Dziriya magazine Forums Forum Mode les file fiancé quesque vous allez métre qu’on la belle famile vien chez vous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    sicindi
    Spéctateur

le probleme de tte les fille a laproche de cette aide elmobarak cest koi métre qu’on la belle famile vien chez vous !!!
    alors les fille donnez nous vous idé pour la tenu coiffur ? et tt se qui va avec 🙂

sicindi
    Spéctateur

lol merci luna
    je voulai sechanger les idé lol

NomadDZ
    Participant

Luna3107 LOOOOOL hihihihihihihih, qtaltini bedahk.
    En plus c’est vrai c’est trop protocole chez nous . Kima diri et’hiri.

Sicindi, je ne saurais pas te conseiller mais je sais que les filles ont beaucoup d’idees.
    Bonne chance

sicindi
    Spéctateur

les file pa de conseil a ce ke je vai métre mais je vou ke chaque une raconte se kel va métre une sorte de tkar3idje loool

QuEduBonHeUr
    Membre

saha ftourkoum, je me sui offerte une super belle robe caftan magnifik, chez le caftan de chraga, à chak je mets pentalon robe jupe, cette fois j’ai changé pour le traditionel, j’ai hhaaaate de la metre, bsahtekoum 3kouba likoum, saha aidkoum :scoeur: :scoeur: :scoeur: :scoeur: :mariage: :makeup: :starmusic:

sicindi
    Spéctateur

ahh sa doi étre bo sa c vrai a cheraga ya de trés bo cafton jador c une bonne idé et les cheveau ?

QuEduBonHeUr
    Membre

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/2523431805261268199840584121534174n.jpg[/img]
    je veux ça, maquillage simple

jazmine
    Spéctateur

ben moi j’ai parlé a mon fiancé je on s’est mis d’accord qu’il y’aura pas “tafkida” c’est commeça kon dit chez nous pask a chaque fois k’il venais me voir je devais acheter une nouvelle bad3iya et tous ce ki va avec, et a la fin je me suis ennuyer pask si ma belle famille vois toute mes robe avant ke je vienne chez eux keske je vais mettre aprés…. :confused: en+ j’ai ma soirée de henna 2mois aprés laid alors on fera d’une pierre deux coup avec les préparatifs et les cadeaux et meme tous le monde a aimer l’idée

sicindi
    Spéctateur

oui ta réson c une derengement pour rien ! lol

lililili
    Membre

mort de rire Luna3107

Anonyme
    Invité

Je me prends jamais la tete pr lemhiba, une visite de courtoisie donc je fais dans le simple, je ne me suis pas encore décidé mais probablement pantalon et chemisier, ou alors une robe de ville…

Aroudja
    Spéctateur

une belle robe simple, courte ou midi, de couleur rose pastel, miel ou beige, un maquillage discret, la simplicité fait la beauté, il faut surtout être toi même soit spontanée calme et souriante

Luna3107
    Membre

c’est casse tête à chaque fois , faut pas acheter une nouvelle tenue à chaque fois la belle famille connait pas notre garde de robe non plus

perso pour l’aid, j’aurai plus vu une tenue plus traditionnelle qu’une tenue de ville, aprés c’est chacun son style bien sur faut rester sois meme

comme a dit Sherryfa cette mhiba faut que ça reste une visite de courtoisie, un ptit café gateau trad, un sourire , parler de la chaleur et du ramdhan et des prix qui augmentent et de makhloufi et de sa médaille d’or et bye bye lol

emraude
    Participant

Je suis d’accord avec Luna, c’est quoi toute ça, moi je trouve que c’est troppppp, le pire c’est les filles qui n’ont pas les moyens w’yakalfou leur parents à chaque arrivé des beaux parents. Moi je propose de moderniser la chose :sunbronze:

flower754
    Participant

YA LES FILLES KOUNOU NORMALE !!! je comprendrai jamais ce genre de protocoles ,inutile

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.