Dziriya magazine Forums Forum Général le pire cadeau que t’as recu dans ta vie :-D)))

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Auteur
    lilly2012
    Spéctateur

T'as bien fait !!

melodie
    Spéctateur

Mon mari est nul en cadeau il connaît pas les marque il achete des parfum qui sent bon c TT une fois ral bol je lui dit change un peu j’en ai marre de ces parfum bas de gamme alors qu’est ce qil me ramène : shopping et déodorant quand j vu le kdo j t MDR allah ghaleb il est nul mnt je lui indique ce que je VX avec photo a l’appui

JeanMouloud
    Spéctateur

mélodie je te dit tu as tout à fait raison. Enfin une femme qui dit non aux cadeaux pourris.

Moi je lui ai dit chéri c est tiffany's ou rien!

Depuis il se tient à carreau…

caramiel
    Membre

Melodie…le shampoo et deo :starmusic:
    tres original comme cadeau :mrgreen:

Sabria92
    Participant

Moi c'était ma grand-mère, je devais avoir 8 ans, elle m'a offert un fer à repasser. Mon père se rappelle encore comment je suis allée le voir "papa, ça s'offre VRAIMENT ce genre de trucs?"

:p

PS : il y a peu quand j'étais en cité universitaire mon père m'a ramené un fer à repasser et pour le coup j'étais grave contente, je galérais à faire sécher mes fringues bien droit pour qu'elles se froissent pas…

lynda
    Participant

Un mug ou y'a marqué dessus, j'aime dormir… surtout venant de la personne je m'attendais a mieux. la personne s'est rattrapé car a l'interieur elle avait mis des boucles d'oreilles en or (model de vieille)

oceanemimi
    Spéctateur

Moi c'était des sabots pour la bain dans le tbak vous voyez le truc, hypers moches avec une rose blanche en plastique, talon haut et strassé (je m'imaginais déjà dans un hammam avec une double fracture) et le comble, les deux étaient pieds droits mdrrrrr.

Sinfoura
    Participant

on m'a offert des culottes pr mon 13eme anniversaire, mais bon j'etais contente , j'adore les cadeaux et j'adore el kiloutates

lamumu
    Membre

sinfoura mdrrrrrrrrrrrrrr el kiloutat tu m'as tué

moi ma mhiba aussi j'ai eu un cadeau pas trop trop mdr ma belle soeur m'as choisie une horrible bligha de vieille femme

dans ce style

caramiel
    Membre

hadou feront le plaisir des infermieres je pense..

tiziri
    Membre

lamumu ta belle soeur vise loin hadou c quand tu sera enceinte vers la fin et qu tè pied seront enfelè tu trouvera qu cela a portè

lamumu
    Membre

mdrrrrrrrrr non tiziri c'estait hadok ta3 les vieielle d'ailleur ki chafthom mani hablet alihom ptdrrrrr

Nina83
    Spéctateur

J prefere kun pire cado k de ne rien recevoir de son propre mari

QuEduBonHeUr
    Membre

Ma bm ma offert une petite bague en or, elle m’a dit cest top secret il faut que personne ne sache cache et ne dis pas ke ca viens de moi si klkun le voit…..
    J’étais contente en voyant l’or, mais pourquoi en cachette? À ce point ses filles me déteste et elle peur delles?! Ben la bague est jeté au fond de l’armoire

Sourrour
    Participant

Pour mon anniversaire mon ex m’avait offert un parfum, il se vantait de l’avoir ramener de je ne sais quel pays. En rentrant à la maison et en l’ouvrant, je découvre que c’était l’un des parfum qu’on met aux toilettes ou dans une salle d’eau pour camoufler les odeurs :shok:

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.