Dziriya magazine Forums Forum Couple Les célibataires de 28 ans et +

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 299)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Salam ahlikoum et bonjour à toutes!

Les célibataires de 28 ans et + où êtes vous???? Je crée ce topic pour toutes celles qui comme moi attendent leur mektoube et si le moral est bas on peut se donner rendez-vous ici!
    J’avoue qu’en ce moment à l’approche de mes 29 ans je n’arrête pas d’y songer et je suis triste du coup!
    Venez raconter votre quotidien et vos pensées biz

Lyiah
    Spéctateur

OOOOOOH ne déprime pas !!!!!!

:biz:

Je vais être direct avc toi, ce qui disent qu’il “faut attendre, ca vien tout seul” c’est faux, c’est pas en restant a rien faire que tu rencontreras qqu’un il faut “oser” et s’ouvrir aux opportunités et ne pas se mettre des barrières.. ce qu’on refuse catégoriquement (comme accepter un rdv arrangé par exemple) on peut essayer de dire oui et voir ce qu’il se passe… comme tu dis c’est le mektoub.

Mais on peut tjrs se tracer une nouvelle destinée.. on a plusieurs options dans la vie, a nous de saisir les bonnes !

:amitie:

chantilly
    Membre

Il faut pas perdre espoire votre mektoube est bien cacher quelque part il faut pas hesiter a aller sur les sites de rencontre qui sais ils vous attend la voilaaa bon courage a vous tous :-D)))

tahira
    Membre

Oui Lyiah tes dires sont plus que vrai! Il faut le provoqué votre Mektoub les filles de plus je vois ta photo sur ton avatar Hassiyah tu es plus que belle ALLAH Y BEREK! Allez ne rater aucunes occase et surtout arrêter ,limiter votre exigence qui pour certaines est abusé ! Il y à des hommes que vous n’ auriez jamais envisager un jour être avec et l’ histoire se transforme en belle histoire d’ amour! Laissez vous une chance.

chantilly
    Membre

Oups je me suuis tromper demoticone dsl :biz: :biz:

hassiyah
    Membre

nooooooooooooon chantilly pas sur des sites de rencontres, c du bluff, wallah, merci TAHIRA, oui c moi sur cette photo !!!……lol chantilly pour le 1er émoticônes,,,,, on vas tt pleurer !!!

chantilly
    Membre

ben non c’est pas du bleuf la preuve plein de fille ont rencontrer leurs marie sur internet et el hamdoullah chacun son mektoub

je pense que t’en veux aux hommes de site de rencontre que peut etre sa sais mal passer les rencontre avec eux c bien sa hassiya :je-reflechis:

hassiyah
    Membre

oui, j’ai été bien roulé…..je ss tombé sur un beau parleur ….

tiziri
    Membre

hassiyah tu sai pa sur koi tu va tombè ou il est tn maktoub parfois il est devant nous et on le voit meme pas

amellium
    Spéctateur

hassiyah : c’est juste une question de mektoub , mais je ne te cache pas , chez vous à Oran , les chances sont un peu mini mini :oh:

à vrai dire, ce n’est ni question de beauté ni question “d’oser” c’est du mektoub et c’est tout…

hassiyah
    Membre

Tiziri… pour l’instant on ne peut que :priere: très fort

tiziri
    Membre

hassiyah t inquiete pa tu va rencontrè tn maktoub la ou tu t attend pas
    jai une cousine qui est ingenieur en petro chemie qui a depassè 40 ans elle est restè celibat pourtant elle est belle l annèe passè a rencontrè son mari par hasard lors d un vol d air algerie au quatar elle est parti en misson 2 mois apres il a envoyè sa mere a la maison lui qui a presque 50 ans n est jamai marier

amellium
    Spéctateur

autre chose aussi , il faut pas faire monter la barre tres haut , un simple “wlid familia” , “sérieux” et qui travail biensur c’est suffisant , l’essentiel est que tu sois heureuse avec lui , et qu’il te traite comme une reine …

on prie pour toi que Dieu te réalise tes souhaits :priere:

tahira
    Membre

Pourquoi Oran les chances son minime pour trouver son conjoint?Amellium :-D))) Comme tu dit c’ est le mektoub non? Donc Oran ou au fin fond du désert si tu dois trouver un homme ,tu le trouvera!!! :lolviolet:

ilhamserine
    Spéctateur

Hassiyah 30 ans t’es pas vielle t’inquiète, vu le nombre de divorces et de célibataires, il doit bien y en avoir un qui sera pour toi, mais si tu te donnes pas les moyens de le rencontrer en restant cloitrée chez toi, c’est pas lui qui viendra jouer de la mandoline sous ton balcon,Alors sors, voyage rencontre des gens… L’amour arrive là où on ne l’attend pas.

Bon courage! :biz:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 299)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.