Dziriya magazine Forums Forum Couple Les discussions silencieuses

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Zina20002000
    Spéctateur

oui mais moi jutilise des mots je maitrise la langue francaise ( enfin presk lol )

oui oui , i know that ! on ne va pas détourner un énième post hein !

sinon moi aussi j n”aime pas trop parler au tel , tt dépend c’est qui la personne!

Anonyme
    Invité

A zeyna & princesse faites vs plaisir, de la discussion jaillit la lumière.

Ce n’est pas dramatique (on jabite les 2Alger les amis, nos emplois du temps coincodent très difficilement) mais je voulait triuver le moyen de vaincre ce vide qui s’installe… 🙂

Merci pr vos comms 😉

magnolia
    Participant

slt ma belle il faut aborder des sujets meme sil lui ne le fait pas quand tu le met devant le faite accompli il pourra pas ne pas te repondre meme sil va te sortir la fameuse phrase c pas des sujet a discuter au tel mais il faut pas que tu tarrete la, petit a petit tu va lamener a discuter.
    sinn je comprend si ya pas bcp de rencotre entre vous, c sa evite une facture de tel bien charge :-D)))
    courage ma belle inchalalh un mariage soon comme sa taura pas besoin de tel et tu profitra direct.

amiragc
    Spéctateur

c normal sherryfa ça arrive ou des période on a plus rien a ce dire
    essaye d’aborder des sujet sinon termine la communication car elle peut tourner au vinaigre et le fait que vous ne vous rencontrer pas ça joue un rôle aussi
    doucement ma soeur
    courage et inchallah après la mariage çava changer :biz:

NIHELL
    Spéctateur

Sherrryfa, cela m’est déja arrivé, au faite des foies ya des jours ou on s’arrete juste à sa va ? oui et toi? sa va ?? si tout,
    mais tu sais je pense que c’est à nous les femmes de gérer la discussion, on doit créer les sujets, moi personnellement quand je lui parle au phone j’essaie de diversifier les sujets , je parle de touts, de sa famille , ses parent , ma famille, de ce que j’ai lu au journaux, j’ai vecu la journé au travail ( pas de détail, juste se qui me marque), des programme télévisés,
    au moi de ramadhan j’aime trop lui parler de la cuisine sur tt le matin, mais j’essaie de lui rappeler combien il a lu du coran, je m’inquiète pour son travail …etc

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.