Dziriya magazine Forums Forum Mariage Les mariées de 2016 :coeur:

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 622)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

moi j'aime bien cette tradition de tlemcen mais bon se ne sont pas nos tradition dans note famille :/ 

le salon je l'ai trouvé sur fb je l'ai vraiment adoré et ma cousine en a un dans le genre et quand y'a des invités dir l7af 3lih avec des draps et ils dorment dessus 

On met meriem benallal henna ya el henna a oran.

Anonyme
    Invité

algerienne: oui pour les meubles c'est pas évidant et surtout les meubles moderne de plus y'en a pas mal qui sont jolie et tout mais la qualité c'est zero sa tien pas du tt c'est pas du solide

Pardon c henna ya hnina.

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Annie : Oui voilà, meubles modernes je trouve qu'il n'y a pas trop de choix et pour le peu qu'il y a ils ne sont pas solides c'est du mdf. Alors franchement pas facile du tout de trouver –'

Anonyme
    Invité

En France le problème c’est que le mobilier c’est cheeeeeer faut vendre ses organes ga3 pour meubler sa maison entière

Anonyme
    Invité

algeriennemosta: les meubles faut les acheté au fur et à mesure au debut tu prend une chambre à cooucher avec un salon c'est suffisan le reste tout doucement psk il faut pas oublié l'electro menager qui représente un gros budjet lui aussi

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Vous avez trouvé votre chambre à coucher les filles ? 

Nous on a commencé à chercher quand j'été à Alger, mais je ne trouve rien qui me plait. On veut une chambre moderne, en bois massif de préférence et de couleur clair. 

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Voilà il faut savoir cerner ses priorités. 

Anonyme
    Invité

Algérienne t'es à la recherche d'un licornne mdrr

Nous on a otper pour une turc car le choix était entre le design et le solide….. biensur on a opter pour le solide

Concernant le design je voulais un chambre en bois de malaisie wella en acajou mais wellou on a rien trouver de tel aux allentour!

Anonyme
    Invité

Moi je rêve d’une déco scandinave
    c’est rare en Algérie voire inexistant je crois, je voudrais vraiment quelque chose qui change de d’habitude

Anonyme
    Invité

Algérienne t'es à la recherche d'un licornne mdrr

Nous on a otper pour une turc car le choix était entre le design et le solide….. biensur on a opter pour le solide

Concernant le design je voulais un chambre en bois de malaisie wella en acajou mais wellou on a rien trouver de tel aux allentour!

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Tsorun : T'a vu comment c'est dur de trouver ce qu'on veut angry

C'est vrai qu'il faut une chambre solide c'est avant tout ce qu'on cherche, mais franchement je veux aussi une jolie chambre moderne et de couleur claire, je ne veux pas d'une chambre imposante, foncé et vieillot 

Anonyme
    Invité

tsorun quelle algérienne ? moi ? Je recherche une licorne ? mdrr

Anonyme
    Invité

La chambre pour la quelle on a opté est claire et moderne à mon gout vous connaissez mes tendances vintage mdrrr je voulais une chambre dans ce style 

Mais on a opté pour ce genre de chambre de un car on trouvez pas de 2 car y'a pas plus solide de dispo

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 622)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.