Dziriya magazine Forums Forum Général le pire cadeau que t’as recu dans ta vie :-D)))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    zinette
    Participant

Looool les filles je suis plier pour mes 8ans une copine ma offert des stylos soit disant de couleur et ils écrivait tous noir et bavé en plus Son cousin ma offert un poupon vous savez ceux a 5 10francs genre baboo bekri.

Pour mes 12ans on ma offert une citrouille c’était une bougie

Zina20002000
    Spéctateur

De la vaiselle stp pour mon bac mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c abusé

caramiel
    Membre

Lysou et Meylus
    wellah meme moi hada wine fekertouni de l'affaire du stylo qui ne marche et qui avait un calendier roule sur lui meme…je l'ai eu de mon oncle maternel…zaama lui aussi super frike…je me souviens quatre ou 5 ans apres il me demande si j'aime bien le stylo qu'il m'a offert..la hechouma.

Ma soeur a son 2eme enfant a eu d'une femme 200 DA ..zaama pour acheter un plateau ta3 les oeufs..mais une fois ouverte c'etait la moitie…

Sultana
    Participant

Zina la vaisselle, surtout le fameux service verres/carafe c le cadeau préféré des arabes

Le seul cadeau pourri que j’ai eu c’était du Yémen du miel dans un petit verre en plastique avec du cellophane. Un ami creuvard qui n’était même pas capable d’offrir le pot entier.

Zina20002000
    Spéctateur

j'ai eu toute la vaiselle imaginable Sultana mon pere leur a dit maintenant je me sens obligé de la marié mdrrrrrrrr

le miel 'est exageré

nina24
    Spéctateur

le pire cadeau un pelluche pas beau et qui fait peur en plus mdrrr 

Zina20002000
    Spéctateur

mdrrrrrr lahrab welaw yaharfou la peluche hahaha

nina24
    Spéctateur

zina oui oui un tigre en peluche il fait vraiment peur 

sarah88
    Spéctateur

Mon ex mari il m avait offert 1 pull et une robe forrure, on dirait kils les a trouve dans la poubelle wellah.

Zina20002000
    Spéctateur

sarah hahahahahaha vous me tué les filles 

perlerare
    Membre

Un.pantalon que les mamie mettent en dessous de leur robe avc bordure dentelle mdr mais je.lai garder pck sa viens de.la Mecque !!

nanaalg
    Participant

Un père Noël en chocolat
    Je m’en rappellerais toute ma vie !!!
    Sinon j’ai déjà eu une paire de chausson!

JeanMouloud
    Spéctateur

un mixeur pour broyer des legumes dans une casserole 

Pour noel. Cadeau de mon amoureux.

Il a toujours été nul pour trouver des idées de cadeau.

caramiel
    Membre

@Jean,
    ton mari pense a son estomac comme le mien… :a-table:

JeanMouloud
    Spéctateur

Ce jour la j ai fait preuve de politesse pour ne pas exprimer ma double déception. C est un cadeau vraiment nul. Ou est la notion de plaisir? De plus c est particulièrement sexiste! En plus il etait en promo a 9$! On etait a noel loin de ma famille.
    En plus j ai ravaler mes larmes ce soir la, quand moi je lui ai offert un saut en parachute. Valeur 400$.

Vous savez j aime mon epoux mais ce soir la j ai vraiment ete déçue…
    personne n est parfait. C est la vie.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.