Dziriya magazine Forums Forum Couple l’epoux qui tien beaucoup a sa famille

• Ce sujet contient 29 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 9 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    miro
    Membre

pour la cuisine ça ne me dérange pas , j’ai apprit a cuisiner comme ma belle mère , juste pour lui faire plaisir ,mais je cuisine aussi a ma façon et il adore .

s’habiller comme ses sœurs :ta-dis-quoi: jamais :enerve:

il y a que sa famille qui es bien , c’est normal c’est sa famille , moi aussi y a pas mieux que ma famille pour moi :mon-oeil:

sa famille passe avant sa petite famille :en-colere: :en-colere: , chacun sa place. c’est ta famille ok ,mais sans négliger ta petite famille

tiss
    Membre

mais tt sa c facile a dire mais est ce aussi facile a géré pcq j’imagine avoir un mari comme sa y a surement
    des moment ou en peux plus se contrôlé ????

rasiry
    Membre

C’est tres difficile de dire a son mari que tes freres sont profiteurs oubien ta mere et jalouse, meme si il le sait mais venant de sa femme c’est un peu the9ila

Anonyme
    Invité

Il agit comme il veut avec sa famille du moment qu’il me laisse agir comme je veux avec la mienne.
    Je lui retirerais jamais sa famille et encore moins la denigrer parce que je ne voudrais pas qu’il le fasse avec la mienne donc je ne lui fait pas ce que je ne veux pas qu’il me fasse!

mamapoule
    Spéctateur

un homme qui mit sa mere sur un pied d estale ne me derange pas car LIMA3ANDOU KHIR FI YAMAH MA3ANDOU KHIR FI HAD

Anonyme
    Invité

tout a fait d’accord avec toi tata

farrida
    Membre

Et si monsieur est orphelin vous réagiriez comment les filles :je-reflechis:

Anonyme
    Invité

le probleme dans les hommes c qu il veulent que leur femme soit comme leur mere.or elle est sa mere et sa femme c que sa femme elle le sera jamais.

MoiToutCourt
    Membre

allah yerham dak el fom mamapoule,li ma3andou el khir fi mwalih ma3andou khir fi had
    – Il faut cuisiner comme sa maman: c’est pas évidant,d’ailleurs même sa soeur ne cuisine pas comme sa maman,et nos grand mères cuisinent mieux que nos mamans c’est normal
    sinon la belle mère t3além la belle fille quelques plats que le mari adore :mrgreen: ça serait trop génial

– Il faut s’habiller comme ses soeurs
    pffff ça c’est nul :bad:

– Ne pas voir le coter profiteur de sa famille
    il doit aider sa famille s’ils ont besoin de lui ses parents, frères et soeurs même si elles sont mariées si elles ont besoin d’aide mafiha walou (les couisins non :-D))) )

– Il y a que sa famille qui est bien dans le monde entier
    chacun de nous pense que ya pas mieux que sa famille,tu ne vas pas dire la famille de mon mari khir men la mienne :pinochio:
    mais c’est pas bien qu’un homme fait la différence entre les deux familles,genre c’est le mariage de son cousin nrouhou avec plaisir et pour mon cousin il me dit je suis occupé,malade ou autre :orage:

– Il a toujours peur de la réaction de sa famille ce qui concerne sa femme, son mode de vie, il ne faut pas faire une chose qui contredit les traditions de sa famille

*pour les traditions je pense que c’est normal tu fais partie de sa famille donc kima ydirou tdiri pas pour tout mais temchi 3la hsab 3wayéd’houm

*et pour autre chose je crois que personne n’a le droit de se mêler de la vie des autres si un homme laisse sa femme travailler sa famille n’a pas le droit de dire le contraire ,kayen des beaux pères qui disent à leurs fils “habit merték tekhdem akhardjou men dari et faites ce que vous voulez après ” :ta-dis-quoi:

Anonyme
    Invité

on est ni sa maman , ni ses soeurs, chacune a son style , que ce soit dans l’habillement ou dans la cuisine ou autre, mais ça n’empêche pas un respect mutuel, et éventuellement on peut très bien se partager des astuces dans n’importe quel domaine, ça ne fera que resserrer les liens

après qu’un homme préfère sa famille à lui c’est normal, après tout c’est pareil pour la femme mais ça ne veut pas dire qu’il n’aime pas notre famille

les traditions ( saine je précise) , les valeurs … c’est tout à fait normal, et ça va de soi du moment que l’on a était élevé dans un environnement ou honneur et valeur sont présent, je vois pas pourquoi lorqu’on se marierai on fait “l’hbel”

le respect de l’autre et le dialogue sont primordiaux dans tous les cas

Anonyme
    Invité

hamdoulah il me demande pas d’etre comme sa maman ou ses soeur, par contre je l’encourage a prendre soin d’eux, la famille c’est important surtout les parents ils sont pas eternels il faut prendre soin d’eux tant qu’ils sont la après ca sert a rien de pleurer

flower754
    Participant

un homme qui respecte vraiment sa mamans et ses sœurs,respectera automatiquement sa femme ,une femme normale est un épouse qui respecte sa belle famille parce qu’elle aussi elle a ses parents ,des frères et sœurs et comme son mari ,elle aime que sa famille soit respecter,faut faire la part des choses:respectez ses parents comme des parents et respecter sa femme ou son mari comme il se doit voila,faut pas confondre entre les deux:les parents sont les parents et un mari ou une épouse c’est autre chose

tiziri
    Membre

voila mamapoule c ce que je me dit moi aussi li mafih l khir fi malih mafih l khir fi martou w wladou

diasa
    Spéctateur

Je pense que vous parlez d’autre chose la, je ne parle pas du respecter pour sa maman ou sa famille, chosqe qui est normale, mais les problemes du couple a cause de la belle famille

Anonyme
    Invité

vous savez les filles c normal quil adore la cuisine de maman depuis quil a ouvert les yeux il la goutter w kbar biha il va pas adoter la votre vite fait meme si elle est bien mais sa reste celle de mama hiya li ya3rafha.
    pr les soeurs c leducation de papa et mama la meme quil a recu lui, meme si parfois lhomme naime pas que sa femme sabille comme c soeur.
    la famille la meuilleur aussi c normal tt le monde crois que les valeur quil a eu a travers sa famille etc etc mais c limite, il faut aimer sa famille la respecter oui mais sans rabaisser celle des autres y compris celle de sa femme sinn prq il la choisi comme femme? si sa famille nest pas a la hauteur de monsieur :ta-dis-quoi:
    prendre soin de sa famille c son droit le plus complet mama et papa passe avant moi aider soeur et frere oui mais sa petite famille doit avoir la priorite si elle rentre en jeux sinn oui aider c frere comme moi jaimerais aider les miens
    sinn personne ne doit se meler de notre vie.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.