Les escarpins Celine je les veuxxxx

Accueil Forums Forum Mode Les escarpins Celine je les veuxxxx

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    soumi16
    Membre

J’ai repéré ces chaussures sur un blog, et je suis tombéee sous le charme : :lov :lov [img]http://4.bp.blogspot.com/_mVuGkucFHBU/S8lVMIpw6SI/AAAAAAAABgM/ZHW7AEl43Bw/s1600/vogue+celine+530+212.jpg[/img]
    vous aimez?

Lumina
    Spéctateur

c très beau mais imaginez marcher avec de pareil chaussures sur lesl routes en algérie avec pleins de bosses partout. c pas possibl pour moi

j’ADORE, il y’a pas d’autres mots. Merci pour le parage.

soumi16
    Membre

C’est vrai qu’en Algérie c’est difficile, y’a des trous partout mdrrr

jasmin quand je porte des talons haut j’ai toujours une paire de ballerine dans mon sac au cas où lol

jasmin
    Spéctateur

lool ,je ne porte des talons haut que quand je sais que je marcherai pas à pied , aller et retour en voiture lol.moi mes chaussures leur talons ne dépasse pas les 3cm juste pr m’obligé à avoir une bonne posture , car il é déconseiller de porte des chaussure plate il faut tjrs avoir un pti talon mais quand on est pressé et qu’on marche beaucoup c pas évident.

MISSSAMIRA
    Membre

lol alors mes talons de 9cm pas la peine de les ramener au bled a ce que je vois mdr pourtant l’annee derniere j’y suis aller avec des talons haut et malgres que j’habite a la campagne en algerie et qu’il y avais des bosses, trou, terre mdr je me suis debrouillé et tout le monde regardait mes pieds mdr car il y avait que moi qui etait class et en talon mdr

soumi16
    Membre

:-D))) :-D))):-D))):-D))):-D))):-D)))

mdrrr j’imagine la scène, c’est trop drôle :-D))):-D))):-D)))

t’es trop forte petite soeur :-D))):-D))):-D)))

MISSSAMIRA
    Membre

mdrrr ça va on pleure vite mais on rigole beaucoup aussi lol ça rattrappe!! j’aime trop te parler ma soumi t’imagine meme pas! :biz: :biz: :biz:

soumi16
    Membre

moi aussi ma petite soeur chérie, t’es trop adorable :kiss:

MISSSAMIRA
    Membre

mdrrr ça va on pleure vite mais on rigole beaucoup aussi lol ça rattrappe!! j’aime trop te parler ma soumi t’imagine meme pas! :biz: :biz: :biz:

mia06
    Spéctateur

la chaussure est pas mal , par contre je n’aime pas le talon car je ne sais pas marcher avec 🙁 mes escarpins ont un talon de 4 cm pas plus , au delà ‘est mauvais pour l’ossature .

Tlemcenielle
    Membre

elles sont magnifiques moi aussi je les veux

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.