Dziriya magazine Forums Forum Général les européennes et les ageriens

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 93)
  • Auteur
    koukie
    Membre

salut les fille ya une question ki m’intrigue tjrs j’arrive pas a comprendre pour koi les garçons dé kil voit une fille dans une tofs il craque ils disent ohhh comme elles sont belles c’est européennes machi ki ma li a3ndena ykhawfou . a chaque foi je vit se sujet de discussion meme sur facebook. mais les filles on es belles no???!!!

Myafine
    Participant

Bonjour

Tu c kouki desfoi je me demande si les hommes save vraiment reconnaître un bel femme …
    Biensur qu’on es belle kouki
    On es bien éduque ( les européens son vulgaire et provocante )
    On a la hachma on respecte les hommes et on essaye pas de les attiré et de jouer les prédatrice …

Les hommes qui dise que les algérienne ou les maghrébin ne sont pas belle ( il save qu’on se donne à un seul homme ! Notre maris !!)
    C est plus sa je pense …. Mai de nos jour les garçons cherche une bimbo … Il s’en fout de savoir si la jeune filles honore c parent , et sérieuse …. Les mecs veulent jouer avec les filles .

Pas tt les hommes ! Certain saven reconnaître une bel femme .

Bisou

koukie
    Membre

@myafine je suis d’accord mon mari me dit la même chose . elle pose pratiquement nu sur les tofs avec des cheveux couleurs platine est nos hommes les trouvent belles et séduisante par contre c’est une algérienne fait de même ils disent kel est pas une fille de faille et que c’est une p…t

Melia
    Spéctateur

Koukie,

Sache qu’on aime toujours ce que l’on a pas en général !

Et encore une chose tous les européens trouvent les femmes de chez nous beaucoup plus belles que celles qu’ils ont chez eux !

Jamais satisfait de ce que l’on a !

koukie
    Membre

@melia ta raisons même les hommes européens trouvent que la beauté arabe est agréable. comme on dit ” li mayalhagch ell a3ngoud ygoul hamed”

magnolia
    Participant

koukie c hommes sont stupide et il se voile la face car c femme sur les tof sont refete et meme les photos sont redimensionner donc paraisse comme si elle est parfaite sans aucun defaut et eu meme c pas des canon pr dire sa si c un homme tres beau je comprend quil dit sa mais parfois lui meme il ressemble a rien et il osent critiquer sa femme ou ou et il oubli que lorsqu on critique le physique de X ou Y c qu on critique le createur car c lui qui nous a donne cet physionomie.
    c soit disant belle femme q on les passent sous la douche pr enelever c couche de fond de terre etc etc et on vera si elle sont extra ordinaire ou des femmes comme nous, la il veront la difference je dis.

koukie
    Membre

mdrrr ta raison magnlia elles sont refaite du haut au bas ais ya une chose c’est kon ils veulent se marié ils prennent tjrs une de nous ils disent que no moi je veut une fille du bled ils sont cons ais hmd mon époux ne pense pas de la même manière

magnolia
    Participant

justement jai dis c hommes sont stupide car heuruesnet c pas tt les hommes qui sont aussi superficiel que sa, la vrais beaute et la beaute de lame et la mentalite le reste c ephemere.

mounette83
    Membre

je dirais que les algériennes aussi sont belles chacune a son propre charme,c’est vrais que les européenne coté physique sont top mais pas toutes des fois tu trouves une blonde mais samta , sinon ne te prend pas la tete avec ca estime toi tel que tu es :makeup:

koukie
    Membre

merci mounettes ais hmd je connais mes valeurs et mon mari a ses yeux je suis la plus belle femmme hh youpi je suis contente

hella13
    Membre

ils aiment ce genre de femme pour passer le temps!!
    et aprés il va au bled pour prendre une fille de bonne famillle..
    en vrai les mecs ils sont pire que les femmes . ( c’est mon avis perso)

koukie
    Membre

oui hella entièrement raison

fess
    Membre

A regarder la plupart des avatars on voit que vous meme les filles vous choisissez des figures europeennes pour les illustrer.
    A vous de vous poser la question maintenant,en esperant que dans les prochaines heures la plupart des avatars vont changer, avec de belles figures d’algeriennes ou d’arabes et berberes,a vos marques les filles ,c’est parti.

Havouva
    Membre

Je pense la même chose que Fess, on est pas obligé de nous identifier aux femmes qu’on voit dans les médias, mais c’est aussi à cause de ces hommes stupides qui préferent Barbie à Foula en foulard, c’est juste pour jouer.
    Euuuuh, désolée, je voulais pas dire hommes stupides, je voulais dire, ces grands garçons stupides :-D)))
    P.S.: je ne changerais pas d’avatar, je ne mettrais pas de photos de femmes avec un visage :shy:

fess
    Membre

Havouva
    De nos jours la majorite de nos femmes(allusions aux algeriennes)aiment a s’identifier aux “Barbies”, ce a qui leur fait perdre de leur beaute.
    Et il faut aussi dire que l’originale est tres souvent mieux que la copie,ce qui fait aussi que les hommes (pas seulement les algeriens)se retournent plus aux passage de “Barbie” qu’au passage de “Foula”.
    Mon conseil est que vous restiez naturelle et laissez votre beaute etre apprecier a sa juste valeur par nous hommes.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.