Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Le vinaigre de cidre de pomme

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur

Bonsoir les Filles, le Vinaigre de Cidre est aussi bon lorsque vous avez les Jambes lourdes, ou mal aux jambes, un massage avec ça, détente garantie,
    (C’est vos jambes qui boivent ça :-D)))

En inhalation (2 à 3 c. à s. de vinaigre de cidre dans un bol d’eau bouillante), il combat les migraines et les maux de tête.

Il a comme ses avantages ce vinaigre de cidre ???

DARINE

djezia
    Spéctateur

Bonsoir à toutes je vais essayer en plus de mon régime
    merci Darine

neddoura23
    Spéctateur

c’est ma derniére tentative pour perdre du poids… je frole l’hysterie!!! :casse-tete: :ko:
    mais est-ce que c’est un moyen rapide pour perdre le poids ou non??

nianza
    Spéctateur

je le prends moi aussi, mais pas de perte de poids jusqu’a maintenant, car je l’ai commencé il’y’a presque 2 mois ,je fais confiance a ce produit car c’est aussi le prophète Mohammed (SAAS), qui conseille de le prendre , le probleme c’est que j’ai 2 bouteille,une fabriqué en algerie(blida) et l’autre en syrie, elle ont des gouts différents!!alors je les prend a tour de role lol, juste pour savoir si le vinaigre de cidre est déconseillé dans une grossesse?

luna
    Spéctateur

Je viens de voir ce post! mais il en a des vertus ce vinaigre!!! moi qui as des problème de circulation et qui est sujette aux migraine!

SAMO
    Participant

moi je suis très copine avec Le vinaigre de cidre de pomme

Sérieux il bien pour le corps, mélanger a l’eau ferme les yeux et buvez les filles

:taureau: :dancer: et BJ la belle taille :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

Nadia13
    Membre

Coucou les filles,

Je l’avais essayé et j’ai perdu du poids je vais reprendre car en ce moment je mange n’importe quoi donc je prend du poids … :en-colere:

Nadia13
    Membre

Coucou les filles,

Je l’avais essayé et j’ai perdu du poids je vais reprendre car en ce moment je mange n’importe quoi donc je prend du poids … :en-colere:

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.