Dziriya magazine Forums Forum Couple Les maghrébins : jaloux et possessifs ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Hanna
    Membre

Oui les maghrébins sont de nature plus jaloux que les autres, mais ou est le problème?
    On ne s’en plaint pas :confused:

Anonyme
    Invité

Tant que c pas excessif ou étouffant oui c mignon mais sinon pour moi c el hrb tsselek

tiziri
    Membre

j croit qu c l homme arabe en generale qui est jaloux c sn tomperament
    pour ce qui est possissif il faut arrivè jusqu au la pcq sa devien dangereux

Addy
    Spéctateur

Je pense que ça dépend des hommes. Ils ne sont pas tous jaloux et/ou possessifs.

luna
    Spéctateur

waw il remonte à loin ce poste!!!

En générale les hommes arabo-musulmans sont assez jaloux maintenant que ce sois dans l’excès ou pas ça dépend des hommes, des générations. ça veut rien dire maghrebin ou pas, mais ceux qui vivent en france aime bien en rajouter je pense bon je ne généralise absolument pas mais y en a qui en font trop!

Anonyme
    Invité

@luna en ce qui me concerne je vis en France et je ne pense pas en rajouter je vois l expérience de mes copines et des faits divers, c est une réalité qui ne concerne pas tout le monde dieu merci

luna
    Spéctateur

@ nanou, je me suis mal exprimé peut être, je voualis pas dire que c’est les filles qui en rajoute en traitant les maghrébins d’hyper jaloux mais plutôt le contraire, que les hommes maghrébin vivant en france en font trop avec leur jalousie plus qu’ici en algérie par exemple. Donc je te comprend parfaitement.

Et comme tu as dit dieu merci que c’est une réalité qui ne concerne pas tt le monde!

Anonyme
    Invité

Oui luna ils en font beaucoup et svt c la comédie parce que des que leur meuf a le dos tourné ils en profitent et s en donnent a cœur joie, ils mettent pas tous leurs œufs dans le même panier et de gênent pas pour autant pour limite persécuter leur copine du moment. Y a beaucoup de mecs ici qui sont fan du “fais ce que je dis mais pas ce que je fais”

kamelia
    Spéctateur

il faut se rendre a l’évidence que les maghrébins (sans généralité) sont plutot jaloux et possessifs mais franchement entre nous c’est tout mignon :mrgreen: de savoir qu’ils nous aiment et qu’ils veulent nous garder que pour eux :lov
    mais quand ça devient excessif c’est étouffant :au-secours:
    franchement pour moi je ne sais pour vous le pire ce n’est pas le fait qu’il soit jaloux qui est enquiètant mais plutôt que ça soit le contraire

Lola
    Participant

Je ne trouve pas cela saint car souvent ils le font par automatisme,ils ont vu les HOMMES qui les entourent faire ça alors ils le font à leur tour

Lola
    Participant

Je ne trouve pas cela sain car souvent ils le font par automatisme,ils ont vu les HOMMES qui les entourent faire ça alors ils le font à leur tour

luna
    Spéctateur

Exactement Warda c’est une sorte d’héritage ou de tradition, car un homme normalement constitué ne rentre pas dans l’excès de jalousie!! sauf cas particulier.

Lola
    Participant

Luna,je côtoie grâce à mon métier des jeunes mais très jeunes ,moins de 20 ans et si je te raconte leur façon de voir les chose,les relations d couple,les femmes tu vas t’arracher les cheveux,ils sont branchés mode et look mais dans leur tête ils ne sont pas mieux que les anciennes générations,alors devenus adultes ils empirent!!

ilhamserine
    Spéctateur

mon ex etais tres jaloux et possessif etil se controlé pas sa colère et souvent il n’etais ps d’accord avec mes idée mais je pense pas qu’il est le seule sourtout quand il s’agis de ca copines.

sicindi
    Spéctateur

le mien grave tro jalouuuuuuuuu c trop ! :en-colere: :en-colere: :en-colere:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.