Dziriya magazine Forums Forum Général les femme qui fume en algerie !!! :fumeur:

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Auteur
    nora2012
    Spéctateur

coucou les filles, j’aurais besoin de quelques reponses pour m’aider à avancer dans mon article, le sujet c’est les femmes qui fument en Algérie, pour vous les filles qu’est ce que vous en pensait? et si vous fumez pourquoi?
    et si y a des hommes avec nous queque vous en pensez ?

jasminimmortel
    Spéctateur

je n’ai absolument rien contre les femmes qui fument tout comme les hommes elles esquintent leurs poumons, seulement pour moi une femme qui sent la cigarette c’est dégueulasse, alors l’haleine :au-secours:

nora2012
    Spéctateur

merci pour vos réponce gigi et jasmine !!!

mimiloudz
    Participant

moi je trouve ca moche ttes mes cousines fument et quand elles puent le tabac beurrrrrrrrrrrrrk t’as envie de vomir ….
    un homme qui fume c’est pareil ,heureusement que le mien ne fume pas vu que je ne supporte pas l’odeur ….
    dans la societe qu’est la notre une femme qui fume c’est degradant ,oui je pese bien mes mots au risque de choquer certains et certaines mais c la verite ,je pense que la femme qui fume croit que c’est un geste d’emancipation …
    sinon pr moi c pas beau surtout chez nous ,chacun est libre mais du moment que ca nuit a la sante c encore pire ,n’est ce pas en plus du jaunissement des dens ….c vraiement moche

pitsou
    Membre

le sujet existe déjà si tu veux avoir quelques avis

[url]http://www.dziriya.net/forums/sujet-societe.php?p=178429&l=1&topic=est-ce-que-une-femme-qui-fume-est-synonyme-de-vulgarite[/url]

Melia
    Spéctateur

Le topic que pistou a posté est fermé.

C’est un sujet assez compliqué !
    Et en Algérie la femme qui fume est mal jugée !!!!

Anonyme
    Invité

Que ca soit un homme ou une femme je trouve la cigarette vulgaire, parce que pour la plupart, après une bouffée de cigarette ils crachent, si tu n’aimes pas le gout ne fume pas!

De plus, lorsqu’ils fument ils ne se soucient pas d’enfumer les personnes a coté qui n’ont peut etre pas envie EUX de se bousiller les poumons.

Pour moi fumer est un suicide a petit feu…

sushi
    Membre

le tabac est très mauvais pour la santé, sur la beauté des femmes, vieillissement de la peau, cernes, paupières gonflées , jaunissement des dent, voix qui devient grave etc…; voila pourquoi je suis contre la cigarette, sinon je n’ai aucun jugement sur les feemmes qui fument chacune est libre de faire ce qu’elle veut.

Melia
    Spéctateur

Oui ca on le sais que le tabac ca tu, ca pu…

Mais dans certains pays fumer c’est culturtel

En Turquie, en Egypte, en Syrie les gens fume le narguilé/la chicha, normal. Que ce soit une femme ou un homme.
    Ce comportement ne suscite pas de jugements péjoratifs sur les autres !

sushi
    Membre

c’est vrai dans les pays du moyen orient les femmes fument c’est vraiment banal, la mère de ma belle soeur (libanaise) hadja agée de plus de 75 ans fume et il n’ y a rien de plus normal la bas.

myllem
    Membre

non je ne fume pa mais je connais des femmes qui fumeent et elles assument ce phénoméne est trés présent dans notre société ds les universités d endroit publics d terrassses de resto en voiture bref c 2012 koi dire louken on ose juste un regard elle te saute au cou kom une sangsue donc on fait kom si cétait normal

Anonyme
    Invité

Melia, il est vrai que dans certains pays c’est culturel, mais il s’agit du narguilé c’est différent de la cigarette car dans ces pays la aussi la cigarette est un accesoire vulgaire.
    Par ailleurs, il est prouvé scientifiquement que le narguilé et encore plus nocif que la cigarette car il ne contient pas de filtre.

Anonyme
    Invité

alors primo pr moi une femme qui fume on algerie ou au USA c kifkif je tolere pas, c nocif pr elle elle aura vite fait un teint terne et un jour ou lautre elle sera enceinte elle na pas le droit de faire subir ceci a sans bebe. bon c hors sujet mais c se que je pene.
    on algerie c devenu comme la dit gigi un effet mode pr se demarque, pr dautre il sont touche et sont comme les hommes deveu accro.
    moi se qui me derange c que bcp le font pr donner une image quil veule degager.
    sinn pr moi normal allah ysahal c lunique perdante, mais c sure sa degage une connotation tres negatvie dans notre societe je connais une elle sait carrement achter une nargila pr pouvoir faire la fete chez elle :fou:
    mais que se soit pr homme ou femme je dirais que c des gens malade il savent pourtant que la cigarette peut cause 37 genre de cancer je crois quil sont tres presser de mourir

Melia
    Spéctateur

Pourquoi : “Faire comme si c’était normal?”

Chacun fait comme bon lui semble, que l’on fume ou pas dans la rues tout le monde nous scrute pour le simple fait que nous soyons des femmes…

Anonyme
    Invité

Margot, acheté un narguilé est de plus en plus courant, aux puces de clignancourt il y a des stands entier pour les narguiles, les charbons et les tabacs il y en a pour tous les gouts…

myllem c’est pas “faire comme si c’etait normal”, c’est surtout que c’est sa vie elle en fait ce qu’elle veut.

Personellement ce qui me derange le plus c’est d’etre enfumée que ca soit sur le quai de la gare, a l’arret de bus, a nimporte qu’elle entrée d’immeuble ou tout simplement dans la rue… Que ceux qui veulent abimer leurs poumons le fassent mais qu’ils ne nous obligent pas a absorber leur fumée en fumant nimporte ou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.