Dziriya magazine Forums Forum Mariage Les mariées de 2016 :coeur:

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 622)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Mdr mosta toi je ne t'ai jamais appelé algérienne mdrrr

Anonyme
    Invité

moi j'ai vu une chambre à couché à alger qui était bien et tres solide mais biensur le prix il faut etre soi meme solide pour l'entendre (50million) et une autre à oran un peu plus chere mais là genre c'est la somme mais on pex prendre par piece moi j'aimerai qu'il y'ai un grand placard dans ma chambre voir un dressing meme pour evité d'acheté une armoir 

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Tsorun : J'aime bien la chambre que vous avez pris ^^ je préfère celle que la première 

C'est quel bois ? 

Anonyme
    Invité

Lol algérienne je sais que j'ai des gouts viellot  j'assume tkt mdrrr

Sinon c'est pas du bois

C'est du mélaminé trempé dans du cuivre ou un truc comme ça mdrrrrr

Anonyme
    Invité

tsorun ma tante a quasiment la meme chambre à couché que celle que tu voulai à la base sauf que elle elle l'a genre depuis presque trente ans depuis qu'elle s'est mariée elle l'a jamais changé et elle et en super bon état 

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Tsorun : C'est des gouts, et ça ne se discute pas ^^ mais la deuxième très jolie *-* 

C'est du contre-plaqué le fond de l'armoire ? 

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Surtout je ne veux pas que la chambre soit trop lourde et imposante, car vu qu'on sera en location et qu'on risque de déménager, faut que se soit facile pour le déménagement et faut qu'elle soit solide pour supporter les déménagements.

Anonyme
    Invité

Non c'est du mélminé tjr

Justement on a choisit celle là car les vices ne sont pas insérée directement dans la matiere mais y'a des "invisible" c'est plus solide c'était surtout sur ça que s'est fait notre choix

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Tsorun : Ah oui je vois ^^ c'est bien alors, l'essentiel c'est que se soit solide franchement.

Sans indiscrétion, vous l'avez payer combien ? 

Anonyme
    Invité

No Idea mdrrr Mr n'a pas voulu demander les prix, il y est retrouner we7dou za3ma bech ma na3rafch le prix, et il veut tjrs me le dire mdrrr

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Tsorun : Ahh oui mdddr 

Anonyme
    Invité

Oui mdr il est vieux jeu grave 

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Nous pour l'instant on n'a pas encore trouvé notre bonheur  mais bon j'avoue on a juste fait quelques magasins donc j'espère trouver un jolie modèle moderne, solide, de couleur claire et pas trop imposant ni trop lourd. 

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Za3ma il veut te cacher le prix 

Anonyme
    Invité

Nchallah algérienne, nous on choisit la chambre dans la région, il est allé à el eulma et c'est a peu pres la meme chose qu'ici d'apres lui donc, on a choisit la plus simple/solide

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 622)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.