les inconvinient de Henné :confus:

Accueil Forums Forum Beauté les inconvinient de Henné :confus:

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #23807
    Anonyme
    Invité

    Salut les filles

    Alors un appel de détresse Je viens de me teindre les cheveux avec de henné naturel ,c’était inévitable pour essayer de sauver ce qui me reste de mes cheveux(j’ai une chute tres importante depuis des mois !!!

    Donc j’ai laisser poser toute une nuit le lendemain je suis devenu une vrai rouquine la couleur est belle mais le truc c’est que j’aime pas le roux et le comble c’est que je viens d’apprendre que la couleur de henné est irréversible et je pourrais plus changer de couleur et la je suis toute dégouté.

     je voudrais des témoignages des filles qui ont déjà fais l’expérience de hénné,est ce que on pourra plus jamais teindre les cheveux en clair surtout,mécches de blond etc ??si parmi vous ya celles qui ont réussi à teindre leur cheveux sur de henné vous avez attendu combiens de temps ??pour le moment je vois pas de différence  en ce qui concerne la chute ni la douceur des cheveux,mais est ca que vous avez vu une grande différence ?? et quel sont d’autre part les inconvinient de hénné mais à part le fait qu’il dessèche les cheveux car j’ai des cheveux gras à la base ma couleur avant ce désastre c’était un tres beau chatin avec des méches

    je vous embrasse toute

    #869343
    Anonyme
    Invité

    merci joe oui je je sais que c'est pas fesable dans l'imédiat mais aumoins je veux garde l'espoire de retrouve ma belle couleur claire je suis désespéré

    #869344
    tiziri
    Membre

    melynda le hennè prend du temps pour s enlevè

    et puis pour ne pas obtenir la couleur orange on melange toujour une autre couleur

    par exemple on mouille le hennè avec l eau de la bettrave sa donne une belle couleur 

    sinon on utlise aussi les feuille de  noyer

    #869345
    Anonyme
    Invité

    merci tiziri j'espére que ca partira avec le temps ,par contre on ma dit aussi que si javais pas laisser poser toutr une nuit ca sera plus facile à partir dommage

    #869346
    wee19
    Membre

    Salam

    Moi j'ai essayé le hénné sur les cheveux il y a au moins deux mois.

    Après la pose du hénné j'ai eu l'impression que me cheveux etaient devenu 7rach au touché 

    mais ils avaient l'air plus épais sachant que j'ai les cheveux lisse de base et tres fin. 

    Je l'ai laissé poser de 13H a 20H et sur des cheveux brun j'ai eu des reflets rouge foncé, j'ai renouvellé l'experience deux  semaines apres pour accentué la couleur.

    Mais c'est le hénné sa part des cheveux mais faut compter au moins deux mois.

    Il faut eviter de faire sa sur des cheveux clair comme le blond par exemple parce que sa donne une couleur roux (ma mamie avait l'habitude de faire cette coloration)

    #869347
    anais13
    Spéctateur

    alors moi j ai acheté du henné marque royal …on me la recommandé…..mais je cherche la bonne recette pr l appliqué correctement….alors si ya des oeufs du bettrave ou du thé..please donnez moi la recette…..
    @melynda….vraiment…je suis désolé pr toi…je compatie je te comprends parsk ma cousine est devenue rousse sans le vouloir ….juste pr te dire qu avec la marque royal…on trouve plusieures teintes …a savoir si ca peut t aider a ameliorer le rendu du henné…bn courage ^^

    #869348
    citedor
    Spéctateur

    Bonjour les filles, Melynda, j espère que tu as pu régler ce problème?

    Sinon, j ai entendu parler de hénné chatain clair ou foncé? Est ce que quelqu un a essayé? Parce que la coloration ça abime les cheveux et je voudrais cacher mes cheveux blancs…

    Et combien de temps ça peut rester sur les cheveix sans que les racines blanches réapparaissent? Si vous avez les réponses vraiment ça serait cool!

    #869349
    anais13
    Spéctateur

    Moi j'attends tjr, et ma boite de henné aussi lol je veux l'utiliser correctement, jspr qu'on aura des reponses incessement…

    #869350
    SAMO
    Participant

    coucou Anais13,

     

    moi meme  j'utilise cette marque de henné mais je ne lui rajoute rien et ca va elle me va bien.

    #869351
    Coiffeuse
    Spéctateur

    Le henné est l  ennemi des coiffeur car il gaine le cheveu. Faire une couleur par dessus est oossible mais le résultat n est pas sur. Ca peut virer au vert caca (dsl). Après une bonne coloriste pourra rattraper mais a quel prix lol. 

    Qu es tu devenue mlle ? 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.