Dziriya magazine Forums Forum Couple Les discussions silencieuses

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Bonjour les filles,

C’est une question qui me traverse de temps à autre l’esprit lorsque je me rends compte que parfois nos discussions avec mon chéri sont silencieuse…
    Alors, on prend des nouvelles l’un de l’autre après on n’a plus rien à se dire… pas d’échange intellectuel… Or on est tout les deux assez cultivés et analytiques.
    Ceci n’est pas constant, seulement au téléphone je dirai. quand on est ensemble tout se passe bien… vous me direz alors pourquoi te plaindre?! et bien parce que on ne se voit pas très souvent et nous somme entrain de vivre la majeure partie de notre relation via le téléphone…
    Etes-vous passé par là? pourriez vous me conseiller sur la meilleure manière de faire évoluer les choses afin que l’on soit plus à l’aise dans nos discussions téléphoniques?

Merci mes chéries :biz:

GIGILOU
    Membre

@ Cheryfa : ça arrive à tout le monde, des fois c’est la fatigue, la lassitude du téléphone, je vis la méme chose aussi et c’est moi qui me tait souvent parceque des fois je suis tellement fatigué que je n’ai rien à dire !!

Ne te prend pas trop la téte, c’est des périodes et ça passe !!

Pour faire evoluer les choses je ne peux te dire comment, pour ma part parfois on passe la soirée de deux heure ou plus à ne faire que parler et parfois c’est une demin heure de silence !! laisse les choses venir comme tu le sens, mais tu peux partager avec lui ce que tu as lu aujourd’hui sur le net (politique, science, religion) ça crée des débat et des echanges !!

nawel2323
    Spéctateur

à mon avis tu es timide et lui aussi c’est pour cette raison ke vous n’etes pas a l’aise car si vs etes à laise les sujets viennent tt seuls et vs arretez pas à parler
    dans mon cas je lui raconte cmt j’ai passé ma journée et des fois on fait des arret et des debat pendant ke je lui raconte.
    alors esseye cette methode
    et je lui demande aussi cmt il a passé sa journée aussi

soleildelavie
    Spéctateur

je pense que c’est des périodes mais fais un peu d’effort parce que
    les hommes sont pas assez bavards comme nous les femmes 🙂
    alors essaie d’ouvrir des sujets de discussion fais le premier pas et tu verra
    il va s’ouvrir et les sujets vont venir seuls

Lola
    Participant

Cela m’arrive,je ne suis très téléphone,ni avec ma famille,ni avec mes copines,au bout de 5 mn maxi,je n’ai plus rien à dire.

Je n’aime pas trop discuter au téléphone.

Maintenant,quand la relation est à distance,je parlerai plus,c’est normal.

dayniz
    Spéctateur

je pense qu’il faut espacer les conversation téléphonique comme ça tu aura bp de choses a dire a chaque fois car c’est vrai qu’au bout d’un moment c’est lassant de tt surtout. bisous

dayniz
    Spéctateur

je pense qu’il faut espacer les conversation téléphonique comme ça tu aura bp de choses a dire a chaque fois car c’est vrai qu’au bout d’un moment c’est lassant. bisous

dayniz
    Spéctateur

je pense qu’il faut espacer les conversation téléphonique comme ça tu aura bp de choses a dire a chaque fois car c’est vrai qu’au bout d’un moment c’est lassant. bisous

Anonyme
    Invité

nous les hommes on est pas très bavards ^^

moi perso j’aime écouter quand on se confie à moi, d’autres je parle un peu trop mais souvent j’écoute et je rassure ^^

Zina20002000
    Spéctateur

je croi que toute les relations a distance deviennent ainsi apres un certain temp

MerryVaanucci
    Spéctateur

Pour moi ces le contraire (relation a distance aussi et tres durement vécu ) autant au telephone ou sur msn on se parle on se fache mais une fois en face rien du tout tout se passe dans le regard on a pas besoin de parler ces “superflus” je sais pas comment expliquer .Un jour j’ai était franche et je lui ai dis que sa me gener un peu il ma rassurer et ma dis que en face les choses sont plus evidante et qu’il na pas besoin de me parler comme si tout ce passé par le regard .Ces assez mystique et flippant .

Zina20002000
    Spéctateur

il fait peur ce post hahaha jy vai sinon vive la depression

mdrrrrrrrrrrrrrrrr :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) khtitoi je ne vois pas le rapport de ton commentaire , je suis plié :joie: :joie:

Zina20002000
    Spéctateur

:-D))) :-D))) :-D))) une vraie rabzouz qui parle pour rien dire :lolviolet:

oui je vois ça , apres on se moque de :au-secours:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.