Dziriya magazine Forums Forum Vie privée l’emission tous ensemble

• Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wassi, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    wassi
    Membre

je ladore moi et a chak fois je pleure wallah

[img]http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/tous-ensemble-l-emission-de-retour-l-annee-prochaine-sur-tf1/33996291-1-fre-FR/Tous-ensemble-L-emission-de-retour-l-annee-prochaine-sur-TF1_image_article_paysage_new.jpg[/img] .

wassi
    Membre

mais on vois bien qu’ils sont solidaire.

Lola
    Participant

C’est vrai Wass,ils rendent le sourire aux familles mais ça ne me touche pas tant que ça :confus: :confus:

mimibelle
    Participant

Lola je pense que la caméra joue un Rôle les gens peuvent pas refuser et dire non devant la caméra
    donc ça fait beaucoup de bénévoles et des fois justement y en a ceux qui veulent se montrer généreux alors voila tout le monde en profite pour rendre une famille heureuse 🙂

wassi
    Membre

q c q tas lola t jalouse :-D))) .

Lola
    Participant

Hadik hiya Wassi :-D))) :-D))) ,s’ils viennent chez moi,je dirais oh ils sont vraiment incroyables,généreux…… :-D)))

wassi
    Membre

et ben tu vois fa9tlak.

Bassoum
    Membre

je pense comme warda ..

Ils en font un peu trop.

Genre ” oui les gens sont généreux blabla ” .. mais en fait ils sont généreux que parce qu’il y a la télé.
    Je vis ici, et je peux vous dire que beaucoup de gens galèrent et personne ne leur verses un centimes pr les aider..

ca se voit que tt est bien orchestrée pr te tirer une larmichette.

Maya_Dz
    Spéctateur

alalalaaaa surtout cet annimateur …il a l’air tellement hypocrite que je ne supporte pas le voir plus de 2 min …

et je suis tout a fait d’acc avec les filles …devant la camera les gens deviennent généreux …

sally
    Membre

je pense que la chaine TF1 à créée cette émission uniquement pour l’audimat et pour faire concurence à TMC qui diffuse depuis déjà plusieurs années “les maçons du coeur” une émission américaine à gros budget avec des architectes, des tech
    niciens, etc… et dans le même style puissance 1OO car ils font intervenir des chanteurs des vedettes de cinéma des footballeurs pour des concerts ou des matchs pour récolter encore plus d’argent pour aider les gens,et pendant les travaux, ils envoient les gens qu’ils aident à disneyland disneyworld
    ou en vacances à l’autre bout du monde, en leur montrant les images des travaux de leur maison par web cam, les bénévoles sont 5 fois plus nombreux que pour “tous ensemble” et les travaux dûrent une semaine seulement! au lieu de deux comme pour l’émission de TF1 mais, il m’arrive de regarder “tous ensemble” car des fois, ils y a des maghrébins en tant que bénévoles et je trouve çà trés bien d’aider les autres même si les magasins de matériels et de meubles ainsi que TF1 y trouvent leur compte, côté publicités!!

[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRuyrOG26ZMINPXDV69M9EkvmRkg7nXHtTl5X1vbP1e_90GRecc[/img] [img]http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/51710/TMC1.jpg[/img]

nasso
    Spéctateur

J’aime bien l’émission “TOUS ENSEMBLE” mais j’adooooooore “Les maçons du cœur” avec Ty, et puis si les caméras peuvent mettre leurs grains pour aider d’avantage pourquoi pas!!!
    Et D§CO aussi de Valery Damidot

wassi
    Membre

oui deco jaime bien aussi.

natibella
    Spéctateur

j’adors cette émission

wassi
    Membre

alors t parmis les rares personnes qui aiment cette emission p c q aparament c pas ts le monde qui l’aime.

mimibelle
    Participant

ah oui c’est vrai Deco est la meilleur j’aime bien :yes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.