Dziriya magazine Forums Forum Cuisine Le top des blogs populaires

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    diasa
    Spéctateur

Les algériennes c’est les meilleurs leur blogs c’est les premiers, moi franchement j’aime beaucoup voir les photos et leur créations ca donne envie de faire de meme !!

Le lien du classement:
    http://www.over-blog.com/Deco_Cuisine-1095204284-top.html

Mes préfères c’est :

– 1 amour de cuisine algérienne est le 2eme au classement mais le premier ce qui concerne la cuisine

– Amuse bouche (française) c’est le N°20

– Celui de hanan (N°6) aussi est pas mal c’est une marocaine

et pour vous?

bizou
    Membre

en matière de cuisine, pour moi, [u]amour de cuisine de Soulef[/u] , c’est le top!

si on doit donner nos avis biensûr!

diasa
    Spéctateur

Salut Margot, je te comprends, mais je pense suivant la popularité, mais bon c’est vraiment des beaux et bons blogs avec des belles recettes a donner envie d’essayer !

Bizou, oui biensur c’est pour échanger nos avis et découvrir des nouveaux ! je suis de meme avis que toi ! elle explique tres bien en plus en photos les etapes !

bizou
    Membre

y a aussi [u]doigt de fée[/u] je crois que j’aime bien et une autre elle vient de modifier sa page et c’est mieux qu’avant, attends je cherche le nom et je te dit!

bizou
    Membre

j’ai trouvée c’est [u]sihem bonoise[/u], son blog et super maintenant, meilleurs photos et tout

diasa
    Spéctateur

il est classer le 2 eme apres celui de souhila ! apparemment le classement est vraiment bien fait, tu pense quoi?

voila le lien du classement

http://www.over-blog.com/Deco_Cuisine-1095204284-top.html

amane
    Participant

vive l’Algérie et les Algériennes

nanette
    Participant

slt amane hadi ghiba

bizou
    Membre

diasa, je vois rien sur le lien, il marche pas lol!

houria0563
    Spéctateur

pour moi c’est le blog de sihem (bonoise)

bisou.

diasa
    Spéctateur

Bisou c’est un classement des blogs, il faut copier le lien pour le voir, si ca ne marche pas dis le moi pour t’aidé !

houria c’est le n°2 apres celui de soulef, bisou

mamapoule
    Spéctateur

j adore le blog de soulef je le visite souvent benoise aussi et pas mal j aime aussi celui de melissami couscous et pudding plein de choses interessante pour les gateaux a djouza je trouve mon bonheur
    diasa pour tes liens mis les entre le lien du 10eme des BBcodes avant celui des photos comme ca pas besoin de copier le lien pour le lire juste cliquer dessus

diasa
    Spéctateur

Merci mamapoule pour l’astuce

[url]http://www.over-blog.com/Deco_Cuisine-1095204284-top.html[/url]

Celui de djouzia aussi est une merveille pour les gateaux

mamapoule
    Spéctateur

de rien ma belle alors tu n as rien poste depuis la fameuse baklawa moi avec la chaleur qu il fait j ai peur d allumer le four

diasa
    Spéctateur

Ben si j’ai réalisé des trucs, mais personne ne poster les photos avec moi donc je me suis décourager !!

Pour le four je suis une frileuse de nature donc pas de probleme :-D)))

La derniere chose c’etait 3och el bolbol, j’étais en déplacement à Alger il y a quelques jours, j’ai ramené avec moi 9tayf, j’ai trop chercher a Oran mais je ne l’ai trouve pas, c’etait tres bon et tres facile !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.