Les femmes se plaignent beaucoup et pourtant …

Accueil Forums Forum Couple Les femmes se plaignent beaucoup et pourtant …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Salam aleykoum.

Je trouve que les femmes se plaignent beaucoup ,elles dénoncent les travers des hommes qui certes existent… et pourtant la femme a le CHOIX.
    Elle peut choisir d’être traitée comme une princesse ou comme un déchet.
    Souvent elle fait le mauvais choix puis se plaint.
    Cela n’a aucun sens.
    Quand on fait le choix de pardonner l’infidélité de son homme par exemple ,je trouve qu’on n’a pas le droit de se plaindre.
    On a fait LE CHOIX d’accepter de vivre avec un homme infidèle donc on assume ce (mauvais )choix,et on ferme sa g….

Ça ne sert strictement a rien de se plaindre dans le vent.
    Quand on n’aime pas un agissement de la part de son homme on fait tout pour éradiquer ce mauvais agissement .
    Se plaindre pour se plaindre ça n’a aucun sens.

Voilà c’était mon petit constat du soir .

Arrêtez d’accepter l’inacceptable et surtout arrêtez de vous plaindre quand vous même acceptez votre sort.

Anonyme
    Invité

Salem aleykoum biyouma ,je te retrouve sur tous mes post ce soir,je crois qu’on est les seules Éveillées lol.
    Oui moi aussi je comprends pas ces femmes qui se plaignent alors qu’elles connaissaient les défauts de leurs futurs maris bien avant de se marier.
    Moi je dis ,dans la vie,on a toujours le choix.
    C’est pour ça quand une femme se plaint,je l’écoute a moitie ,ça sert a rien de se plaindre et de continuer a accepter de vivre un calvaire .

Anonyme
    Invité

oui il est 2 heures je pense aussi .

ON a toujours le choix dans la vie effectivement, on est jamais obligé de rien.

'' Le desespoir à ses raisons , que la raison ignore'''

Anonyme
    Invité

J’adore cette citation ,elle est tellement véridique :yes:

Oui il est 2h,je trouve pas le sommeil parce que j’ai mal digéré ,j’ai trop mangé ce soir lol.
    J’espère avoir des réponses a mes posts,demain.

Farrik
    Membre

lol moi je suis la et je suis absolument d accord ton post, elle choisisse des salops ou voir très bien les mauvais côtés de leurs et après viennent Pleurer! !!!!

Anonyme
    Invité

Tu vois même toi Farrik qui est un homme tu as remarqué ce côté culotté de la femme. Elles se plaignent mais en attendant elles choisissent de se faire traiter comme des déchets

Farrik
    Membre

Pas forcément comme des déchet t'y va fort mais ce qui me met hors de moi c est celle qui sorte c est un salop mais je sais je reste avec , pourquoi je trouve un ga Bien! 

Bein tout simplement car les ga bien vous avez rien à FAIRE, faut dire la vérité parfois.  et assumer c est choix

Anonyme
    Invité

Si si j’insiste “comme des déchets”.
    Elles se font tromper et restent avec leurs hommes .
    C’est donc un choix de leur part d’accepter d’être cocue.

citedor
    Spéctateur

Qu est ce que ça peut te faire à toi? Même trompées elles sont plus heureuses que toi? Tu te fais bannir mais tu reviens sans fierté ici et t en profites car derrière un écran personne te voit

Anonyme
    Invité

Citédor,la calomnie c’est haram.demande a n’importe quel modératrice de vérifier si je suis une multi-comptes.
    Même trompées elles sont plus heureuses que moi?
    Je crois pas non,moi je suis propre.Ya pas d’homme qui vient se vider dans moi après avoir trempé le biscuit ailleurs .
    Rien que pour ça je me dis el-hemdoulilah .

citedor
    Spéctateur

Vivement que tu sois bannie 

Delice
    Spéctateur

Mdr citador jtm bien avec ton caractère

Princesse Kabyle je rebondis sur ta dernière phrase (je respecte ton avis sauf que j'aurais aimé un mot (déchets) plus soft mais bon!!) Je vais juste te raconter un passage de ma vie afin que tu comprennes que certaines fois les femmes peuvent partir en claquant même la porte et d'autres restent car où elles n'ont pas le choix où elles sont faibles où  c'est par rapport aux enfants que je comprends tout à fait.

Donc j'ai été trompée par mon ex, j'ai eu très mal et j'ai préféré quitter le Pays où j'habitais  pour divorcer après , avec le recul  vue le parcours que j'ai eu après ça été presque la traversée du desert , entre l'éducation, les crise d'adolescence qu'il faut gérer, travailler etc..laisse moi te dire que c'est pesant et douloureux en même temps, je me sens mieux maintenant et je me sens seule aussi car c'est mon choix, j'ai voulu en arriver à cette phrase c'est vrai que le mieux est de partir mais c'est de l' égoisme de notre part car on ne pense pas aux enfants qui en souffrent de cette séparation, on ne peut pas refaire sa vie car il faut aussi gérer les enfants qui voient d'un mauvais oeil " l'intrus" donc c'est une situation où tu deviens prisonnière de ta liberté il y a une cassure sentimentale et familiale et c'est irréparable se rajoute l'éloignement de ta propre famille donc quelque part on se sent bien certes (en apparence) mais brisée par une trahison  je crois que c'est la pire c'est  très profond comme situation ….Sans oublier les propositions des hommes (femme divorcées ) que tu dois aussi gérer..

Je ne pourrais pas juger ces femmes là car au moins elles restent avec leurs maris en yanat été trahies ,  au risque de prendre sur elles mais elles épargnent les enfants 

ça reste mon avis

citedor
    Spéctateur

Delice habituellement, je suis calme wallah, derrière son écran elle se curre le nez et envoie des mp a tout le monde ben elle parle d honneteté qu elle nous donne sa vraie identité 

Delice
    Spéctateur

Je comprends ta révolte ma belle .. on peut rien faire c’est ainsi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.