les filles, vous êtes où?

Accueil Forums Forum Général les filles, vous êtes où?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Wahiba
    Membre

y a personne ce soir? je vous ai fait fuir avec ma déprime? j’ai besoin de vous pour parler de tout et de rien et aller mieux
    :biz: je vous aime vraiment

Wahiba
    Membre

bof bof, mais ça sert à rien de répéter toujours les mêmes choses, maintenant je veux écouter VOS histoires! même le nouveau membre pervers d’hier soir serait le bienvenu, je pourrais me défouler sur lui!

jasmin
    Spéctateur

coucou wahiba et soumi , j’avais fait un pti som les filles j’ai trop marché aujourd’hui , alors wahiba comment te portes tu ? j’espere que ça va mieux qu’hier et demain sera meilleur qu’aujourd’hui inchallah :biz: les filles.

soumi16
    Membre

ta raison wahiba, ça sert à rien de se lamenter! je sais c facile a dire mais il faut se ressaisir! il ta gaché 6 mois de ta vie, ne lui laisse pas te gacher une journée de plus….

meme si je sais que tu vas passer ces jours moroses, c normal

Wahiba
    Membre

salut jasmin, ça va pas, j’ai encore beaucoup parlé de lui sur le forum aujourd’hui mais ça ne m’apporte pas les réponses que j’attends, seulement de nombreuses hypothèses. alors je compte sur vous pour me faire penser à autre chose

Wahiba
    Membre

soumi, pour être honnête, je ne me dis toujours pas que c’est fini, j’y arrive pas, je garde encore l’espoir d’avoir une explication et que tout rentre dans l’ordre…je sais que c’est pas bon mais pour le moment j’arrive pas à faire autrement

jasmin
    Spéctateur

wellah wahiba , cet aprem on été ensemble moi et sofita et je lui ai dit pour toi , elle était consternée vraiment ça nous a touché , et tu sais on a pensé à la meme chose que toi , on s’est dit peut etre c une blague kil veut lui faire et lui faire une surprise vu kil prévoyait de venir te voir dans klke temps , sincerement je crois pas qu’il aie eu l’idée de tout arréter d’unc oup juste comme ça.enfin mais ne nous faisons pas trop d’illusions pr éviter de souffrir encor .laissons le temps faire les choses et on verra.

Wahiba
    Membre

merci jasmin, ça me touche que vous vous sentiez concernées.
    oui, il était prévu qu’il vienne en décembre, pour demander ma main à ma famille…c’est pour ça que j’arrive pas à comprendre et que je garde espoir. il me reprochait souvent de vouloir tout diriger et organiser, et parfois il avait l’impression que je lui mettais la pression pour la demande, parce que je lui disais “donne moi une date précise pour ta venue, tu peux pas me prévenir à la dernière minute pour rencontrer ma famille” c’est pour ça que je me dis qu’il me fait peut-être ce coup pour me faire douter et me faire la surprise. mais je sais que je risque de souffrir encore plus en gardant cet espoir si finalement rien ne se passe

jasmin
    Spéctateur

laisse passer du temps , inchallah c sa , il veut te faire la surprise , oublier l’oraganisation et faire les choses sans prévisions .inchallah c juste une blague

Wahiba
    Membre

inch’allah, tu n’imagines pas à quel point j’espère que ce soit ça!
    mais ce qui me fait douter quand même c’est qu’il me fasse à ce point souffrir pour une blague, une surprise, c’est bizarre quand même, non?

soumi16
    Membre

c’est normal que tu espères, et peut être que tout rentrera dans l’ordre, on ne peux pas savoir!!! Je crois que la meilleure chose à faire c’est de laisser faire le temps, et fait ta prièer de consultation. Elle te guidera

jasmin
    Spéctateur

franchement ya des personnes qui aiment faire des farces et des fois ils ne mesurene tpas la gravité de la chose , jai déja vu des gens faire ce genre de blagues à leur moitié , rien ne m’étonne moi.

Wahiba
    Membre

c’est vrai jasmin, t’as déjà vu des blagues aussi dures et cruelles??? il n’empêche que moi même avec mon ex je lui en avais fait une du même genre pour le 1er avril, je l’avais appelé pour lui dire que c’était fini, mais j’avais pas fait durer la blague si longtemps!
    soumi, t’as raison, y a rien d’autre à faire qu’attendre. et je n’arrête pas de faire la prière de consultation.
    je suis tellement folle que j’aurais envie de prendre l’avion juste pour un week-end pour aller le voir et m’expliquer en face à face!

Wahiba
    Membre

:byebyetriste: je vous laisse, je vais essayer de dormir, bises à vous toutes, je vous aime vraiment

jasmin
    Spéctateur

t’es pas folle wahiba , perso je serai capable de le faire , juste pr avoir le coeur net .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.