Dziriya magazine Forums Forum Couple l’epoux qui tien beaucoup a sa famille

• Ce sujet contient 29 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    diasa
    Spéctateur

Trouveriez vous normal :

– Il faut cuisiner comme sa maman

– Il faut s’habiller comme ses soeurs

– Ne pas voir le coter profiteur de sa famille

– Il y a que sa famille qui est bien dans le monde entier

– Il a toujours peur de la réaction de sa famille ce qui concerne sa femme, son mode de vie, il ne faut pas faire une chose qui contredit les traditions de sa famille

C’est jusque quelques exemples, mais je trouve que les hommes en générale n’arrivent pas a Couper le cordon familial pour un oui ou un non, de fois meme le bien de sa famille passe avant sa petite famille

Farrik
    Membre

_Il faut cuisiner comme sa maman: Oui car chez maman c’est bon et ca a un petit réconfortant

_Il faut s’habiller comme ses soeurs: Non car jai pas envie de me sentir marché avec ma soeur a coté de moi.

_Ne pas voir le coter profiteur de sa famille : Si car dans la famille il faut dire ce qui est il y en a.

_Il y a que sa famille qui est bien dans le monde entier: alors la non car ma famille est une famille un peu :fou:

_Il a toujours peur de la réaction de sa famille ce qui concerne sa femme, son mode de vie, il ne faut pas faire une chose qui contredit les traditions de sa famille: Normale mais il ne faut pas que cela devienne obsessionelle

Anonyme
    Invité

alors farrik : :mode:

_Il faut cuisiner comme sa maman: Oui car chez maman c’est bon et ca a un petit réconfortant BEN ON IRA UNE FOIS PAR SEMAINE LOL

_Il faut s’habiller comme ses soeurs: Non car jai pas envie de me sentir marché avec ma soeur a coté de moi.TANT MIEUX CAR SI ELLES SHABILLENT MAL!!!

_Ne pas voir le coter profiteur de sa famille : Si car dans la famille il faut dire ce qui est il y en a. FAUT COMME MEME LUI OUVRIR LES YEUX

_Il y a que sa famille qui est bien dans le monde entier: alors la non car ma famille est une famille un peu NON YA AUSSI LA MIENNE EN 1ER

_Il a toujours peur de la réaction de sa famille ce qui concerne sa femme, son mode de vie, il ne faut pas faire une chose qui contredit les traditions de sa famille: Normale mais il ne faut pas que cela devienne obsessionelle SINON CA NE POURRA MARCHER

Farrik
    Membre

na3ouma :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

Hanna
    Membre

Bah retourne chez ta maman !

Farrik
    Membre

té méchante Hanna

Hanna
    Membre

Moi pas méchante :angeferme:

Et un homme veut m’accepter comme je suis, qui me critique et que seulement sa famille est bien pour lui c’est gentil, Farrik ?

Farrik
    Membre

mdr ton emoticone

diasa
    Spéctateur

Mais matgoloulich que makench manha, 7aja wala 7aja, ma mere, ma soeur, notre famille… le nif mal placé quoi

tiss
    Membre

je ss pas encore marié mais je voie plein d’exemple c trop ma maman par ci ma famille par la oulala moi pour le moment c surtou ma maman a tt moment et a chaque conversation je me demande pour quoi et comment leurs enlevé cette habitude 😕

odealajoie
    Spéctateur

Kayena meneha, j’ai plein de tantes et de cousines qui sont maries et c’est tjrs la mm histoire. J’ai cru que c’etait uniquement ds ma famille mais apparemment c’est par tout.

Surtout le dernier point

“Il a toujours peur de la réaction de sa famille ce qui concerne sa femme, son mode de vie, il ne faut pas faire une chose qui contredit les traditions de sa famille”

J’ai une amie qui est mariee depuis au moins 4 ans, et a chaque fois son mari lui ramene un bijoux et un cake pour son anniversaire. Cette annee sa mere a lui etait chez eux. le jour de l’anniversaire est arrive, il a fait completement semblant d’oublier. Mon amie a dit a leur fils de 3 ans de le lui rappeler et de ramener le cake et le cadeau mais en vain. Quand le garcon a insiste, son mari a ramene 2 parfums un pour sa femme et un pour sa mere.

Il a eu peur de la reaction de sa mere et d’insiter des jalousies.

Hanna
    Membre

Les hommes algériens sont fou amoureux de leur petite maman ; on n’y peux rien :confus:

Ça ne me dérangerais pas qu’il aime faire plaisir à sa mère ; au contraire…
    mais s’il me rabaisse par rapport à sa famille, non je n’accepterais pas ! :bad:

tiss
    Membre

ahhhhhhhhhh :ohh: waw sa c une histoire !!!!! mais s’il c que sa mère et jalouse il aurai du parlé a sa femme lui expliqué au moins elle comprendra surement
    comme sa je trouve qu’il a crée un pb et une zizani entre sa mère et femme :boxe: :flingue:

amethyyste
    Spéctateur

Moi j’ai horreur de ça (meme si je la joue cool devant lui)
    mais au meme temps j’aimerai pas avoir un homme qui ne se souci pas d esa famille….mais y’a des limites kan meme!!!!
    Maintenant c lui et moi et c touuuuuut :en-colere:

tiss
    Membre

pas que lui et moi ya aussi sa famille et la mienne biensur mais il faut qu’il comprenne que moi et lui en et 1 et en passe avant tout c tout

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.