Dziriya magazine Forums Forum Couple Les hommes ont ils un double visage???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    amethyyste
    Spéctateur

Les hommes avant le mariage nous baptisse des chateaux….des chateaux qui s’avère en carte après le mariage 😐 et là; c’est le choc :shok: la façon de parler change,la vois change, les petites attentions disparaissent peu à peu….

Alors,ma question s’adresse aux femmes mariées: Avez vous trouvé un décalage entre l’homme que vous avez aimé et votre epoux??

Et aux futures mariées:Avez vous cette appréhension?? ou vous avez totale confiance en vos hommes??

amethyyste
    Spéctateur

c’est meme inquiétant flower 🙁 mais bon, on attend les reponses de celles qui sont déja passée par la dès demain matin…..là elles doivent ronfler 🙂

amiragc
    Spéctateur

je pense pas que ça sois un double visage lais plutot une face chaché que l’on decouvre apres el3echra
    sortir avec une personne et vivre avec c’est pas dutt la meme chose je pense
    enfin je suis pas marié mais c un avis

Jenna
    Spéctateur

En fait, les hommes ne changent pas après le mariage mais il retrouvent leur vraie nature.

sushi
    Membre

bonjour à toutes,

c’est vrai qu’en majorité les hommes changent mais les femmes aussi. Quand on se fréquente ou quand on est fiancés on montre surtout notre bon coté, il faut le reconnaitre. L’homme est aux petits soins, patient etc.. Mais après le mariage pas au début mais au fur et à mesure du temps d’autres traits de caratcère surgissent et là c’est la vraie nature, c’est pas toujours grave ce n’est pas un changement total, c’est juste quelques petits défauts qu’on n’avait pas remarqués ou qu’il a bien cachés c’est aussi valable pour les femmes.

sab1986
    Membre

moi mon mari na pas changer apres le mariage hamdoulah !
    mais bon avec la routine c normal que les choses et les intentions change un peu ! on vis a deux ya des hauts et des bas !

c sa le probleme des filles aujourd’hui elle pensent que le mariage c un conte de fee et que c tout rose ! c totalement faux ya des bons et des mauvais moments ! et tous sa joue dans la relation du couple !

apres c vrai que je suis d’accord avec vous que ya certains hommes qui change radicalement apres le mariage !
    et la je rejoins jenna c parceque c tout simplememt le vrai nature

tiziri
    Membre

ni les hommes change ni rien de tout cela mais en quelque sorte c nous les femme qui reve trop donc une fois devant la realitè vous etes un peu choquè
    mais il faut dire qu pendant les frequentation il peut cachè son jeu tu n est pas collè 24/24 h avec mais une fois marier si donc c pour sa

sab1986
    Membre

exacte tiziri :yesyes:

tiziri
    Membre

sab moi aussi il n a pas changè
    ce que j ai dit c la realitè car meme si tu frequente la perssonne 20 ans tu va pas bien le connaitre si tu va pas vivre avec sous le meme toit

amiragc
    Spéctateur

voila c mon avis aussi
    et je pense que c’est valable meme pour les femmes
    tu as beau connaitre ta meilleur amie mais si tu vis avec elle ça vas changer
    c la nature humaine je pense

GIGILOU
    Membre

Centaines personnes ne montrent pas leurs vrai visage qu’aprés le mariage et c’est la premiére cause du divorce et cela concerne l’homme autant que la femme !!

Mais comme on le sait (quand on chasse la naturel, il revient au galop)

sab1986
    Membre

oui voila ! on connais la personne que si on vit avec elle sous le meme toit !

tiziri
    Membre

voila amira on quelque sorte ya3touk lssane l hlow durant toute l annèe mais si tu vit avec tu verra qu c pas sa tout le temps et c des haut et des bas

jasminimmortel
    Spéctateur

possible parce que avant on pense bcp plus avec le coeur, et apres le mariage c’est la raison qui prime alors…..

avant c’est juste des rencontres,apres le mariage c’est la vie commune au sens propre du mot.
    à mon avis c’est une femme remarque des choses apres le mariage, cen’est pas parce que monsieur a changé, c’est plutot avant elle fermait l’oeil, elle fait passer plus facilement l’éponge sur bcp de choses, elle pense bcp lus à la fete la tasdira le mariage lui meme qu’autre chose!

tiziri
    Membre

voila jasmin ta tout compris

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.