Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Les gaines amincissante :shy:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    sweetheart
    Membre

slt les filles ,aujurd’hui je voudrai parler sur les gaines en generales et precisement les gaines amincissantes.est ce k elle sont efficaces vriament a affiner notre silhouette et de bruler lagraisse? nos meres utilisait les panty ou gaine et mnt ca s’est evolue c’est devenu tendance et un moyen de maigrir?donc jaimerai bien savoir siyen d’entre vous ki l’utilise pour garder la forme de tt les jours ou bien pour un but de maigriri ou juste pour entretenir le corp?merci

sweetheart
    Membre

mais non feline c les gaines pas les graines genre panty

Anonyme
    Invité

:-D))) malheur escuse moi ma chérie , j’ai lu trop vite

mayaange
    Spéctateur

feline09 moi aussi j’ai lu comme toi mais bon c pas méchant.pour les gaine j’ai des cousine qui porte sa et sa un résulta mais moi je cherche une bonne recette pour maigrir je pese 58kg mais mon mari me dit que je suis devenue grosse je ne c’est plus quoi faire

houriya
    Spéctateur

moi
    je sais que les graines de feneuilles en tisane font maigrir
    Mais je ne suis pas sure

mayaange
    Spéctateur

houriya normalement ces bon pour les gaz

Anonyme
    Invité

les gaines ne font pas mincir, c’est juste un moyen d’affiner la silhouete sous les tenues
    mayaange , le meilleur moyen c’est d’équilibrer l’alimentation et bouger (sport, faire des trajets à pieds…)

mayaange
    Spéctateur

oui c vrai en plus j’allaite toujour c pour sa je mange aussi

Bonjour Sweetheart

Pour les Panty ou Gaines Amincissants, j’en portais pour faire du sport le panty en question “dit de sudation” n’est guère efficace, perde d’eau mais cela ne fais pas maigrir,la gaine maintient le ventre,on a l’impression de parâitre mince mais c’est juste un illusion, car une fois enlevée le ventre ou les hanches n’ont pas bougés d’1cm.

Le problème de beaucoup de femmes c’est la cellulite, graisse localisée dans certaines parties du Corps comme les cuisses, les hanches etc…
    Une pratique du sport au quotidien avec de bonnes crèmes peuvent amliorer mais sans plus ….Juste une question pourquoi cette Gaine Sweetheart??

Voila mon point de vue

Darine

mayaange
    Spéctateur

oui tu as raison darine pour un moment en sens que ya rien mais quand enleve ya toujour tout

sweetheart
    Membre

hahaaaaaaaaales filles apparement mon topic ca va pas du tt horiya je parle pas des graines comme g dis a feline c les gaines kon porte ,b oui mya ange moi aussi depuis ma grosesse g pris klk kilos st monsieur m dis k ta grossi et pourtant ca se vois pa trop je pese 56pour 165.donc il dramatise comme si je suis devenue énorme.comme jlui dis ahmad rabi je suis a la maison je fais pa grande chose je fe k manger e dormir plus la pillule donc c normale .je suis perdu entre regime astuce pour maigrir et faire du sport et cremes amincissante; g tt essaiye mais d’une maniere générale mnt jvx faire un regime
    mais je ne sais pas le kel

mayaange
    Spéctateur

sweetheart moi j’ai arreté la pilule et j’ai commencé une tizane en verra

Anonyme
    Invité

oubli les crèmes amincissantes c’est que du pipo

natation, footing c’est bien

Est dans les Salles de sports en Algérie on vous fais un bilan pour cibler le souhait de chacune ou perdre exactement, tu es prise en main par un Coach
    En plus ton poids est bon par rapport à ta taille je ne comprends pas ton mari

????????
    Darine

mayaange
    Spéctateur

darine ta vu moi aussi je pese 58kg pour 1.65 mais il me fait tut le temp la remarque tu as grossi bezaf et oui

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.