Dziriya magazine Forums Forum Couple le pire defaut de mec avec qui vous etes sortis

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    lili
    Membre

tou est dans le titre comment etait le piiire mec avec qui vs etes sortii ( son piire defaut)?

perso j’ai connu qu’un seule mec avant mon fiancé , alors c t limite psychopathe il me fesai peur desfois par son comportement , il pensai bcp aux suicide :suicide: et qd on se disputtai il me fesai vraiment des coups bas , genre t choké par son comportement , exemple une fois il ma fai croire qu’il allai se suicide a cause de moi , qu’il avai bu de l’acide c’etai un trs bon comedien , et par la suite je l’enten rigolé en me disant t ps la seule a savoir mentir , c’etai cruelle !!!! :en-colere:

Fauden
    Membre

Moi je pense que le mensonge est vraiment le pire défaut d’un mec sans oublier l’hypocrisie… Il racontait des histoires fantastique à dormir debout alors que le mec étais un gros mythomane :-D))) et le pire du pire ces qu’il se sent trop bien dans ses mensonges et toi t’es la et tu te dis putin pourquoi j’ai pas grillé avant MDRRRRRR…

Fauden
    Membre

:-D))) :-D))) :-D))) :-D))) Bien dit Bassoum je te jure c’est sa! :casse-tete:

Hanna
    Membre

Bah lili ma belle, on pourrait écrire des pages et pages à ce sujets :deborder:

Comme elle a dit Bassoum ya pas que les copains qu’on a du éviter, mais parfois simplement des gars qui ont essayé de se rapprocher de nous

Alors ;

Le fameux casaniva coureur de jupon (on en a toutes connu un), qui te fait croire que tu es la seule, mais en fait c’est loin d’être le cas…

L’hypocrite qui te fait croire qu’il est un sain, qu’il est le parfait petit mouslim, mais qui en vrai est passé par tous les vices…

Le menteur,

J’ai connu un mec qui étai comme ça, 3 en 1 j’vous assure

Aussi un autre cas social que j’ai connu :

Une vrai boule de nerfs, plus nerveux tu meurs, qui démarre au quart de tour, qui s’énerve pour un oui ou pour un non :enerve:
    Trop susceptible, qui fait un plat pour un rien…on dirais presqu’un psychopathe

Pervers, qui brule des etapes!! i.e qui me parle de truc intimes et qui veut trop m’approcher au toutes premières rencontres

Ya mama aaaa :courir:

latyy
    Membre

Les 5 défauts qui m’ont répugnée !

1. Vantard, comme on dit à Alger “zouakh”, je trouve ça horrible en général mais en plus quand c’est un mec c’est insupportable. souvent ce genre de mec prend trop soin de lui et est égocentrique, il ne regarde que son reflet et s’en fout du reste.

2. Jalousie maladive taa lahbal ! il te suit sans te le dire, débarque chez tes amis alors qu’il n’est pas invité, vérifie ton téléphone (j’ai horreur de ça !!!!)…etc.

3. Temma3 (profiteur) qui est crevard et qui se plaint toujours de ne pas avoir d’argent sur lui, qui veut toujours que vous preniez ta voiture au lieu de la sienne, qui t’invite parfois mais parle toujours du prix qu’il a payé !! :colere-rouleau:

4. Feniane, qui dorment trop en général je les déteste ! (ok pour dormir le weekend mais désolée la semaine je veux pas que tu sois le mec toujours à la bourre !)

5. Keddab (menteur) qui ment sur tout et n’importe quoi car c’est une seconde nature :en-colere:

Bassoum
    Membre

la liste est tres longue en effet, si je vous sortais touuut ehhhhh on en aura jusqu’a l’an prochain..

:ko:

Mela
    Spéctateur

moi les defauts que je supporte pas et c’est valable pour les filles et les garçons:

– l’arrogance: c’est LE truc qui me donne envi de vomir vraiment, genre la personne se prend pour je ne sais qui, à des mimiques ou une attitude zaama le superieur, le mec de ouf si il te drague ca veut dire que tu a la chance de l’avoir tapé dans l’oeuil :mm: , attention!!! mdr.
    Rien qu’en croisant quelqun comme ca dans la rue meme si elle s’adresse pas a moi ca peut m’enerver, comme ca lol

– le manque de personnalité dans le sens ou la personne se sente obligé de suivre toute les tendances qui defilent de maniere passive ( tout le monde fait ca alors je rentre dans le troupeau) que ce soit habit, langage, hobies…etc
    Genre,meme si ca lui correspond pas vraiment voir pas du tout elle va te dire ” ca fait cool” et si t’es pas de son avis ben evidemment c’est toi qui est totalement has benn !!!

– Apres j’aime pas aussi les gens qui sont trop serieux ou qui au contraire ne peuvent pas avoir une discusion posé et n’arrive pas s’empeché de faire les clown, les deux cas c’est bien un moment mais bon apres ca devient lourd quoi faut savoir dosé entre les deux

– La mythomanie aussi, c’est pas top, ca à meme tendance à me gonfler sur les bords surtout quand la personne ne sait pas mentir mais qu’elle persiste dans son delire…

donc voili voulu le pire pour moi

lili
    Membre

:yes ta raison bassoum , c bien d’elargir le sujet , je connai le genre aussi le halab comme on di celui qui te drague , toi , ta copine , ta soeur , ta cousine :-D))) :-D))) et puis ah oui celui qui insulte aaaah et te di a la moindre occaz ” wach hssabtini khodra fok t3aam ” :-D))) :-D)))

Zina20002000
    Spéctateur

Moi je supporte pas
    Un sans coeur
    Un égoïste
    Un capricieux

Melia
    Spéctateur

– [b] Cette tendance a vouloir etre supérieur :[/b] Quand un mec qui n’a pas confiance en lui, ne cesse de ce venter… Afin de parrêtre supérieur a moi, c’est mm pas la peine !Et en général c’est bien ce qui ne disent rien qui ont le plus de moyen de ce venter…
    Genre : j’ai fait 1 an de droit à la fac, Je suis “cadre”, j’ai telle voiture, mon père à une “villa”…

– [b]Li y Chek bezef[/b] : Comme dirait ma mère les personne qui se méfient tout le temps, et qui font répéter toutes les paroles qu’elles entendent, c’est surtout parce qu’elle ont elles même des choses à cacher …

– [b]Les radins[/b] : Oui oui, ce qui regarde en l’air quand l’addition arrive… No comment !!!!!!!!!!!

Zina20002000
    Spéctateur

Le mec qui est incapable de voir seul ses erreurs quand je voi sa jai envie de tuer et de dire débile tu ma fai sa sa sa te aveugle ou tu te croi tout permis aller dégage lol

Anonyme
    Invité

le plus gros defaut MENTEURS
    apres radin hypocrite susceptible nerveux jaloux maladif vulgaire et un mec sale

moi je nai connu que mon cheri hamdoulé il na aucun de c defaut
    je lui reprocherai detre trop franc peut etre

il dit ce quil pense a nimporte qui et meme si les gens yeze3fou lui il a dit la verité yhab wila yakrah comme il dit!

heureusement avec moi il est pas comme ca au contraire c un agneau
    mais qd il me raconte je lui dis jaimerai pas etre ton pote!

mimibelle
    Participant

j’ai connu un mec qui n’a pas de personnalité un vrai toutou :courir:

sinon je ne supporte pas les menteurs et les radins :mm:

Zina20002000
    Spéctateur

LOL naouma je suis du meme caractère que ton chéri je di tout meme mes parents ma manhouch mani sil sont tort je leur di .
    Dailleur beaucoup me haie pour foumi

Anonyme
    Invité

ma chweya comme meme

vous abusez
    faut se retenir des fois :-D)))
    lui non direct!
    mais je laime pour ca aussi!!! :coeur:

parce quil me fait rire

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.