Dziriya magazine Forums Forum Beauté Les hommes et l’esthétique

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

[color=#8B0000] [size=20]zine lenssa? pas si sûr…[/size] [/color]

Autrefois, seules les femmes étaient sensibles à leur apparence, aujourd’hui un phénomène nouveau ou presque apparaît, je veux parler de ces hommes qui accordent de plus en plus d’importance à leur physique. Il y a quelques années, le parfum était quasiment le seul “produit de beauté” réserver aux hommes, actuellement on observe la recrudescence de produits tels que des crèmes hydradantes, des crèmes dépilatoires, en France une gamme de maquillage pour homme a vu le jour, pour aller plus loin certains salon d’esthétique sont réservés aux hommes avec tous les services comme massage, épilation…

Les hommes sont de moins en moins décomplexé par rapport à l’esthétique et osent plus facilement franchir le pas.

[center] [color=#8B0000]- Que pensez-vous de ce phénomène?

– Pour vous quelles sont les limites à ne pas dépasser?

– Quelle place un homme doit-il accorder à son esthétique selon vous?

– Hommes et femmes sont-ils égaux dans ce domaine?
    [/color] [/center]

[center] [img]http://www.thecabin.be/images/home03.jpg[/img] [/center]

Anonyme
    Invité

pas au point a faire des seance depilation, je treouve qu un homme c tjr synonymes de verilite, sa nature se cote dur sil commence a se couchauter autant que moi je trouve c exagere, sinn ya un minimum, deo parfum qui rentre dans lhygiene comme tu dit, parfois meme les patches point noir et a la rigueur un ecran total car sa concerne le cote sante et il sont parfois a la fois creme hydratente et ecran total, mais seance massage et epilation je trouve que c un peu exagerer, sinn j ai pas envie de le voir devant mon miroir tt le temps sinn c moi qui va faire pousser une barbe.

lili_rose
    Membre

beuuuuurk..il manquerait plus qu’ils mettent des talons hauts,imaginez-vous un homme avec un masque a l’argile,degeuu
    non,moi je prefere un homme hrache que un mec “comme a dit hanna-une tapette-)

louloutte
    Membre

moi je suis pas contre qu il fasse du sport “muscu …” qu il aime les farfum qu il se douche tout les matin qu il se rase et qu il est une belle coupe de cheuveux :yesyes:

mais tout ce qui est crèmes hydradantes, des crèmes dépilatoires, ou pire massage épilation alor là non je suis contre et j aimrai pas que mon marie le fasse :makeup:

amane
    Participant

personnellement contre sa
    l’homme n’a pas besoin de faire de l’esthétique si je pense
    pratiquer un sport coiffer ces cheveux prendre un douche quotidien lui suffit bien

sarah88
    Spéctateur

Je te donne raison amane, mon dieu voir mon mari dans la salle de bain se mettre du fond de teint un cauchemard wellah mais j’aurais bien rigole lol c’est hors de questionlol

louloutte
    Membre

sarah mdr :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

mounette83
    Membre

Je prefere un mec tout simple qui se prend pas trop la tete avec ces truc la épilation masque et j’en passe :mitrailleuse:

sab1986
    Membre

amane je suis d’accord avec toi !
    un mec qui prend trop soin de lui c louche :fou:

Couple
    Spéctateur

je en comprends a bsolument rien dutt, quand il s’agit des starts et de beau mec, vous dites toutes ,,ohhh mon dieu qu’il est beau!!!!!! alors que ces beau mec sont tous retouché par l’esthétique,,,,,comme vous prenez soins de vous on aime prendre soins de nous,,,

djazayriya16
    Spéctateur

Un mec qui prends soin de lui c’est bien mais il y a des limites!!!Les hommes qui s’épilent les sourcil me donne la nausée :malade: c’est dégueulasse, on dirait des travlo :makeup: !!! je préfères un yiti plutot que d’avoir un homme qui s’épile, au moins c’est doux :-D)))

Sissi
    Spéctateur

dans tout ce qui nous entoure les yeux on tendance à se poser sur tout ce qui est beau la société actuelle est basée sur l’apparence physique avant c’était aux femmes de se faire belle pour plaire mais aujourd’hui tt à changé les hommes s’y mettant aussi au début ils se parfumer et sculpter leur corps,mais après il se sont mis aux différentes crème,ensuit c les greffe de cheveux qui ne poussent plus,l’épilation,la chirurgie esthétique……
    je ne ss pas contre les massage relaxant,se parfumé ,faire de la muscu mais pour moi zine lnssa et sa restera :makeup:

Couple
    Spéctateur

bien dit Sissi, moi je fais tous pour moi d’abord puis pour ma femme,,,

lili
    Membre

je ne suis pas contre mais y a des limite , fais des séances d’épilation je trouve que c’est abusé :ta-dis-quoi: mais tout ce qui est douche , parfum , belle coupde cheveux ( je ne parle du pot de gel là “sport” :-D))) ) non une bonne coupe chez le coiffeur , et tout ce qui est massage pas la peine daller je ne sais ou , pour mon homme je suis là pour un massage relaxant et de détente garantie :mm: :mrgreen:

ilhamserine
    Spéctateur

Chacun fait ce qu’il veut avec son corp, avec qui il veut et ou et quand il veut ….!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.