Dziriya magazine Forums Forum Général Les canailles Maghrébins en col blanc .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #13883
    ilhamserine
    Spéctateur

    [color=#000080] [b] Les français,les allemands,les espagnoles…..Le monde entier traite de racaille les Maghrébin. Ce son les quelques jeunes des cités, brulant quelques voitures de temps en temps et pour la plupart du temps ils ne sont pas tous Maghrébins.

    Selon moi la vrai racaille , celle qui est dangereuse: est la racaille Maghrébine indigeste, dangereuse, insidieuse opérant dans les hautes sphères, que j’appellerai la racaille [color=#8B0000]en col blanc ou tailleur [/color] => [color=#8B0000]Rachida Tati, Nora Berra, Fadela la hmara,Djamel debouzze[/color] …Et j’en passe.

    Ces mêmes Maghrébins champions du monde du retournement de veste, faisant mine de s’attacher à leur culture quand ils sont avec leurs semblables et de manger un couscous alors qu’avec les ennemis voulant éradiquer les Maghrébins ils adoptent un discours antinomique lorsqu’ils se gavent de toast et de champagne.

    Les Maghrébins en col blanc ne sont pas assimilables à des Maghrébins, mais à des Arabes de service.[/
    Vive les Maghrébins des cités et des quartiers populaires.

    b] [/color]

    #349013
    ilhamserine
    Spéctateur

    Oui tu peut le dire feline…j’étais entrain de lire un texte,il m’a mets vraiment hors de moi.

    Voilà pour ceux qui s’interesse…lisez-le ça vaut le coup.

    [url]http://www.france-multiculturelle.org/files/downloads/lescollabeursparmarcedouardnabe.pdf[/url]

    #349014
    Bassoum
    Membre

    Oula Ilham, t’a l’air énervée. lol. Franchement avec ce climat tendu y a de quoi pousser des coups de gueule.

    Merci pour l’article très interessant et en plus tout ce qui y est dit est vrai.

    On ne reconnait plus Fellag, ni Biyouna, ni Jamel Debouzze, ni aucun de ces gens qui sont maghrébins, qui se font connaitre en pronant leurs origines, mais qui ont tourner la veste.

    Autrefois Fellag riait avec les algériens, maintenant il rit sur les algériens. Ce n’est pas pareil.
    Biyouna est devenue une caricature d’elle meme.

    Jamel c’est un grand vendu de toutes façon. Tout comme la clique à Arthur sur la Une avec Amel Chabi et Ramzi & co.

    Moi ce qui m’énerve ce n’est pas qu’il sont hypocrites, ou qu’ils renient leur passé. C’est tout simplement qu’ils se créer une image pour s’intégrer zaama. Et font la morale aux jeunes des cités, alors qu’eux ont été pire.
    Ils ne cesse de répéter qu’ils representent la diversité, mais ils ne représentent rien du tout à part des nouveaux riches qui puent l’hypocrisie.

    Au moins Zidane, comme c’est dit, il ne parle pas, il ne se lance pas dans les délires de “poulitique”. Il fait son sport, il reste dans son domaine, il fait les choses parce qu’il en a envie, on ne lui impose rien.

    Mais quand tu vois la LAAM qui court chanter la marseillaise. Ok elle est française et se sent française. Mais elle savait qu’elle allait etre huée par les tunisiens ses compatriotes qui était dans le stade.

    Fadela Amara et sa clique m’en parle pas steuplait .. franchement, l’incompétence totale. Quand elle dit qu’elle a des origines algériennes j’ai honte.

    J’en ai marre des humoristes comme Jamel et sa bande, avant ça faisait marrer, c’était zaama engagé mais maintenant je ne supporte plus les moqueries. Quand tu vois qui assiste à leur spectacle : le gratin du show buis. Ta vite compris qu’ils sont la pour amuser la galerie avec des blagues racistes qui plaisent aux néo colonialistes.

    #349015
    Capuccine
    Membre

    Parfois, on a envie de leur dire c’est bon ça va on a compris votre manège.. lèche bottes. on a parfois honte quand ils commencent a faire les ridicules, avec leur humour juste ” no sens”tellement lourd que ca ne fais pas rire,j’ai envie de leur siffler ” vous êtes OUT!!!
    ils sont comme un troupeau de moutons qui attendent qu’on leur indique la direction par ou aller comment se tenir. ils suivent leur berger “Francais” et essayent de devenir comme lui, du coup leur humour revisité “french version” est de la pure tbahdila

    ce qui est flagrant aussi c’est quand les medias choisissent de preciser que tel ou tel est algerien, ou d’origine maghrébine, juste quand ca les arrange, comme l’acte terroriste de Merah d’origine Algérienne, ou le défilé de Zahia l’ex escort-girl d’origine algerienne. on ne précise l,origineue quand c’est un tueur ou une prostituée, toujour pour donner une mauvaise image de nous.
    et les moutons continuent leurs shows, comme si ca ne les touchait pas. khatihoum

    #349016

    Toute cette clique veut prouver qu’ils sont plus Français que les Français… Quite à tirer sur les leurs à bout portant. Ouais super, merci pour le service :mon-oeil:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.