Dziriya magazine Forums Forum Général les chanteuses et chenteurs

• Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 12 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    minadz
    Membre

cc les filles j’espère que vous allez tous bien !!
    je c que nous tous nous avons un chanteurs ou une chanteuses préférés que ça sois dans notre pays ou bien étrangès alors dites nous quel est votre style de musique et quel chanteurs ou chanteuses vous préférés?? :biz:

Lyiah
    Spéctateur

J’ai vraiment pas de préf, je vis en fonction de la musique, du rythme et du message de la chanson

minadz
    Membre

moi aussi j’écoute un peux de tout :3coeurs: et c mon astuce pour me détendre un peux

Anonyme
    Invité

bon je ne voulais pas faire un nouveau topic donc j’en relance un dont le titre porte a confusion, parce que j’ai vu que selena gomez avait mit fin a sa relation avec justin bieber après plus de deux ans ensembles, je ne sais pas comment elle a fait pour le supporter autant elle est adorable autant il est hautain et imbus de lui meme…

jamay
    Participant

lol [b]quelkun/b] comme par hasard je viens de voir un documentaire sur la vie de Justin B, wow il est agaçant cet enfant comme pas possible :suicide:

mozi77
    Membre

michael Buble c’est le plus beau chrooneur!!!!!!!!!

mithabrise
    Membre

moi j’adore la musique andalouse en générale mais surtout [b] Beihdja Rahal[/b] , elle a une voix mielleuse,et la musique et les paroles sublimes . y a aussi Kamel Messaoudi .

j’aime aussi [b]Lili boniche[/b] ,et j’adore les chansons de [b]Zaz[/b] ,
    parmi mes préférés :
    [b]edith piaf[/b]
    [b]brigitte bardot[/b]
    [b]jane birkin[/b]
    aussi :
    Joe Dassin,
    Garou,
    Francis Cabrel
    Maurice Chevalier
    Aznavour …………………

Anonyme
    Invité

Xavier Naidoo
    Cheb Hasni
    Salvatore Adamo
    Christophe
    Zaho
    Nancy Ajram

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.