Dziriya magazine Forums Forum Général Le suicide de ce jeune de 30ans le 16mars ,

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    pitchoune
    Membre

Le pauvre , il parait qu’il est descendu de son auto et s’est jeté du pont de hydra à 13h vendredi dernier,

je suis désolé devant un geste pareil, quand l’être humain arrive à faire un geste pareil c’est qu’il n’avait aucune autre alternative que fuir ce monde, mon dieu rebi yeghferlou ou yerehmou. 🙁

luna
    Spéctateur

la hawla wala kouata illa billah, que dieu ai pitié de son âme. C’est vrai que le suicide est haram mais on sait pas dans quel état il était à ce moment, il aurait pû perdre la raison.

roseblanche
    Membre

anchalah luna

luna
    Spéctateur

c’est triste et ça fait mal. Je pense à sa famille, ils doivent être anéantis, allah ysaberhoum c’est pas facile. allah yerehmou.

mounette83
    Membre

c’etait la seule issus pour fuire cette vie , rabi yaghférlou w yarahmou

mamapoule
    Spéctateur

ce qui est plus triste c est que ce jeune a perdu sa foi fi rabi quelque soit le probleme aussi deficille que soit la situation mais des qu on pense a dieu des qu on leve nos mains vers lui normalement on s apaise OUALA TAKNATOU MIN RAHMATI LAH
    in lilah oua ina ilyahi radjioune

luna
    Spéctateur

ya hlil mamapoule, c’est vrai ce que tu dit, mais on peut également perdre la raison, rabbi yester, nul ne sais ce qui s’est réellement passé. Allah a3lam.

mima16
    Membre

ma belle soeur à assisster à un tel geste pdt ramadan dernier à alger , la fille a sauté d un pont

allah yahdi koul moumin
    allah yostorna

luna
    Spéctateur

Amine mima, ça a du être un choc pour ta soeur, c’est affreu de voir ça.

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Que Dieu lui pardonne…s’il lui pardonne. Allah yahrmou après tous. Il devait etre desesperé de quelque chose…

Djazairia
    Spéctateur

Rebi y ghfelou insh Allah, j’espère qu’il n’était pas conscient de se qu’il fesait. Allah y rahmo wi seber 3ayltou.

Je viens de lire une histoire similaire il y a moins de 5 minutes :

[i] [b]Un enfant de 11 ans se suicide à Tizi-Ouzou !!

Un enfant scolarisé âgé de 11 ans s’est donné la mort par pendaison au village Adrar dans la commune Aghribs, au nord Est de la wilaya de Tizi-Ouzou. La victime T. Mohamed était en 5 ème année primaire et devait subir les examens de passage au collège à la fin de cette l’année scolaire.

Hier dans l’après midi, il avait raccompagné normalement sa maman à la maison. En cours de route, il lui demande de faire un tour au stade de village avant de rentrer à la maison. Après une longue attente, les parents sont partis à sa recherche. Vers 20 heures le petit Mohamed a été retrouvé pendu à un olivier à l’aide d’une cordelette. Cela s’est passé à 200 mètres de chez lui. L’annonce de cette mauvaise nouvelle a jeté de l’émoi et surtout suscité des interrogations au sein du village.

Source: Algérie Plus[/b] [/i]

sakorra
    Membre

allah irehmou meskin

nina24
    Spéctateur

[i]allah yarhamhom

mais peut étre que le petit s’est pas suicidé parce que a 5ans :ta-dis-quoi:
    on est encore innocent moi perso a 5ans je pensais qu’a mes jouets
    et joué avec c’est tous ,peut être que quelqu’un la fait [/i]

Anonyme
    Invité

allah yarhmo , belek c’est quelqu’un qui lui a fai ça , ou bien il a voulu tester et s’est retrouvé mort

mamapoule
    Spéctateur

nina il a 11 ans le gamin mais meme a cet age je ne pense pas qu il s est suicide

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.