Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Les demandes indécentes des proches

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #14973
    amiramira87
    Spéctateur

    Slt les filles,

    J’aimerai vous demandai si il vous ait arrivé d’être questionné par des proches (mère,soeurs,cousines….) ou bien des amies et copines comment s’est passé votre nuit de noce ou bien après le mariage au lit et comment ça se passe :NON: . Quelle était votre réaction? Est-ce que certaine vous ont demandé des détails.

    Racontez nous 🙂

    #410745
    lili
    Membre

    Les gens sont curieux , il ont du tkar3idj dans leur sang , et cela ne changera jamais ….donc faut s’attendre a tout de leur part , le mieux c’est de les ignoré lool

    Pour ma part je ne suis pas encore mariée mais ma mère ne me demandera jamais un truc pareil , pour mes cousine je doute que si mais je vais les igniré comme meme :mrgreen:

    #410746
    esmeralda53
    Participant

    moi, pour ma fille, ça s’est passé entre elle et moi, le surlendemain de sa nuit de noces ( elle l(‘avait pasé ds une suite à Eden Palace à Aïn el Turk). dans la plus gde. discrétion et décence…

    #410747

    Bonjour Amira

    C’est arrivé avec des copines, pour rigoler, mais pas trop de détails, c’est un peu normal, mais de nos jours ce sujet n’est pas trop abordé, je pense que les filles sont pudiques, les temps ont changés, par contre les proches je ne pense pas qu’ils oseront..

    Les mentalités ont évoluées en plus c’est franchement gênant d’en parler, par contre les hommes n’hésitent pas à en faire un conte des Mille et une nuits avec leurs copains :-D)))

    Darine

    #410748
    lili
    Membre

    ignoré*

    #410749
    lili
    Membre

    ah j’ai zapé la nuit de noce , j’ai lu juste qu’apres le mariage comment ça se passe au lit , ça c’est un truc vraiment intime je ne pourrais jamais étaler ma vie intime a quelqu’un je trouve ça ridicule , par contre la nuit de noce dire que ça s’est bien passé par exemple c’est tout a fais normal sans pour autant donné des details

    #410750
    Anonyme
    Invité

    MOI PERSO mes cousines je ne demande rien elle raconte elle parlent normal elles nous disent a nous les “pas marier” ca vous servira et au moins vous ne ferraiez pas derreur mais sur tt elles parlent
    certaines

    ensuite mes tantes c celles du bled qui racontent tt bizarre non?
    mais ma mere elle racinte mais elle ne questionne jamais!

    dommage !
    jaimerai quelle me demande si ca se passe bien avec mon cheri mais jamais elle ma demandais!!c triste car ca maiderait a me confier a elle
    alors quelle ellle me raconte tt
    c de la confidence a un sens

    ensuite avce les copines elles disent tt
    des fois c horrible!

    #410751
    lili
    Membre

    oui c vrais na3ouma les copine racontent tout !!!

    Moi mes cousine mariée ne m’ont jamais rien raconter , et mes cousine celibataire m’attendes moi que je sois mariée pour raconter :aie:

    #410752
    sab1986
    Membre

    pour ceux a qui je veux rien dire je leur dit tout simplement que c intime et que sa concerne que moi et mon mari

    entre ma mere et moi on se confie pas trop ! j’ai trop honte je me sent mal a l’aise :shy:

    avec mes amies on se racontent quelques trucs histoire d’echanger et rire un peu mais sans jamais rentrer dans les details :NON:

    #410753
    Luna3107
    Membre

    Alors moi j’ai pas le souvenir d’avoir entendu des cousines et tantes raconter ce genre de choses…

    Par contre, j’avais une cousine qui devait se marier puis ils ont tout annulé, et ben fallait voir dans quel état elle était, entre parano et surexcité (dans le sens :chaleur: ), ça me tapait sur les nerfs

    sinon perso je suis pas encore mariée, et je crois pas que je vais recevoir de demandes indécentes vu que je suis proche de personne dans la famille lol
    alors la de ma mère ou ma famille proche, ma mère elle serait capable de nous payer l’hotel juste pour pas qu’on passe notre nuit de noces chez ma belle famille (chose qui en aucun cas arrivera ) mdr

    chez nous, on s’en fout royalement de ces trucs la, ça nous vient même pas à l’esprit ce genre de questions indécentes, on est pas du tout dans cet optique la!

    Même qui serait la 1ere fille à me marier dans la famille, je sais que ma mère me posera aucune question et TANT MIEUX !

    #410754
    lindchmayn
    Membre

    oooooooooooooooooooh 3ib :mrgreen:

    #410755
    sonietta
    Spéctateur

    c’est hram …noo 😕 mais faut bien que les ancienne enseignent les plus jeune :-D))) c’est pour rire bien sur.. :ta-dis-quoi: je pense que raconter des details sur son intimité c’est un peu trahir le mari noo?

    #410756
    tamani
    Membre

    bonjour,
    je vais te dire 1 chose que ma defunte mere nous le repetait a ma soeur et a moi

    et que tu pourra dire a toutes celles qui vous poserons des questions indecentes

    donc ma mere disait ce sui se passe entre toi et ton mari ne doit jamais quitter

    ta chambre et ce qui se passe entre toi et ta belle famille ne doit jamais

    quitter le seuil de la maison,ainsi on evite tous les problemes.bisous.

    #410757
    Farrik
    Membre

    TRES bien dit tamani

    #410758
    luna
    Spéctateur

    Alors là! mais de quoi je me mêle! jamais je ne reconterais à qui que ce sois. Dieu merci jamais personne ne s’est permis de me questionner sur ça, et si ça arrive je l’arrêterais sec. C’est trop intime pour être raconté.

    Sonietta t’a raison, c’est interdit par notre religion de raconter ce genre de détails, fermement interdit.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.