Dziriya magazine Forums Forum Général les homosexuels et nous .les hétérosexuels

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 129)
  • Auteur
    houria0563
    Spéctateur

bonjour,

je désire que nous discutions sur les homosexuels(elles).
    définition du mot homosexuel:personne qui éprouve une attirance sexuelle pour les individus de son propre sexe.

chaque individu à droit au respect de part son origine,sa religion,et son droit de choisir sa vie sexuelle comme il l’entend, dans la dignité et le respect.

zahoo
    Spéctateur

Houria sujet tres sensible

1) Coté humain : C’est des êtres, Vivant.

L’homosexualité n’est pas un choix. C’est maladif. C’est Hormonal. C’est comportemental. donc pour quoi exécuter de tels gens pour une chose qui leur dépasse. « Personne ne choisira d’être Homo ». C’est la nature, qui prend le devant ici.

2) Coté religieux : C’est vrai Qu’Allah à répudier « Kawm Loout », les premiers Homosexuels sur terre. Mais je ne peux les indexer dans la rue, comme la plupart le font. C’est Interdit dans l’islam. Je ne peux pas les harceler Verbalement, ni physiquement. C’est Aussi Hram dans la religion.
    Ce que je peux faire autant que musulmane, est demander, et implorer Allah , de les guérir de les aider.

Autre chose ! LA société qui réfute ces gens, et la même qui fait que leur taux augmente au sein de cette société.

Le viol, est l’un des principales causes de ce phénomène « voir maladie ». C’est tabou d’en parler de viol, d’aller signaler à la police… et j’en passe.

Ps : ce que je dis , n’engage que ma petite personne .

ilhamserine
    Spéctateur

De manière générale, l’homosexualité est comme l’adultère ou la fornication. C’est pareil.

Dieu Allah a créé Adam et Eve.

Le mariage entre un homme et une femme existe pour cadrer la sexualité. La sexualité existe dans un but : le plaisir physique entre un homme et une femme mariés, ce qui donne naissance à des enfants, ou non.

Toute autre utilisation des organes de reproductions sont des inventions de l’esprit humain imparfait.

De ce fait, la fornication, l’homosexualité, le lesbianisme….et autres comportement de ce types, ne sont pas des créations de Dieu. Ce sont des inovations humaines.

Mais chacun est libre de faire ce qu’il veut, c’est ça le libre arbitre.

Celui qui veut suivre la religion suit ses conseils, et les conseils sont : l’homme aime la femme, et la femme aime l’homme.

Luna3107
    Membre

Sujet délicat, espérons que ça va pas tourner au vinaigre.

alors perso, je connais pas d’homosexuels muslmans, ceux que je connais sans français et “athée” , donc du coup, je vais pas aller agresser un couple gay dans la rue en leur disant “c’est hram ” etc…

j’ai grandis ici et j’ai appris à vivre avec eux, les accepter et être tolérante

donc de ce coté la, ça me dérange pas ni rien du tout

chacun est assez grand pour mener sa vie, assumer ses choix et responsabilités…

J’en vois depuis que je suis petite, ça ne me choque pas plus que ça. Me demander ce que je pense des homos, c’est comme me poser la question “que pensez vous des betteraves” lol. J’en ai vu de toutes origines ( même des reubeus eh oui, comme quoi l’homosexualité c’est pas le propre de ces “civilisations occidentales dépravées”).

L’essentiel pour moi, c’est les qualités humaines de la personne: sa générosité, sa sincérité… le reste , je m’en fiche. Chacun ses choix de vie.

soleildelavie
    Spéctateur

pour celles qui vivent en France pour vous c’est quelque chose
    de normal parce que vous voyez ce genre de chose de puis que vous étiez
    petite mais en algerie c’est quelque chose de nouveau et on les voit
    de plus en plus

sab1986
    Membre

moi aussi sa ma jamais choquer c des gens normaux pour moi ! chacun fait ce qui veut et chacun sa vie !

par contre mon mari sa le met or de lui :lolviolet:

Soleildelavie, je ne pense pas qu’il y’en a plus que par le passé en Algérie. C’est juste que de nos jours, ils ont moins peur de se montrer.

tiziri
    Membre

voila cerise avant ils avait peur de s affichè mais mainteneat non

Bassoum
    Membre

Ca ne me choque vraiment pas. Hier déjà j’ai vu deux mecs qui s’embrassaient. Quand tu vis dans une société occidentale, il en faut bien plus que ça pour te choquer.

Je n’ai pas à donner un avis, car chacun sa life, chacun son tripe. Je ne tolère pas l’homosexualité, mais par contre je respecte les etres humains. Ce n’est pas parce qu’un gar est attirer par des mecs que je vais me permettre de l’insulter, de lui manquer de respect ou autre .. au fond d’elle cette personne est peut etre meme meilleure que d’autres qui se disent hétéro et Arguaz.

Il y a de plus en plus d’homos musulmans, arabes etc. Pas forcément dans le type éffeminés etc, il y a quelque jours j’ai appris qu’un gar que je connais est de tendance Homo. J’ai halluciner. Mais ce n’est pas pour autant que je vais changer mon cmportement, ou ignorer ..

C’est paradoxal pour un musulman, quand on sait que notre religion (et les autres aussi) refuse catégoriquement ce type de comportement et de tendance, mais quand on voit la société dans laquelle on vit .. on se dit qu’ils ne sont vraiment pas les seuls à cultiver les paradoxes .. car les hétéros qui passent leur temps à prier et qui drink de l’alcool ou forniquent c’est tout autant paradoxal. Donc pourquoi blamer ceux la, alors que l’ont ferme les yeux sur les autres ” houroumate”?

soleildelavie
    Spéctateur

avant ils se cachaient mais plus maintenant :NON: y’a plus de
    hachma

tiziri
    Membre

an je leur tire chapeau car ils ont pas peur d affronter tout le monde et qu il affiche sa a la societè c les autres qui le font dans le noir qui me font pitier plus

soleildelavie
    Spéctateur

non tiziri méme si ont fait quelque chose de hram on le fait fi star
    comme on dit pas devant tout le monde c’est hram et 3ib

mamapoule
    Spéctateur

ils me derangent pas mais impossible de les cotoyer y a eu deja un poste qui parlait de ca et je me souviens que la morale du poste en gros c etait ca ne me derange pas tant qu il s agit pas d un membre de ma famille

Anonyme
    Invité

ici il y ont a a gogo et c vraiement trop sans parlais de ceux qui not subi des operation, ya meme un homme qui a subi une operaation et a fini par mourir sur l table doperation ici il saffcihe normal le comble parfois dans leur process de transformation c a dire pendant quil prennent des hormones feminin pr avoir une poitrine et tt mon mari me dit il les vois venir a la mosque pr homme pr dire les paradoxe bon c pas sa le sujet.

bon c generalement maladive mais parfois bcp de parent contribue a leur situation je connais un sa mere a tellement voulu avec une fille que pendant les premiere annes de sa vie elle lui mettait des robes de fille des kikinettes…dantre parfois c la violance du papa un rapport parfois fusionel avec la mama perte didentitie et bonjour les degats.

moi se qui menerve c que la societe les aident a safficher de tel or comme meme on doit pas encourager de tel comportement il etait la depuis tjr prq maintenant il osent se mettre en couple, se trouver au milieu de groupe feminin prq osent til marche ytza3blou dans la rue.
    parfois meme vivent avec leur moitie demain on va parler dadoption pr un couple,

bon jusque la est devant ceci je dis allah yhfad wladna w yhdihoum, car lidee meme mecqueur.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 129)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.