Dziriya magazine Forums Forum Mariage Les failles de vos mariages. inattendu, manquement …

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Msirdia93
    Membre

@sinfou dahaktini loooool tu as du bien en profiter sans chaussure 🙂

@cheyma alors tu fais du 41 loooool 

alors moi le stresse de toute les femme "ne pas récupérer ses robes à temps" ben moi j'ai récupérer deux de mes robes a 15h le jour du mariage c'est mon frère qui me les a récupérer j'étais chez la coiffeuse ensuite rentrée pour mettre la chedda et hop direction la salle je les ai vu que au moment de les mettre el hmd cetais a ma taille pas de problème 

Et quand je suis arrivée a la salle la dame m'enlève la chedda et me dis bon on va commencer par ta première tenue donc elle va prendre la valise qu'il y avais mon marie lui dis "non c'est la mienne" elle étais choqué elle lui a dis depuis quand le marie a une valise lol il avais chemise cravatte et nœud papillon et un autre costume mais finalement il a changée que la cravatte et nœud papillon car occupée a danser donc moi j'attendais ma valise étais rester dans la voiture lol et les gens étaient partie mangée pour les clé mon marie les appeler ils étaient trop occupé à manger grrrr donc j'ai du attendre qu'il finisse de manger pour avoir ma valise angel

Et au moment de couper la pièce montée on s'arrête pour la photo mon marie ma rentrer mon doigt dans le gâteau on étais plié 

preparez vous a avoir des imprévus faut surtout le prendre a la rigolade et pas s'énerver ou stresser

mimibelle
    Participant

alors pour ma part le jour de ma tasdira jai porté une jolie robe de soiré bleu mais jai oublié ces gans je me suis instalé fle foteuille les gens me regardent biensur la photogrph commence a prendre des photos et la ma cousine vien me dire ‘attend ya un truc qui ne va pas la il manque quelques chose a ta robe je sais pas moi un voile ou ‘ et la je me rappelle que je porte pas les gans alors je lui demande de me les ramener et la sans bouger de ma place et devant tout le monde jenleve ma bague et je les enfil doucement en souriant biensur ( au fond de moi javais hontr jetais enervé surtout que tout le monde me fixai)

mimibelle
    Participant

Deux jours avant le mariage jai eu des diuleurs au ventres des vomissements on ma dit que cetait l’appendicite et quil fallait que j’opere en urgence et la cetait le choque toute la famille etait zn panique et la famille de Mr sous le choque . Jai appelé ma belle mere je lui ai dit je te donne ma photo tu la met fle foteuille de la marié et dis a tes invité que laaroussa est a lhopitale wekhlass il comprendrons alors surtout amusez vous bien et faites comme si jetais la

la veille de mon mariage je faisait des allé retour entre hopitaux centre danalyse et imagerie pour qua la fin on me dit que cetait juste une crise de colon du au stresse biensur.
    Bref pas destheticienne pas depilation meme pas le visage ni les sourcils ni le corp
    Le rasoir a fait le travail et heureusement yavais une estheticienne chez la coiffeuse elle sest occupé de mon visage

Je noublirai jamais ces deux jours

citedor
    Spéctateur

Mimibelle angry miskina, ca m a touchée ton histoire vraiment dorbok bel 3ine ou quoi???

hamdolilah tu as pu être là pour ton mariage et que ce n était pas grave mais effectivement tu as passé un mauvais moment entre les douleurs et la peur de ne pas être là le jour "j"

zinette
    Participant

Pour ma ffetha mon grand pere était décédé juste un mois avant donc a du décalé d’une semaine malgré cela pas de henna pas dzahrit
    Ajouter a cela gheira mon cousin n’est pas allé a la mosquée avec mon père le taxi n’est pas venu le chercher mon oncle était avec son fils et a oublié mon autre était sur la route et n’a pas pu assister
    Mon père était seul pour me marier devant la famille de mon mari

Pour le civil neige neige neige on avait 20minutes de retard mon mari et son témoin ont mi 2h de route bien que ceufut déneigé alors que l’on met normalement 1h de route

LadyCoquille
    Membre

La veille du mariage mon cousin m'a ramené ma robe blanche et comme j'étais fatiguée ce jour là vu que c'était ma henna donc je n'ai rien vérifié , le lendemain, aprés m'étre coiffée et maquillée, j'enfile ma robe blanche, jusque là tout va bien, seulementle cerceau était trop grand pour la robe, paniquée, il y'avait pas moyen de le changer en plus c'était le vendredi, donc je l'ai porté quand méme, la robe ne voulait pas descendre, mes cousines ont du forcer pour la faire tenir et à chaque pas elle remonté, donc une de mes cousines m'arranger la robe à chaque fois, une fois chez ma belle famille, le cerceau c'est brisé et c'était clair quand j'étais assise et je ne savais plus comment cacher tout ça, heureusement que ce n'était pas dans une salle, une fois mon mari et moi chez nous, la premiére chose que j'ai fait c'est de retirer le cerceau, il m'avait troué la hanche…. 

Feliah
    Membre

coucou les filles, 

moi j'ai oublié d'emprunter une fouta, pour ma robe kabyle traditionnelle,

mon père était tellement occupé qu'il a oublié de mettre son costume,  il est resté en jean clair et chemise à manche courte !. 

perlerare
    Membre

Cc moi c’etait le jour de ktir chart maman a la dernière minute elle a voulu couvrir ses cheveux blanc comme d hab en 5 min, la pauvre elle a pas eu.le tp tellement dépasse, elle l à faite sauf qu elle comprend est retrouvé Avc une mèche rose !!!la pauvre elle a.pris.sa.a.la rigolade sauf que.moi sa.ma monter un stress du coup.ma.tante est aller lui acheter une teinture pour recouvrir tt sa.y avait quelque reflet qui.on persister mais hamdoulah pas flagrant !!lol

Anonyme
    Invité

lool perlerare !

moi c'est ma tante, la veille de ma fatha elle s'est mis du henna dans les cheveux, et la laisser tte la nuit, jpense qu'elle s'est pas rendu compte qu'elle avait mal étalé son henna ou quoi , le matin en l'enlevant elle s'est retrouvé avec le haut du front orange !! bon la couleur était bien sorti ms on voyait la marque sur son visage mdr j'en ai ris longtemps !

mounette83
    Membre

Ohhh les filles tout sa est du au sresse

mimibelle: semhili darbouk b 3in shiha

Tawess
    Participant

😂 j’aime bien ce topic , alors je ne suis pas encore mariée mais j’ai assister au mariages de mes cousins je vous raconterais quelques anecdotes
    Le jour du henee de ma cousine , cette dernière est du genre JE M’EN FOUTISTE mais carrément , elle voulait meme pas de cérémonie , le jour de son henné touuuute la famille était a la maison il etait 21h en plein été , très belle ambiance ét la les vielles s’impatientaient 😂 ( wine rahi la3roussa khelouna ndirou lhenna ou nroho nerkdou 3yinna ) alors on a commencer a chercher la mariée mais on la trouver nul part 😳 ou était elle donc , on la appeler elle répondait pas , une demie heure Apres , la fameuse mariée rentre avec ses cartables ét tableaux toute surprise de voir tout ce monde chez elle elle nous lance ( wesh kayan khir ) ( bah cest ton henné madame 😡😡😡 ) madame devait présenter ses tabl’eaux a l’école des beaux arts et avait complètement oublier que était son henné 😓
    On la toute de suite préparer ( elle a enfiler un caftan fouk l9elb ) ét le moment où la vieille allait poser lhenne elle a commençait a crier ( noon noon mon mari ne supporte pas l’odeur et moi non plus Dailleur ) –‘ krahatana ga3 l’ambiance ét bah on avait tout annuler ét le jour du mariage madame avait bouclée ses cheveux au naturel 😂😂 et ne s’est même pas maquiller , un peu de glisser un peu de masscara ét voila , pas de tessdira pas de robe blanche , juste une robe la plus simple au monde blanche a bretelle , tout le monde se demandait ( mais ou est la mariée 😕 )

mounette83
    Membre

Ma cousine a oublier la valise de tasdira le jour de son mariage

nanaalg
    Participant

alors moi en dansant je suis tomber par terre la honte !!!! 

cheyma
    Membre

Tawess mdrrrr elle est trop coool ta cousine

Nanaalg oh oui la honte lol

Anonyme
    Invité

elle est comme ça  ta cousine tawess

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.