Dziriya magazine Forums Forum Général le temps vous a-t-il changé?

• Ce sujet contient 22 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 1 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    roseblanche
    Membre

c sa :yes

Anonyme
    Invité

slm nina24 ainsi que tout lemonde
    le temps fait changer tout le monde, mais je note dans ton cas une certaine tristesse et je ne sais comment texpliquer.parfois le temps nous fait perdre de bon chose en nous et nous fait acquerir de nouvelle, aussi des mauvaise parfois.mais devenir adulte ne veu jamais devenir triste retirer ou mefiant,le temps forge notre caractere nous apprend juste a dimensionner les choses et surtout nous fait apprendre de nos experience bonne comme les mauvaise mais il est imprtant de ne pas laisser ces experience a travers le temps nous affecte.je connais des femmes de 50ans 60ans plein dhumour dentousiaste, spontannee, puisaue tu dit que tes avocate peut etre tu laisse les affaires que tu traite trop taffecter je ne sais pas je ne fais que imaginer,mais regarde le bon cote des choses cette maturite quon acqui avec le temps, et surtout noubli pas adulte ne veux jamais dire triste serieux devenir adulte c accpeter la responsabilite et aussi le reste des joie de vivre.peut etre que tu es eloigner de ton monde d etudiante sans te creer un autre cercle aussi interessant un substitut.
    tes encore trop jeuneprofite pleinement de se qui te resete de tes 20ans sourire plus souvent a la vie et surtout a toi et pour toi tu vera ..sa marche bien :biztimide:

nina24
    Spéctateur

merci margot :mode: ta entièrement raison devenir adulte ne veut pas dire

devenir triste et méfiante etc ….voila je crois c est mon travail qui

infecte ma vie personnelle et mes sentiments

merci a vous les filles de vos conseilles sa me touche vraiment :biz:

Anonyme
    Invité

jespere ne jamais perdre ma sensibilité mon humour mon caractere
    jadore rigolais et mamuser et je ne veux pas changer

je suis moins timide
    mais entre nous ma timidité ma bcp appris

lounadoli
    Membre

Le temps m’a changé au sens propre du mot!

mais je crois , malgré tout, le fond d’une personne reste le même, la différence c’est qu’après, on ne fait pas les mêmes erreurs qu’avant , moi ça me fait plaisir , car c’est une part de maturité et de leçons de vie à apprendre ,

nina24
    Spéctateur

merci a vous les erreurs les obstacles de la vie le bonheur bref tous

nous fais changer mais bon je vais faire bcp d efforts pour redevenir celle

que j étais avant voila :biz:

MoiToutCourt
    Membre

pareil pour moi aussi je suis devenue méchante,chiante :shy: je ne fais plus confiance et je ne profite pas de la vie comme avant !!

Anonyme
    Invité

slt na3ouma
    la foto sur ton profil ne degage pas du tt que tes une fille timide au contraire c quoi sa c le cote cache de toi :–) reste a dire que la timidite a son charme des fois

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.