Dziriya magazine Forums Forum Mariage Les mariées de 2016 :coeur:

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 622)
  • Auteur
    AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

C'est l'essentiel alors 🙂 

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Sinon c'est bon pour le livret de famille on le récupère demain incha Allah ainsi que la traduction ^^

Mon beau père a été voir aujourd'hui, le livret en arabe été prêt mais pas encore la traduction, donc il récupère les deux demain incha Allah 🙂 

pomariaagadir13
    Spéctateur

oui tlemcenia , maintenant ya tellement de choix vraiment  

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Poma : Oui ce n'est pas toujours facile de choisir ^^ 

pomariaagadir13
    Spéctateur

inchallah vous trouveriez votre nid d amouuuuuuuuuuuuuur

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

incha Allah poma laugh

Sabrina22
    Membre

bonsoir les filles , vous avez bcp papotez aujourd'hui , pour le choix de la chambre c'est a mon chéri de la choisir 

Oui tlemcenia c’est un bon prix et du solide nchallah en vrai bois.

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Sabrina : Pourquoi vous ne la choisissait pas à deux ? 

je trouve que c'est quand même très important le choix de la chambre 

Anonyme
    Invité

Je pose la même question que algérienne pourquoi vous ne choisissez pas la chambre à deux ? :/

d’ailleurs algérienne tu es matinale lol :mrgreen:

Soleil17
    Spéctateur

Oh non la deco c’est bien un truc de fille ! Dans mon cas le choix final sera sûrement pour lui vu qu’il est en Algérie et que je suis en France mais je compte bien bien regarder et lui transmettre paaaarfaitement ce que je veux et ce que je veux pas ! 😏

Soleil17
    Spéctateur

Femme : c’est de la moins bonne qualité en fonction du bois que tu choisi ? Ou la main d’œuvre ?

Bonjour les mariées 🌹🌹🌹

Ces dernières années la femme s’impose et choisi la chambre mais yen a encore pour qui elle donne son souhait et lui se charge d’acheter car selon les traditions que j’aime pas d’ailleurs la femme s’occupe du linge de maison vaisselle et l’homme meuble car soit disant elle bosse pas et a moins de revenus et lui le male bosse et doit subvenir a l’ameublement électroménager etc…

Pour ma part on a beaucoup cherché en magasins on trouvait de belles chambres a bon prix mais que du bois de malaisi du mdf et ce n’est pas solide ça prend l’humidité et ça s’effrite parfois ou se casse facilement nous on voulait du bois pur mais c’était trop cher et pas notre style donc on s’est tournés vers la commande au prix du mdf mais a la qualité bois et surtout a notre gout! Je voulais un lit coffre pour ranger une tete de lit pour la deco une armoire ou j’ai choisi le nombre de compartiments penderie a ma hauteur tirroirs en bas grand mirroir en façade pour bien m’admirer 😆😅😄 meme la coiffeuse c’est selon ce qui est pratique pour moi bref…

Soleil pour te repondre je t’explique:

Le mdf: bois constitué dd plusieurs plaques collées pour faire des planches n’est pas solide le tout est revêtu d’un vinyle ou autre pour faire beau: pas cher mais ne tien pas dans le temps au bout de 5 ans ça se barre des fois moins.

Vrai bois; bois de l’arbre lol pur de vraies planches ça peut etre du bois d’ébène bois rouge bois hêtre…tres résistant au temps ma mere a sa chambre qui date de 30ans en parfait état a part une couche de vernis elle est solide et a déménagé 2 fois donc démontée remontée, c’est plus cher que le mdf bien sur.

Le prix d’une chambre dépendra du bois utilisé et du nombre de meubles. Pour nous c’était moins cher car un ami a mon mari elle aurai du couter dans les 17. Et le bois est un bois rouge je crois ou hetre.

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

AlgerienneMosta : non je ne suis pas matinale :lolviolet: c’ete seulement pour le fajr.

perlerare
    Membre

Bonjour les filles bonne journée à tt
    Hamdoulah algérienne pour le livret

Pour ma part rien de spécial j irai peut être aller faire les soldes cette aprem j avais vu de la literie dodo à -50% je verrai bien

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 622)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.