Dziriya magazine Forums Forum Général le temps vous a-t-il changé?

• Ce sujet contient 22 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    nina24
    Spéctateur

bonsoir a tous

tout est dans la question….

en fait,moi j étais une fille populaire et j adorais sa aussi ouverte et

marrante avec de l humour je dégageais énormément de choses mais ces

derniers Temp j ai remarqué que tout a changé je dirais que je suis tout a

fait le contraire j’ai quand même gardé une certaine dose d’humour mais je

ne l’utilise plus sa me fait mal j’aimerais tant ne pas avoir changé comme

cela je pose beaucoup de question peut être que mon travail

me fais changé en une autre personne peut être cela etc…

d’après vous change-t-on réellement au fond de nous?

ou plutôt comment pourrais-je être sur que la personnalité actuelle, introvertie, plus

méfiante, avertie .

merci d’avoir lu,

j’attends vos réponses et vos témoignages!

Zina20002000
    Spéctateur

Peut être que tu à été déçu et que tu es devenu plus mefiante .
    Moi quand jetais avec mon ex jetais comme toi jai perdu tout mon humour je suis passe à une fille qui rigoler toujours à une fille très très maleureuse qui pleure toujours .
    Nina Tkt pas tu va te retrouver cest juste une mauvaise passe ou les gens qui tentourre toblige à être quelqun dautre
    Dsl pour cette analyse de psychopate LOL

Lyiah
    Spéctateur

On évolue tous dans le bon ou mauvais sens du terme.

Passait de la fille aimait de tous a anonyme, si on ne la pas désirer ca peut etre dur a accepté.

Ton métier ne te comble pas, tu n’es pas heureuse de faire ce que tu fais et cela peut se faire ressentir, tu as perdu de ton éclat fasse aux yeux des gens qui t’entourent mais tu es au fond tjrs la même, il faut raviver la petite flamme qui sommeil en toi!!

Moi j’ai tjrs était une solitaire avec des moments de folies, mais moment de folie c’etait mes soirées de fou que je passais avc des gens que je connaissais a peine avc qui j’avais nouer des liens très fort le tps d’une danse!! On se voyait que pour sortir le soir, c’est tout sinon aucun contact, on se voyait que pour ca, pour s’amuser ensemble, puis quand j’en avais marre j’arretai, je redevenais solitaire pendant de long mois, puis rebelotte, je sortais, me faisait une nvelle équipe d’amis du soir !! :pompomgirl:

La j’ai plus trop envie de faire les folles soirées que je faisais avant, aller au resto, au ciné me suffit.

Mais c’est aussi du parce que sentimentale je suis au point mort et j’hiberne depuis juillet !!!!!

Mais c’est pas plus mal, je suis tjrs la fille fétarde qui aime s’amuser mais que quand je connais pas les personnes…. bizarre non ?

nina24
    Spéctateur

merci pour vos messages

donc d’après vous cette “évolution” est normale c est vrai

j ai vu un pote de fac il ma dit que j’étais avant plus enthousiaste, plus

souriante et pleine de de joie j’étais tout a fait d’accord avec ce qu’il

disait car je le ressentais comme ça mais je regrette profondément mes années

de lycée et de fac /,-((

lyiah ,au contraire j adore mon job je suis avocate et c étais mon rêve

depuis toute petite

hanachiraz
    Membre

salut Nina peut être que tu a eu des soucis . Ça fait changer une personne ça .

ou le mariage et tous ces problèmes que ta en ce moment aussi

Je te souhaite tant de retrouver ton âme d enfant . :biz:

nina24
    Spéctateur

oui peut être merci a toi hanachiraz :biz:

Lyiah
    Spéctateur

ah dsl nina j’avais cru lire le contraire qques part sur le fofo j’ai du confondre ^^ :biz:

mais sinon c’est normal on évolue, c’est comme les “points de vu”, “la mentalité” elle change, c’est comme les plats quand tu étais petite il y a pas un plat que tu détestais manger et qu’aujourd’hui tu aimes et vice versa ?

nina24
    Spéctateur

c’est comme une page qui se tourne, je trouve ca triste de le dire mais

ca me blesse un peu de devenir sérieuse, calme, posée ,mais peut être est ce

ça etre adulte,mon MOI adulte plutôt

peut être vrai après tout… :fou:

hanachiraz
    Membre

:-D))) :-D))) nina c est sa tu la trouvé c est ton toi adulte :pompomgirl:

bsamia
    Membre

Bonjour les filles,

Nina, tu as raison le milieu de travail joue un grand rôle, mais au fond tu restes toujours la même personne mais tu prend plus d’attention vers les autres, malheureusement les gens prennent la gentillesse comme faiblesse
    :lumiere:

mamapoule
    Spéctateur

avec l’age “rabi ykeberna fi ta3tou”c’est normale de changer les éxperiences qu’on vit les réussites les échecs les personnes qu’on rencontre les changement de statut de fillette a adolescante a femme d’étudiante a fonctionnaire de célibataire a mariée et puis maman toutes ces nouvelles choses si je ne dis pas ces nouvelles vies nous faconnent nous changent on devient résponsable mature plus serieux mais tkt on garde toujours au fond de nos coeur un petit coin secret ou on reste les gamins qu’on était et puis chaque nouveau statut a ses avantages et tout ca ca s’appelle grandir tout simplement

rasiry
    Membre

Oui le temps m’a change et je n aime pas dutout celle que je suis devenue /,-((

nasso
    Spéctateur

Le temps nous ne change pas mais il nous fait évoluer on devient plus mûr et plus posé. En passe de bébé qui pleure beaucoup à petite fille modèle (lol) à jeune fille adolescente un peut de maquillage et les cheveux bien tirés et confidente de sa maman à jeune femme étudiante classe qui soigne beaucoup son apparence à femme fonctionnaire mariée à maman à mamie .et chaque temps et son caractère.
    Mais au final toutes ces étapes que du bonheur :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

roseblanche
    Membre

tkt nina moi aussi j ai changé alors que j ai que 22ans comme a dis mamapoule
    nos vies changent alors automatiquement nous on changent notre
    caractère etc … j’étais jeune fille aprés mariée maintenant je vais devenir
    maman inchaalh :priere: tous cela nous fait changé
    mais au fond de moi je suis toujours la petite fille davant :biz: alors
    essaie juste de les faire ressortir

tiziri
    Membre

oui c pa le temps qui nous fai changè mai les milieux meme c avant tu rigoli tte la journè quand tu travaille tu peut pa le faire tu doit atre plus serieux qu sa

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.