Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé les filles qui veut faire du sport :-)

• Ce sujet contient 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dayniz, le il y a 9 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    rachelle
    Membre

je vais me marié bientot et je doit perdre kelk kilo un astuce les filles :mode:

jasminimmortel
    Spéctateur

gréve de faim…… :-D))) je plaisante, je te conseille une hygiene alimentaire:légumes + protéines ( pas de sucre ni gras) et bcp de marche.
    et si tu nous donnes ta taille et poid? s’il nya pas d’inconvénient, possible ca se passe dans ta tete, et tu n’as pas besoin de maigrir…..

Sarahmiel
    Spéctateur

Oui voilà , c’est psychologique des fois 😉

rachelle
    Membre

looll wlh je mange pratiquement rien oui biensur je fait 178m pour 67kg

Sarahmiel
    Spéctateur

Tu es dans la norme donc ça va hmdl

Sarahmiel
    Spéctateur

Tu es dans la norme donc ça va hmdl

rachelle
    Membre

ouhhhhh j’ai pti peut le ventre et ca me soulllllllllllllllllllllllll /,-((

jasminimmortel
    Spéctateur

c’est clair ma chere ca se passe dans ta tete, tu as un corps de mannequin samhili….arrete de te torturer.si tu veux avoir des muscles plus fermes fais quotidiennement des abdo :bananeverte:

Sarahmiel
    Spéctateur

Oui Je te comprends , on en a tous aussi un peu mais bon.. Si tu veux le perdre il faudra faire des abdos!

amane
    Participant

pour ta taille c bien ce poids
    mais il te faut chewiya la marche ne ton fait pas doc téyahe avec les préparatif tu seras mieux
    prend de l’eau
    manges les fruits
    kolché mabrouk nchallah

Ninoucha92800
    Spéctateur

tkt pas les hommes aime le ventre
    enfin pas tous =)

rachelle
    Membre

oui je prend du l’eau tt le temps pour le ventre non moi mon mari c un sportif il aime pas loooooooollllllllllll

amane
    Participant

les hommes n’aiment le ventre ils aimes autres choses tout qui est excitant chez la femme fesse poitrine les hanches…

rachelle
    Membre

voilaaaaaaaa le ventre ca gène

luna
    Spéctateur

si c’est juste pour le ventre je te conseil les abdos ou la marche, y a pas mieux. Evite les boissons gazeuses.

parcontre moi j’ai du poid à perdre car mes vêtement ne me vont presque plus /,-(( je dois commencer à faire du sport à partir de ce week end inchallah car j’ai dû arrêter ces derniers mois… :sport:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.