Dziriya magazine Forums Forum Couple les annonces debiles des journaux :-D)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    kasrouna
    Spéctateur

[u][/u] l’algerois la prefere blonde et grosse: :mm:
    [i][/i] jeune homme 48 ans,chomeur,d’une famille conservatrice,moutadayin cherche une fille sublime,travailleuse,ayant un foyer .entre 18 et 35 ans de preference d’Alger.il lui promit le bonheur infini.qui s’interresse appelle au num suivantxxxxxxxxxxx

quand vous trouvez des pages et des pages de ces annonces.ça vous agace ou non?
    Est ce qu’ils sont serieux ces gens la?est ce qu’ils ont pas trouver leur ame soeur dans leur entourage?est ce qu’ils ont desesperer totalement?
    jusqu’a presnt je ne suis pas sur que cette methode est efficace car je connais personne dans mon entourge qui l’a essaiyé

a vos clavier :mrgreen:

kasrouna
    Spéctateur

ben oui stichette.ya mm des journaux speciaux dans le domaine…tu t’imagine 28pages zawdjouni.zawdjouni!! :mon-oeil:

stitchette
    Membre

beeeeeeeeerk et dire qu’il n’a pas trouvé se qu’il cherche dehors il le trouvera dans les journaux :fou:

kasrouna
    Spéctateur

je vois que t’es d’Alger donc je pense qu tu connais ces journaux.sincerements j les achete pour rire et pour voir le taux des bayrines en algerie

mimibelle
    Participant

Bonjour les fifilles :biz:

eh bien ce mec ne demande rien du tout :-D))) :-D))) en plus exigent :mm:
    franchement no comment mais bon c’est quand même assez méchant de ta part kasrouna quand tu dit “pour voir le taux des bayrines en Algerie” tu trouve pas ??

stitchette
    Membre

loooooooooool c’est vrais mimibelle no comment le taux de baayrines pour les hommes lool

tiziri
    Membre

kasrouna c pa des bayrine comme cherchè des homme via des site de rencontre c la meme chose nn?

fazila
    Membre

:-D))) :-D))) famille conservatrice,moutadayin et cherches une femme qui le prenne en charge,c’est contradictoire :fou:

stitchette
    Membre

oui fazila hada ya3ref y3ich lol

TIFRUIT
    Membre

Mooi franchement j’adore les lire c’est tres amusant !! Quand tu vois ” jeune homme de 55 ans :-D))) cherche une jeune fille de 18 ans qui travaille comme medcin ou avocate ”
    jai juste envie de lui dire qu’avoir 55 ans on n’est plus un jeune homme
    et une fille de 18 ans ne peut pas etre medcin ou avocate pck elle est trop jeune !!!lool : :-D)))

fazila
    Membre

certains hommes pensent que tout est permis

stitchette
    Membre

jeune homme de 55 ans veut dire qu’il est viérge :-D)))

tiziri
    Membre

fazila c pa de leur faute aussi meme les nanas elle te dit j le prefere ainsi vieux meme marier divorcè avec enfant il est deja pret pa la peine d avoir d autre enfant et j vai vivre ma vie en libertè

mimibelle
    Participant

comme quoi l’amour n’a pas d’age :courir:

tiziri
    Membre

mimibelle tu croi a l amour dan ses annonce sa va pa nn
    genre hadik cherche femme qui travaille , bent familia w madabikoum tkoun 3ndha voiture et appart

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.