This topic contains 64 réponses, has 0 participant, and was last updated by ghazalla2014 13 h 24 min, 24 novembre.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya › Forums › Forum Maman › Les mamans 2018
This topic contains 64 réponses, has 0 participant, and was last updated by ghazalla2014 13 h 24 min, 24 novembre.
Tsorun ah oui ton petit jumeau alors hihi c’est mignon. Tu la appeler comment ?
Bonsoir les filles,
j’espère que vous allez bien et vos bébés aussi, je reviens après un peu plus d’un an d’absence, j’ai accouché de bébé 1 le 30 Juillet 2018, un petit garçon, allaité au sein exclusivement, il a complètement refusé le biberon (et je n’ai pas insisté), donc bébé collé à maman et personne ne peut m’aider, on a fini en portage et en cododo jusqu’à présent, el hamdoulah il se porte bien.
Quand bébé a eu 08 mois j’ai appris que j’étais enceinte de bébé 2 prévu pour fin Décembre début Janvier, bébé surprise qui n’était pas prévu (moi qui avait des difficultés à tomber enceinte de bébé 1) bébé surprise, j’étais déjà à 08SA et j’ai eu du mal à l’accepter car bébé 1 tétait encore.
Je me dis el hamdoulah. J’espère que tout se passe à merveille de votre côté.
Je vous embrasse.
Bonjour Sourrour !
çà fait plaisir d’avoir de tes Nouvelles .
eLF MABROUK . Derriya salha inchallah .
Comme tu vois hélas le forum est bien abondonné .
Au plaisir de te lire !
Bonjour à toutes !
J’espère que vous avez passé de bonnes
vacances avec vos enfants .
Bonne et Agréable Rentrée à tous!
Au plaisir de vous revoir sur le forum qui est
triste à pleurer ….
Bonne Journée !
hélas rien de rien …win rakou ya lebnate fi Facebook yaak ….ALLAH YAHDIKOUM ….RAKOU EM3âa leblayssa yala3boubikoumm …YA ELF EKHSSARA !!!!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Input your search keywords and press Enter.