Dziriya magazine Forums Forum Général les filles, vous êtes où?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

Soffita a tout dis .. penses a toi wahiba ! et passes a autre chose

Wahiba
    Membre

salut sofitta, désolée d’avoir tardé, j’étais au téléphone avec mon frère, au sujet de l’algérois.
    c’est dur, j’avais tout misé sur lui, il correspondait tellement à mes attentes, on avait la même vision du couple, de la vie…apparemment vous pensez toutes la même chose. même mon frère. il est surpris, choqué, et en colère. il m’a dit “je l’ai rencontré y a 1 mois, il me parle d’épouser ma soeur et 1 mois après il la laisse tomber?” j’avais dit à ma belle-soeur que c’était fini et du coup elle l’a dit à mon frère qui vient de m’appeler. je lui ai tout dit comme ils s’étaient rencontrés lors de son séjour à alger en novembre, et que je suis proche de lui. il me dit que c’est pas un homme, qu’il tient pas la route, qu’il fait partie de ces mecs incapables de couper le cordon avec leur mère, que c’est un clown et que je dois l’oublier. il est super énervé contre lui, il m’a dit “j’ai beau être né en france et être cool, faut pas abuser, si je le croise dans la rue, je lui casse la gueule” j’aimerais bien qu’il le fasse mais malheureusement en vivant en france, il a peu de chance de le rencontrer. il a envie de l’appeler pour lui dire ce qu’il pense de lui, et franchement j’aimerai bien, ça lui donnerait une bonne leçon.
    et maintenant je fais quoi? j’ai 31 ans, je pense que je vais finir seule…

Bassoum
    Membre

Ca a dut te faire du bien d’en parler avec une personne de ta famille dont tu es proche .. ca réconforte et tu vois on pense toutes pareil que ton frère.
    C’est un immature qui n’arrive pas a prendre ses propres décisions et qui ne sais pas si ce qu’il fais c’est bien ou mal et ses actes et ses propos il les assument pas.
    De toute facon, ca ne sert a rien de faire une typologie des salopards qui existent dans ce monde .. la liste est longue. Concentres toi sur autre chose .. 31 ans ou 35 ou 26 .. dans un chagrin d’amour il n’y a pas d’age parce que quand on aime quelqu’un et qu’il nous quitte on se sent abattue quelque soit l’age. Ne fais pas une fixation dessus et ne t’ajoutes pas un stress supplémentaire.. tu es encore jeune, et y a des filles qui a cette age snt encore gamine sans savoir ce qu’elle veulent. Toi machalah tu es forte et tu rencontrera quelqu’un si t’arrive a oublier l’autre plouk la .. ( j’essaye de pas m’enerver et dire des trucs trop méchants ).
    Ton mektoub est tracé mais c’est a toi de te donner les moyens d’aimer a nouveau et d’oublier et ne généralisons pas tt de meme, y’aurra forcement quelqu’un qui te plaira et a qui tu plairas ..

Wahiba
    Membre

c’est ce que m’a dit mon frère, que c’était un gamin et que c’était tant mieux pour moi parce qu’on peut pas compter sur un mec comme ça, incapable de prendre une décision, qui change d’avis tous les jours. il m’a dit “un homme doit être fort, sa femme soit se sentir en sécurité avec lui”. je lui ai dit que j’avais pensé que c’était un test, il m’a dit “quoi un test? c’est quoi ces histoires de tests? tu testes pas la femme que tu veux épouser”. il m’a dit “j’ai été sympa et cool avec lui quand je l’ai rencontré, si jamais il revient sur sa décision et qu’il vient me demander ta main, je l’envois chier”. jusqu’à présent, j’étais pas en colère contre lui, c’était à moi que j’en voulais, mais après en avoir parlé à mon frère, j’ai envie qu’il paye, j’ai demandé à mon frère si il pouvait aller lui casser la gueule, il m’a dit “je vais prendre l’avion pour aller le tabasser, et je vais finir en prison au bled pour un mec qui n’en vaut pas la peine? j’ai des enfants!”
    les filles, vous connaissez personne à alger qui pourrait aller lui régler son compte???

Bassoum
    Membre

Mais non wahiba ca sert a rien, avant tt enervée contre toi et mtn t’es enervée contre lui et forcement ta qu’une envie lui casser la gueule. Ca changera quoi ?!
    l’indifference et ignorer une personne y a pas plus rude punition et viendra le jour crois moi ou il se dira, j’ai fais une grosse bétise en la quittant.
    Il le regrettera, parce que ” comme on fais il nous ai fais ” il tombera maybe sur une nana qui le quittera apres lui avoir promi l’engagement et il comprendra.

Tu t’en fou mtn, ton frere a raison, il vaut mieux que sa véritable personnalité s’est révélée mtn et pas plus tard, genre apres le halal ou quoi .. la ca aurait été plus rude en conséquences. dis toi : BON DEBARAS !!! et un de perdu ..

Wahiba
    Membre

“ce qu’on fait il nous est fait”, c’est ce que je disais hier, j’ai quitté mon gentil ex qui m’aimait, et maintenant c’est mon tour, c’est ma punition…
    maintenant ma fierté refait surface et je suis dégoûtée d’avoir accordé mon amour à un mec qui ne le méritait pas, avoir ressenti des choses si fortes pour lui, m’être laissée aller.
    franchement j’espère sincèrement qu’il le regrettera et qu’à ce moment là je serai heureuse inch’allah, mais j’y crois pas. c’est vraiment un égoïste, je lui ai dit “je te souhaite de rencontrer une femme que tu aimeras” il m’a répondu “inch’allah”, il m’a même pas souhaité la même chose! et lui qui est déjà si fier il doit pavaner en sachant que je me morfonds.

Bassoum
    Membre

Il l’a pas dis parce qu’il est con et puis ta fierté Ok mais bon tu l’a aimer et c’est tout c’est pas une histoire de fierté ou pas fierté tu ne pouvais pas savoir qu’il allais te laisser tomber comme ca.
    Laisse le avec ses regrets et ses remords c’est quand on a plus ce qui est cher que l’on se rend compte de sa valeur, il verra .. ils finissent toujours pas regretter je t’assure.
    J’ai une amie, pareil 3 ans avec un gars, elle en a parler avc sa mere etc, bcp de gens était au courant et un beau jour il lui fais :j’ai besoin d’un break, ché pas si chui pret, j’ai bcp de trucs a regler et des pblms de famille qui passent avant. Meskina elle etait tellement mal !!!
    g dit: il a besoin d’un break ?! il se fou de la gueule du monde ou koi ?!
    il doit preparer son trousseau ?! oublies le ..
    il est revenu plusieurs mois apres a la supplier, il lui a fais g fais une grosse betise, et je trouverais jamais quelqu’un comme toi et gt pas bien, et passage vide et blabla et je veux revenir avc toi ..
    LAVAGE DE CERVEAU ! elle est revenue .. je lui é dit laisse tombé, ben finalement ils ont repris .. pffff les memes defauts, les memes discussions le gar aucun efforts, chaque 2 mois il lui fais je viendrais parler avc ta mere, blabla .. au bout d’un moment elle en a eu marre, ptit a ptit elle meme c rendue compte qu’elle faisait n’importe quoi a rester avc lui : elle a casser ya deux mois.
    et lui il est aller dire a tt le monde que c’est lui qui a rompu. PFFF !

Wahiba
    Membre

tu sais pas à quel point j’aimerais qu’il regrette et qu’il se rende compte qu’il a perdu une perle rare. j’ai envie d’aller me pavaner devant lui, toute belle, toute pimpante pour le faire rager. mais si il n’a pas de sentiments pour moi, ça n’aura aucun effet sur lui!

Bassoum
    Membre

ca a de l’effet crois moi .. il te dis j’ai pas eu de sentiments PPFFFF que du pipot walah !!
    et jamais un homme reste indifferent face à une femme de caractere et surtt l’arabe quand il a été avec une femme : elle lui a appartenu, c’est la sienne, donc te pavanner devant lui avec un autre surtt et en mode beauté fatale .. héhé
    il va se chier dessus !

Wahiba
    Membre

tu crois? samedi au téléphone j’étais tellement mal que je lui ai dit “ce qui m’embête c’est que je risque de te croiser quand je retournerai en vacances à alger”, il m’a dit “je t’inviterai à prendre un café”, et franchement j’appréhendais de le re-croiser dans quelques mois, mais maintenant j’ai qu’une envie, aller faire ma belle devant lui, sauf si il est avec une fille, ça me ferait chier! je risque pas sortir à nouveau avec un mec qui vit là-bas, j’ai assez donné dans le compliqué, t’aurais pas un copain ou un cousin super beau à me louer pour jouer le rôle de mon mec?

Bassoum
    Membre

HHHHHHH !! ben j’aimerais bien mais mes cousins sont pas sur alger mais un ami super beau je vais chercher maybe je te trouverais quelqu’un j’ai juste peur qu’il crois que c’est pour la vie .. MDRRR

Si tu le recroise .. fais ta belle tu t’en fou meme s’il est avc une nana ..

Wahiba
    Membre

je ferai ma belle, t’inquiète, j’irai le saluer avec un grand sourire pour lui montrer que je m’en fous, il serait trop fier que je sois déprimée!
    trouve moi un beau mec, grand, bien habillé avec une porsche! tu lui diras que je suis une amie de france qui n’a personne pour la sortir à alger!

Bassoum
    Membre

Oula :lance-tomates: !!!

on va chercher quelqu’un avc de bonnes mensurations et une porshe ou Touareg ..
    meme si j’en connais pas je verrais des connaissances a des connaissances lol !

Wahiba
    Membre

non je rigole, juste un mec qui présente bien, le reste je m’en fous

Bassoum
    Membre

Ok on verra le moment venue .. et en esperant que d’ici la tu l’aura trouver cet homme de ta vie et que t’aurra pas besoin d’une doublure .. te voir heureuse aux bras de ton Homme le brisera encore plus ..

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.