Dziriya magazine Forums Forum Mariage les dix comendements pour futurs mariées par papi :coeur:

• Ce sujet contient 123 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 124)
  • Auteur
    papillon16
    Spéctateur

llyana merci bcp et re bienvenue,, hadi  ghiba ya lallaaaa

rosaline ne te mets pas la pression ma belle, kollech idji m3a wa9t, n'achete pas un tas,, achete des truc utiles, pr la nuit de noce wellah ça vau pas la peine hdok les déshabillés à 8000 ou 9000 da,, c trop cher, tu peut t'en acheter 2 ou 3 de trés bonne qualité et tbedli binathom,,, ana franchement hadak le déshabillé de la nuit de noce je ne l'ai jamais reporté,, il est dans l'armoire,, jeme dis chritou pr nuit?? je préfere des nuisettes courtes avec leurs kimonos, c jolie, sexy et pratique…

ma tkassrich rassak, mainan ta bcp de dépenses, fixes d'abords tes priorités, aprés le mariage,, tu peux sortir avec ton mari pr faire des courses et y aura tjrs de nouveaux modeles,,,,

pr les filles qui vont se marier dans 2 ou 3 mois commencez à préparer vos enveloppes où vous mettez des sommes d'argents pr photographes, camera, dj,coiffure etc……

et ne les touchez pas hadok draham

un conseil les filles:

Ne sortez jamais sans liste, car vous allez vous retrouver à acheter des truc wellah pas neçaissaires, mais vous aller tomber sous leurs charmes, avec le tbel3ite des vendeurs expérimentés avec la3rayass…préparez une liste, et barrez tt ce que vous achetez (je vous garantie la sensation de satisfaction est grande quand vous barrez au fur et à mesure votre liste )

papillon16
    Spéctateur

ha9a g oublié:

pour celle qui compte faire leurs tesdira chez une couturière:

commencez par prendre rdv chez elle, pr qu'elle vous ajoute dans son planing, et achetez les tissus et khelihom 3and'ha, s'il le faut harcelez là et partez à tout vos rdv d'esseyage on ne sait jamais,,,

petite astuce: ne dites pas votre vraie date de mariage,, avancez tjr la date et donnez vous une marge de sécurité

salwati
    Participant

ya3tik essaha papillon tes conseils sont tres utils, bessah li yechoufek hena (en forme) maychoufekch f le topic ta3 les mamans 2015 ( khewafa) .

dream
    Spéctateur

hahahaha salwati ! ta raison papi en mode khéwafa et surtout elle mord tout ce qui bouge devil

bla3kél bark papi

parlant de photographe et caméraman les filles qui vont se marier jai un bon contact à toute fin utile

tiziri
    Membre

lol papillon dahaktini a vrai dire il faut tracè des objectif et etudier bien la situation financiere du couple avant de se lancè dans votre troussou

habitè seule , proprio ou en location, se marier hiver ou ètè et meme au final vos salaire font combien c a partir de la de tracè une liste d achat perssonnelle et une autre a faire avec son mari

ceux qui parent en location pas la peine d achetè beauoup de meuble c du gaspillage et n investissè surtout pas votre argent dans le meuble mdf c de la perte d argent preferè du locale 

ma belle tizir je n'ai pas trop saisi ton idée lol

Lunaleila
    Spéctateur

Il y a longtemps, j’ai acheté plusieurs choses des draps rideaux vaisselles etc. Jai tjrs aimée la deco les linges de maisons etc.
    Sauf que jai pas pensée a moi.
    Les seules choses qu’il me manque c des nouvelles tenues et lingeries.

Lunaleila
    Spéctateur

Ca fait bcp de frais.
    Il faut y aller doucement et acheter qe des choses nécessaires.

Merci papillon

Perso tes conseils m’aident énormément en ce moment .

tiziri
    Membre

futur madame je vais t expliquè

j entend beaucoup de fille dire qu les magazin vont pas se volatilisè apres le mariage c vrai il resteront la mais il faut reflichir aussi  quand la femme ne travaille pas, ou quand la femme travaille et qu le couple est location donc automatiquement chaque dinnars de plus fin du mois part en epargne pour la location

C’est vrai Tiziri je suis d’accord avec toi

Pas exemple moi je ne bosses pas en ce moment et je pense que je ne commencerai pas de ci tôt alors j’ai acheter bcp de choses parce que je me dis que je ne pourrai pas en acheter après mon mariage. Au fait je sais pas trop comment ça va se passer pour finances . On en a pas encore parler donc j’ai anticipé avec quelques trucs en plus .
    Lol.

Ksentinya
    Membre

Je suis daccord avec vous ! 

Anticipé les finace apre ca i va ! 

vaut mieux acheté un max et faire des reserve un jour ou on est en panne ou en manque d'argent ! On sort les truc caché  

mounoucha
    Participant

j'aime vous lire les fifiillles rana comme des vrais expertes formation accélerée mdrrrr on devrait peut etre sanger à créer UN GUIDE POUR PREPARATION DE MARIAGE dédié a toutes les femmes faire un seul topic avec que des règes des choses a faire et ne pas faire (en developpant celui la )et un autre pour les discussion de tous les jours kom le prépa 2015 et plus sa sera top

En tous les cas MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a toutes .  

Les filles on attends toujours vos conseils si précieux .
    Bisous a tous

nanaalg
    Participant

salem les filles,

concernant les conseils que je peux vous donner :

tout d'abord : des le début faite comprendre a votre mari qu'il doit vous aider dans les taches ménageres la femme ne peut pas tout faire, moi perso je travaille mon mari aussi et quand il et en jour de repos cest lui qui fais a manger qui range la maison on cest organisé dès le début 

deuxièment ne chercher pas à changer de look rester vous meme cest l'essentiel mais rester toujours aussi coquetes ne vous oublié pas prenez du temps pour vous pour vous détendre exemple coiffeuse esteticienne 

troisièment rester toujours organiser 

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 124)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.