: .

L’essentiel n’est pas de l’avoir mais de savoir le garder 🙂

kamelia
    Spéctateur

ca va je l’est eu facilement seulement le créneau que j’ai du repasser sinon c est un plaisir de conduire quoique les debut cetait pas evident :en-colere: :en-colere: :bagarre: :enerve:

fazila
    Membre

wa alaîkoum el sallem

j’ai eu le code pour la 2iémme fois; le permis le premier coup
    en88, il n’y avait pas de créneau(tant mieux) mais je n’ai jamais conduit

mimiloudz
    Participant

ca fait deja 12 ans que je l’ai …..
    le truc le plus fou qu’il m’est arrive c’est qu’une fois pour mes seances de conduite je suis partie pour ma seance et la grande surprise la super5 etait sans le volan….une des filles avait braque trop fort du coup elle l’a arrache …ha ha ha :–)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.