Dziriya magazine Forums Forum Maman Les futures maman diabetique :-)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Hanouna92
    Membre

Coucou les filles:)voilà je voulait savoir si ils y a des futures mamans diabetique qui on accoucher ou elle sont enceinte parceque je m inquiète pour mon cas je suis pas encore enceinte mais je me pose plein de question esque sa va bien se passer? esque le bebe va etre en bonne santé ?c’est quoi les risques?!

flower754
    Participant

Bon courage pour vous mesdames ,inchallah vous aurez des bébés magnifique et en bonne santé :priere: :mode: :mode:

misou67
    Membre

tu attends une fille ou un garçon radoumassou? c’est vrai qu’il faut faire attention a ce que tu mange car n’oublis pas tout ce que tu mange passe par le cordon qui reli ton bb a toi! mais tu verras inchallah quand tu sera enceinte avec un bon suivi médical tout se passera bien tu sais tu n’es pas la première il y a pleins de femmes diabétiques qui ont des bb, beau et en bonne santé.

Hanouna92
    Membre

Merciii mes chérie , mais j ai peur parceque je suis jeune premièrement que19 ans et comme je stresse boucoup alors mon diabète il n’est vraiment pas équilibrer ,j ai peur que le bebe aura des malformation ou risque d étouffement ?!! En tout cas merci beaucoup Radoumassou tu ma rassurer et rabi nchallah ykemelk et avoir un beau bebe en plein santé nchallah mais stp tien moi au courant apres l accouchement.bisou

radoumassou
    Membre

Pas de soucis, je te tiendrai au courant après l’accouchement Hanouna92,ne stress pas, tu sais,fixe toi un objectif et va-y, tu sais, moi je contrôle mon sucre 10 fois par jour,des fois plus 😉 , j’essaye de faire des ajustements suivant le résultat, il y’a toujours des hauts et des bas,car tu ne peux pas être correcte a 100% avec cette maladie,mais il ne faut pas que cela te dépasse aussi, tu es jeune donc c un avantage ,moi je suis plus âgée que toi 🙂

bisous et saha ramdankoum :amitie:

radoumassou
    Membre

Merci beaucoup pour vos encouragements les filles , c vraiment gentil , je ne voulais pas savoir si c un garçon ou une fille, je préfère garder la surprise..je commence a acheter le trousseau pour mon bb, c des couleurs neutres , bye bye

magnolia
    Participant

juste pr dire a radoumassou lacide folique on le donne partt avant la grossesse car cette vitamine aide a la fois a tombe enceinte et previent les fausses couche c pas qu a letranger qu on le donne.
    hanouna ma belle rabi w rahamtou ne tinquiete pas pr ton bebe dieu fait de miracle parfois il donne la vie a un bebe malade dune maman pas malade et parfois il donne vie a un bebe en bonne sante dune maman malade,
    allah yjiblekoum sa3a sahla mesdames.
    PS: le foie des volailles et aussi tres riche en acide folique aussi et plein dautre aliment epinard aussi.

Hanouna92
    Membre

Merci magnolia chérie ,we ni3ma bi llah ,mais tu sais c’est tres difficile de voir ton enfant malade de naissance ,mais je garde espoire:)

mamapoule
    Spéctateur

un bebe ne d une mere diabetique a autant de chance de naitre en bonne sante qu un bebe d une mere pas malade il risque juste d etre gros si la maman ne surveille pas bien son regime

soleildelavie
    Spéctateur

inch allah vous aurez de beaux bébés en pleines santé :babygirl:
    AMEN :priere:

Hanouna92
    Membre

Amine ya rabii . :priere:

perlita
    Membre

Coucou,

J’interviens un petit peu tard, mais je voulais te dire que ma belle-maman a eu ma dernière belle-soeur étant diabétique à 40 ans passé, elle a eu un beau bébé en pleine santé alhamddoulah. il faut juste faire attention à son alimentation comme il a été dit, d’être bien suivie et de faire des analyses de contrôle régulièrement.

Rebbi issehel nchallah.

P.s : l’acide folique n’est pas donné uniquement aux femmes diabétiques qui désirent enfanter, mais à toutes les femmes qui planifient d’avoir un bébé et pendant le premier trimestre de la grossesse.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.