Dziriya magazine Forums Forum Mariage les hotel pour celebrer son mariage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
  • Auteur
    savada
    Spéctateur

cc les fille :mode:
    je voulais vous demander votre avis concernant les mariage aux quel vous aurez assisté dans des hotel a alger genre aurassi…ect et surtous pour le prix et est ce que sa vaut vraiment la peine :fou:
    PS: j’ai toujour pas trouver de salle pour mon marige c’es pour septembre 2012 nchalah :je-reflechis:

savada
    Spéctateur

merci nina oui je connais deja cette salle merci
    aufete ta opté pour quel salle en fin de compte tu été dans la meme galere ke moi je me souvien :infirmiere:

nina24
    Spéctateur

pour la salle kssar lalla meriem de blida

savada
    Spéctateur

ah oui c vrai elle me plait tro aussi elle est a combien et dit moi stp moi j’ahbite a bebe ezzouar sa fera combien de temps pour le trajet!! c long chwia :chaleur:

nina24
    Spéctateur

oui c long mais bon c ton mariage pas celui d ton mari alors ta le temp

c 15 millions avec que les boissons chaudes c chers mais bon elle est

magnifique

savada
    Spéctateur

ok merci ma cherie et koulchi mebrouk pour toi aussi
    pour les autre hotels ta pa une idée sa doit etre cher ke pense tu 😕

nina24
    Spéctateur

oui bien sur l hotel sofitel est a 30 millions ou plus je crois alors

dépensé une fortune pour unr aprém non merci :NON:

je préfère payé un voyage de noce avec mon chéri c mieu nn

au caraïbes en chine brésil etc…

savada
    Spéctateur

oui cc laire mais c’est juste pour savoir comme sa au moins jaurais fais le tour
    dis moi aussi pour les gateaux tu connais pas une personne qui en fait de bon et traditionnel

nina24
    Spéctateur

si y en a une a belcourt elle est :yes mais j ai perdu son numero

mais je vais faire un tour 1 de ces4 et je te le donnerai ok

bonne chance

moi c pour le début juin dans 6mois et j ai rien préparé a part la salle

et le chanteur ni trousseau ni tessedira et toi???

savada
    Spéctateur

pareille ma cherie toi au moin ta reussi a decrcher une salle et le chnateur moi sa serai pour septembre et rien de chez rien
    pour ma tasdira je recherche tjr un model de karakou jai deja posté plein de topic sur le fofo dessesperement /,-(( la en se momnet je recherche un beau kaftan mais c’est de pire en pire je trouve pas de veau ki sois pas tro chargé avec de belle couleur je pense ke je vais me marié a la francaise si sa continue comme sa :mariage:

Bassoum
    Membre

Coucou savada comment tu va ma grande ? 🙂

je t’avais envoyer un mp y a quelques semaines de ca, l’a tu reçu ? je n’ai pas eu de retour.

en tt cas j’espère que les préparatifs avancent.

Pour les hotels, j’ai assister a des mariages à Alger au Hilton, Sheraton, et l’Aurassi je pense.

L’aurassi la salle était sombre, et le décor un peu kitsh, donc j’aime pas trop. Mais peut etre que depuis ca a changer.

Pour le Hilton et le sheraton, de belles salles, une belle prestation d’hotels étoilés, mais je pense que ca doit couter très cher.

savada
    Spéctateur

:coeur: cc ma bessoum jspr ke tu va bien hadi ghiba :biztimide: oui jai recu ton mp dsl si je tes derangé je mendouté ke tvaias pas trop le temps pour me repndre
    comme tu vois je papillone sur le fofo histoire davoir des idées et des conseille exigente que je suis tu du le remarquer :confus:
    merci d’avoir rependu et m’eclairé sur toute mes question

Bassoum
    Membre

Oh mais de rien, tu es la bienvenue, et poses toutes questions que tu veux savada.

et puis si tu es exigeante c’est rien, au final c’est de ton mariage qu’il s’agit et tu es si humble et modeste qu’on ne peut te le reprocher. Donc n’hésites pas a poser les questions et demander les avis dont tu as besoin. 🙂

pour ce qui est de moi, je suis un peu prise en ce moment certes. mais dès que j’ai un moment je prend un plaisir a répondre aux messages etc .. donc c’est moi qui m’excuse si je prend un peu de temps parfois à répondre.

Tu en ai ou avec ton karakou ? ca avance ?

mimiloudz
    Participant

alors l’aurassie y’a la pecherie le resto qui s’ouvre et donne sur la piscine,je ne sais pas combien ca coute,y’a la salle de l’hotel el safir tres grande ,elle etait a 10 million maintenant je n’ai pas d’idee sur le prix,
    y’a celle du hilton,le sheraton et le sofitel qui sont excessivement cher,
    y’a aussi l’hotel el monkada celui du parc zoologique de benake tu peux te renseigner ,celle du mouflon d’or aussi,celle de l’hotel el riyad sidifredj en plein air,il faut se deplacer pour voir ,bonne chance et bonne continuation et koulchi mabrouke :biztimide:

tiziri
    Membre

oui bassoum pour le hilton c dans les 40 million la salle
    sinn ya l hotel el mehdi de staouali ,
    le meilleur c dar el diaf bouchaoui ou l hotel saint george c trop top

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.