Dziriya magazine Forums Forum Général les magrébines et leurs parrures en or :coeur:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    MOUNA
    Membre

Les femmes et les bijoux, voila une histoire d’amour qui doit remonter à la nuit des temps! La femme elle meme est un bijoux pour ceux qui savent l’apprecier!
    Pourquoi les Algériennes,les femmes arabes en général, raffolent de tout ce qui est en or ? Plus maintenant , je pense, plus on est instruit et cultivé, moins on en porte.
    Mais avant c’était une façon de se compléter, remplir un vide, se rendre plus intéressante…ou tout simplement, une façon d’assurer l’avenir…Alors qu’actuellement, on en a vraiment besoin, d’un diplôme, d’un métier.
    Personnellement, j’aime les bijoux traditionnelle tels que les bijoux kabyles, car je m’intéresse a tout ce qui est tradition, j’en ai et quand je m’habille en traditionnel, j’aime mettre une chaine complète “avec accessoires”
    L’or, j’en ai juste ce qu’il faut pour certaines situations ou occasions, sinon je ne porte que légèrement.

Anonyme
    Invité

j’aime l’or mais pas de là à porter tout mon coffre à une féte.. :mrgreen: comme on le voit souvent …

il ne faut pas que ça soit “too much” voilà

TIFRUIT
    Membre

Il ya des femmes qui exagerent quand elles partent a des fetes
    c devient du niporte koi
    tu les voit mettre des dizaines de colliers en or et tt zaama yekhel3ou peuff
    pr moi mettre une petite parrure est suffisant

Lola
    Participant

Parfois elles ressemblent à une bijouterie ambulante,tellement qu’elles sont chargées de gros bijoux.

Mais en général ce sont de beaux bijoux,dommage qu’elles se chargent autant.

ankabouta
    Spéctateur

Je trouve que les bijoux anciens sont des pièces de collection par leur beauté et leur finesse, il sont sublimissimes, par contre , il y a plein de bijouteries qui vendent des bagues ou des parures qui me font vraiment peur, je me dis comment on peut porter ça, ce sont des bijoux énormes, et généralement pas très beaux, biensur c’est c’est ce que je pense moi, et les gouts et les couleurs…

Moi, qd je vais aux mariage si je dois porter une chedda, cette question ne se pose mm pas, par contre pour ttes les autres tenues, je reste très soft,
    je préfère mettre un beau et unique bijou, que de me charger avec 36000 trucs…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.