Dziriya magazine Forums Forum Général le pire cadeau que t’as recu dans ta vie :-D)))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Auteur
    joullanar
    Spéctateur

la3rab ya3arfou kolech zina

naila90
    Membre

bonjour  

le pire cadaux une sandale pour faire le ménage 

lamumu
    Membre

Mon pire cadeau que j’ai reçu était l’année passée mdr, mon père est parti en mission en Suisse, il m’as applé pour me dire qu’il m’a acheter un sac exrtras chique, j’attendais ce cadeaux pendant une semaine, je réfléchissait tout le temps à la marque du sac si c’était le Céline que je voulais vraiment ou c’était du prada, j’imaginais avec quoi le portait, bah une foi papa est rentré il m’as montré le sac j’étais ému car c’était un tout petit sac de fillette avec des couleurs horrible et une grande fleur au milieu aie aie aie mais bon mdrrr

lilly2012
    Spéctateur

Madrrrr lamumu , c'est le geste qui compte !

Alors moi c'était pour mon mariage , ma BM m'a donnée les cadeaux que les gens lui ont apporté .

Comme elle me les a donné assez tard , on n'a pas tout ouvert , et de bon matin à 08 h , qlq chose se met à sonner , on a cherché partout ce que c'était , jusqu'a trouver un petit réveil encore emballé qui faiasait tit tit tit tit tit !!!!!!! j'aurai voulu  le casser en 2 , mais mon mari m'en a empêché lol !!

Anonyme
    Invité

mon ex belle mére, ma offert des chaussures horible taille 42 je crois ok je suis grande de taille mais je suis pas paragoda non plus avec talons que je detse et le comble couleur blanche 

j'ai pas eu de mal a les rendres bien sur en pretextant qu'ils me vont pas,elle as prposer de les echanger mais j'ai refuse bien sur j'ai ete meme prete a la suplié

Anonyme
    Spéctateur

moi c'été une crème de corps que BM me l'a offerte le jour de mon anniverssaire

une crème déja utilisé (on voit le produit qui fait une croute sur le trou de tube)

et périmé (date d'utilisation et bien dépassé d'un an)

je l'ai mis a la corbail devant mon mari

et un jour elle ma envoyer un sachet noir plein plein des chouchou c'est des élastique avec un tissu

(c'est des chouchou qu'elle a ramené de l'atelier des couture qui sa propriètaire une de la famille donc les chutes de tissu on réalisé des chouchou)

Anonyme
    Spéctateur

Anonyme
    Invité

pour quoi c'est en mode anonyme?

cheyma
    Membre

Mdrrr les filles j’ai bien rigolé

Lilly moi le réveil je l’aurais bousillé je crois

Anonyme
    Spéctateur

sa te dérange en quoi si je poste en anonyme?????????

Anonyme
    Invité

je pensai que c'est un beug c'est tout calme toi

lilly2012
    Spéctateur

Melynda mdddddr , j'espère qu'elle ne t'a pas ramené d'autres chaussures

Cheyma : c'était mon intention , mon mari m'en a dissuadé , on l'a quand même utilisé 2 années , puis il a rendu l'âme RIP !

lilly2012
    Spéctateur

Euh , comme mélynda , je me suis dite pourquoi en anonyme ?

Ceci étant ta BM est vraiment méchante !

zinette
    Participant

L’anonyme a posté une photo que je ne vois pas

Anonyme
    Invité

non lyly mdr je n'ai pas cacher mes sentiment je pense qu'elle as bien compris que c'est pas une grosse perte pour moi

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.