Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Le vinaigre de cidre de pomme

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    warda85
    Membre

Les Vertus du cidre de pomme: En usage interne:AIDE À PERDRE DU POIDS (7 kg en moyenne par année) un verre d’eau+un peu de vinaigre de cidre et hop.rnrnTRÈS BON POUR LA SANTÉ; En usage externe c est efficace contre l’acné!!!!!rnrnet + encore…consultez le lien pour en savoir plus:[url]http://www.placedubienetre.com/magazine/031126cidrepomme.php[/url] bisous à tous!!!!rnrn[img]http://lejardindejoeliah.com/wp-content/uploads/2011/11/vinaigrecidre.jpg[/img]

Binouche
    Membre

Sauf que c’est dégueulasse !

J’ai tenter pendant quelques semaines, je me suis jamais faites au goût !

warda85
    Membre

AH bon Binouche???..tu l as mélangé avec de l’eau???

nanette
    Participant

oui moi aussi dégueu

wassi
    Membre

oui c’est vrai il est efficace pour perdre du poid

nanette
    Participant

ya aussi le son d’avoine qui aide a perdre du poids c’est bon aussi pour le cholestérol et la constipation

Lyiah
    Spéctateur

vraiment deguelasse !! on a beau le mélanger a d’autres produits c’est ou aussi déguelasse, vu le gout cela ne m’etonne pas que ca brule les graisse vu comme il arrache la gorge

wassi
    Membre

:-D))) :-D))) liyah

Lyiah
    Spéctateur

:shy: j’y suis peut être aller un peu fort ds mes propos mais sans déconner ce vinaigre, je l’ai gouté il y a qques jour.. une amie a moi a fait une sauce vinaigrette et la mélanger avec le sel, le poivre et autre produits alimentaire mais c’était affreux, on sentait que ce gout la. Alors pur oh alalalala vs avez du courage !! je me suis tjrs pas remis du goût infecte :,-( :,-(

A côte le lait de soja c’est doux. :-D)))

wassi
    Membre

pour quoi lyiah le lait de soja est amegrissant?

ilhamserine
    Spéctateur

Et où on peu le trouver ?!

J’ai ma soeur qui galère avec sa soupe au choux :shok:

Lyiah
    Spéctateur

Le soja en lui même est un aliment très bon pour la santé, on dit souvent qu’il fait maigrir si on l’ajoute dans notre alimentation QUOTIDIENNE (mais bon je ne pense pas vraiment)

Et en effet si on remplace par exemple tout les produits laitiers par du Soja (yaourt au soja, lait de soja, crème fraiche a base de soja ect) c’est comme je l’ai dis très bon pour la santé, en plus c’est un végétale (je sais pas si c’est considéré comme un légume) dc du coup c’est tout bénéf.

Mais ds ce que j’ai dis, boire du soja a la place du vinaigre de cidre c’est parceque le goût est ou aussi infect mais au moinx c’est “doux” ca n’agresse pas la gorge. Mais vu que ce n’est ni sucré ni salé c’est très bizarre comme goût.

Même le soja au chocolat c’est INFECTE :,-(

wassi
    Membre

merci lyiah pour la reponse.merci

Lyiah
    Spéctateur

derien ! enfin good luck si tu veux tester ces deux aliments

wassi
    Membre

non ca ne me donne pas envie :au-secours:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.