Dziriya magazine Forums Forum Mariage Les mariées de 2016 :coeur:

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 622)
  • Auteur

Tlemcenia on a commandé notre chambre car rien de solide dans notre gout j'ai tout fais sur mesure nchallah elle sera prete cette semaine demain je vais choisir le revetement du lit et tete de lit. pour choisir j'ai fait un collage d'images sur le net qu'on a donné au menuisier 🙂 sinon c'est dans le style des deux dernieres que tu as posté mais avec une tete de lit capitonnée.

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Femmedemonmari : bsahtek 🙂 j'espère qu'elle sera comme tu le souhaites et bien solide ^^ 

Soleil17
    Spéctateur

Les filles en Algérie le sûr-mesure revient moins cher ?

Soleil17
    Spéctateur

Ça serait super de pouvoir faire une chambre complètement unique et parfaite

Bsahtkoum Femme

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Soleil17 : ça dépend, mais franchement faut trouver the menuisier car parfois le travail reste a désirer. 

Anonyme
    Invité

Algérienne tu trouveras ton bonheur dans tout ce qui est turcs lol

Soleil bah non justement, ya pas du vintage mais du moche moche moche

C’est mal finit, c’est afreux coté vernis et ça fait el kahf rien a voir avec du vintage ça donne plutot ça :

Tu vois un peu le topo lol

Sinon je viens de tomber sur ce model et j’ai craqué !

Femme bsahetkom

pomariaagadir13
    Spéctateur

tsorun j adoooors le dernier model , welleh j allais te dire non celui la est beau 7eta cheft le coms enta3ek!

Anonyme
    Invité

Selem les filles ! Pour moi sera une chambre dépareillé mais toujours dans le même style… Quelque chose qui fasse coucouning mais assez épuré comme celle
    La
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=662641image649.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_662641image649.png[/IMG][/URL]

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Tsorun : Hihi j'espère ^^

J'aime beaucoup le dernier modèle *-* 

Soleil17
    Spéctateur

Le dernier modèle perfeeect Tsorun ! 😍
    Oui je vois c’est vrai… C’est fou y’a pas de “simple” en Algérie tout est trop chargé juste trop mdr 😖

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Camelia : ce n'est pas mal non plus de faire une chambre dépareillée ^^ , mais faut rester dans le même style, même couleur … 🙂 

Anonyme
    Invité

Oui voila soleil!

Camelia j'adore l'ambiance cooconing

Poma c'est vraiment un coup de coeur

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Enfin bon l'essentiel c'est que chacune de nous trouve ce qu'elle cherche 🙂 

Anonyme
    Invité

algérienne lui il faut rester dans la même ambiance sinon la chambre ressemblera à rien…

Tsorun moi aussi j’adore l’ambiance coconing surtout si je suis avec mon chéri en hiver quand il pleut alors la Le top du top !!! Ah sa y est je rêve :lov
    Sinon la dernière chambre que tu as posté j’aime beaucoup !!

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Oui j'aime bien ce style là aussi les filles, même pour un salon je trouve ça top comme ambiance 

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 622)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.